Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Matlouthi a juste pris un coup contre Niort et pourras jouer contre angers
http://info.francetelevisions.fr/?id-vi … 1124511_F3
A 6min20 le résumer du Racing contre Niort :p
Go RCS !
Dommage yavait largement la place
Bon maitenant go en l2 !!
Corner inexistant, 2ème but hors-jeu, ça c'est fait.
Mais bon, on pourra ce concentré à 100% sur le championnat maintenant.
Tellement les nerfs. Aussi chateux qu'Angers, y'a pas je crois.
Bref, tournons nous vers la L2 maintenant ...
Bandes de rageux. Pour commencer, le k-SOS de cihan qui parle trop, le premier il y a corner ! Je suis en bas de la tribune juste en face et c'est votre defenseur de merde qui la touche. Le deuxième je peux pas juger car jetais pas en face mais j'ai juste retenu que Dore a bien fumeeeeeeeer votre gardien
Ensuite le beau perit Valounet, t'en a pas marre de parler trop en avance ? Que sois disant vous allez nous donner une leçon de footlball ? en quoi on est chateux ? Vasy dit car vous avez eu une occasion dans le match et sinon vous avez rien branler, on a dominer toute la deuxième période.
Bref vous retenterez votre chance l'année prochaine ? A l'année prochaine les bollos et franchement merci, vous êtes passer pour des gros bolloss a parler trop vite.
Deja il y a pas besoin d' insulter
Apres normal qu' on " na rien branler " on n' est en national notre objectif est la montée en L2 on na un match très important Samedi contre Bastia et Mercredi prochain contre Guingamp .
En 37jours on na jouer 10 matchs dont 7 a l' éxtèrieur ...
Et de toute facon vous allez pas la gagner la coupe de france
Ana2s-SJ a écrit:
Bandes de rageux. Pour commencer, le k-SOS de cihan qui parle trop, le premier il y a corner ! Je suis en bas de la tribune juste en face et c'est votre defenseur de merde qui la touche. Le deuxième je peux pas juger car jetais pas en face mais j'ai juste retenu que Dore a bien fumeeeeeeeer votre gardien
Ensuite le beau perit Valounet, t'en a pas marre de parler trop en avance ? Que sois disant vous allez nous donner une leçon de footlball ? en quoi on est chateux ? Vasy dit car vous avez eu une occasion dans le match et sinon vous avez rien branler, on a dominer toute la deuxième période.
Bref vous retenterez votre chance l'année prochaine ? A l'année prochaine les bollos et franchement merci, vous êtes passer pour des gros bolloss a parler trop vite.
Ou sinon, t'as vu l'équipe alignée par Strasbourg ? La moitié ont pas joué 5 matchs en National..
Shuffle. a écrit:
Apres normal qu' on " na rien branler " on n' est en national notre objectif est la montée en L2 on na un match très important Samedi contre Bastia et Mercredi prochain contre Guingamp .
Et de toute facon vous allez pas la gagner la coupe de france
Je m'en fois de gagner la coupe ou pas, mais je suis juste très content d'avoir vu mon club fermer la gueule au deux tentouses de rageurs la !
Olympique-Lyonnais : Et ? Nous on avait que 6 titulaires habituels, le reste c'était des remplaçants en champ ...
Ana2s-SJ a écrit:
Shuffle. a écrit:
Et de toute facon vous allez pas la gagner la coupe de franceJe m'en fois de gagner la coupe ou pas, mais je suis juste très content d'avoir vu mon club fermer la gueule au deux tentouses de rageurs la !
Olympique-Lyonnais : Et ? Nous on avait que 6 titulaires habituels, le reste c'était des remplaçants en champ ...
Oui il a raison vous avez eu de la chatte car on na bien défendu et c' est sur un corner que malheuresement notre millieu offesenif met un CSC donc c' est de la chance et le 2e but ne signifie rien vu qu'il y avait plus personne en défense
Oui, des habitués de la L2, pas des jeunes inexpérimentés. Bref, toute façon ça n'était pas l'objectif, l'objectif principal restant le championnat et la montée pour le Racing. Enfin, encore faut-il avoir un président digne de ce nom..
De la chatte sachant qu'on a dominer toute la deuxième mi-temps et que vous en avez pas branler une du match ? Ok les rageux ... Assumez que vous avez mal jouer et que c'est mériter au moins ..
Mal jouer ta vu le match au moins ?
Shuffle. a écrit:
Mal jouer ta vu le match au moins ?
J'étais juste au stade tu vois ... Comparer a certains qui se branlent sur le RCS san aller au stade voir son équipe jouer ... Et vous avez pratiquement pas eu d'occasion mais vous avez bien défendu mais c'est tout.
Si on na mal jouer vous avez du souci a vous faire car marquer a la 72min sur un coup de pied arreter c' est pas une réference ..
Ana2s-SJ a écrit:
Wesh, Jérôme !
Shuffle. a écrit:
Si on na mal jouer vous avez du souci a vous faire car marquer a la 72min sur un coup de pied arreter c' est pas une réference ..
2-0, on est en quarts de finale, NOUS !
Ana2s-SJ a écrit:
Shuffle. a écrit:
C' est bien pour toi (y) .
Shuffle. a écrit:
Ana2s-SJ a écrit:
Shuffle. a écrit:
C' est bien pour toi (y) .
Oui, moins pour toi par contre
MAIS COME ON A STRAS GRANDE GUEULE !!!!
L'année pro t'es en national et t'ouvres ta bouche ! T'as un club en carton qui en chier !!!!!
Encore heureux que vous avez gagner contre nous, si j'aurai bien ris !
Allez RAUS !
Valounet a écrit:
L'année pro t'es en national et t'ouvres ta bouche ! T'as un club en carton qui en chier !!!!!
Allez RAUS !
C'est toi la grande gueule baltringue, tas parler trop vite petit !!
L'année prochaine on sera en national, au même niveau que ... Ton club de merde !!!
Mon club en carton est en quarts de finale !
2-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hahahahahah
charbo' et dore vous passent le bonjour !
Vous faites pitié les gars. Sérieux quoi.
Ana2s-SJ a écrit:
Valounet a écrit:
Allez RAUS !C'est toi la grande gueule baltringue, tas parler trop vite petit !!
L'année prochaine on sera en national, au même niveau que ... Ton club de merde !!!
Mon club en carton est en quarts de finale !
2-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hahahahahah
charbo' et dore vous passent le bonjour !
Pour couronner le tout, t'es pour Marseille T'as tout pour être vraiment pourri.
T'as surtout tout pour fermer ta bouche. Vasy retiens bien ta phrase, je rigole si on monte et vous descendez, je ris bien fort !
J'en ai rien à branler de la CDF, on aurait gagner, t'aurais fermer ta grande bouche. Fier de gagner contre Strasbourg Quel exploit
Y'aurai pas eu votre vieux corner de chateux (il va encore me dire que c'était fait exprès ) la physionomie du match aurait été différente.
Mais bref, ton club c'est le plus beau, le plus parfait, les meilleurs quoi :$$$$