Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdr le coup de boule et nous on se prend un rouge NIMP !!!
Et pourquoi Damour ? Il a fait quoi dans la vidéo ? T'sais le type, il vient calmer le jeu et il prend le
C'est beau le foot.
Valounet a écrit:
Et pourquoi Damour ? Il a fait quoi dans la vidéo ? T'sais le type, il vient calmer le jeu et il prend le
C'est beau le foot.
En + si tu regarde bien la video c' est cette enculer de gardien de merde qui montre du doigt damour ... a larbitre
Tous les joueurs qui étaient autour de l'arbitre le montre du doigt
D'après l'Alsace, c'était déjà tendu à la MT, dans les couloirs des vestiaires, entre les joueurs Strasbourgeois & Bastiais. Certains ont failli s'aider de leurs mains. La sécurité est aller jusqu'à appeler la gendarmerie.
Valounet a écrit:
Tous les joueurs qui étaient autour de l'arbitre le montre du doigt
D'après l'Alsace, c'était déjà tendu à la MT, dans les couloirs des vestiaires, entre les joueurs Strasbourgeois & Bastiais. Certains ont failli s'aider de leurs mains. La sécurité est aller jusqu'à appeler la gendarmerie.
Lol les rageux
Lol, j'avais même pas vu le coup d'boule.
Go, il faut gagner !
GOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLL !!!!
Jouer contre qui ?
Noro joue ?
Guingamp.
Bah bien-sûr que Noro joue. Mais en milieu défensif aujourd'hui. ^^
2/0 que c'est bon
Victoire 2-1 ! Powaa, j'étais mort de stresse après leurs but.
3 pts dans la poche c' est le plus important maintenant faut assurer contre les petits equipe et sa devrait allez on na jouer presque tous les gros
Au top ! J'étais au match, et c'était tueur.
Si je vous dis qu'une embrouille y'a eu lieu à la fin du match, vous me croyez ?
Ouai Ouai j'ai entendu a la radio a la fin.
Lucille a dit "Encore une bagarre, on va pas commenté c' est vraiment lamentable"
Ces propos sortis de la bouche de Lucille sonnent très faux, je sais pas pourquoi. Je la supporte plus x)
Valounet a écrit:
Ces propos sortis de la bouche de Lucille sonnent très faux, je sais pas pourquoi. Je la supporte plus x)
Je ne l'ai jamais supporté.
Avec son putain " ET C'EST LE BUT " qui te fout une crise cardiaque.
Meireles a écrit:
Guingamp.
Bah bien-sûr que Noro joue. Mais en milieu défensif aujourd'hui. ^^
J'avais entendu parler d'une suspension.
Milieu défensif ? Sa a donné quoi ?
ESWitry a écrit:
Meireles a écrit:
Guingamp.
Bah bien-sûr que Noro joue. Mais en milieu défensif aujourd'hui. ^^J'avais entendu parler d'une suspension.
Milieu défensif ? Sa a donné quoi ?
Comme d' hab exellent il est fort se mec !
Captain_Maid a écrit:
Valounet a écrit:
Je ne l'ai jamais supporté.
Avec son putain " ET C'EST LE BUT " qui te fout une crise cardiaque.
Oui, enfin c'est plutôt :
"ET C'EST LE BUUUUT ........ Ah non, c'est contré par un defenseur" Alors qu'ils sont au niveau du corner t'sais mdr