Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez plus de chance de passer au moins .
Moi, je suis plutôt content qu'on tape Angers plutôt qu'un autre, on a plus de chance.
T'façon, il faut aller le plus loin possible pour sauver cette saison de merde
Putain oh mon dieu, pas Angers.
Je hais ce vieux club.
aurege a écrit:
Moi, je suis plutôt content qu'on tape Angers plutôt qu'un autre, on a plus de chance.
T'façon, il faut aller le plus loin possible pour sauver cette saison de merde
Je savais pas que t'étais pour Stras !
Karizma a écrit:
Je hais ce vieux club.
Tu parles bien du vieux club qui a éliminé Valenciennes et Bordeaux ?
Strasser a écrit:
Karizma a écrit:
Je hais ce vieux club.Tu parles bien du vieux club qui a éliminé Valenciennes et Bordeaux ?
Et alors ? On a éliminé Evian. Pourtant on est en national. 9ème de national.
Quand il dit vieux club, c'est parce qu'on voulait du gros à la Meinau.
Valounet a écrit:
Strasser a écrit:
Karizma a écrit:
Je hais ce vieux club.Tu parles bien du vieux club qui a éliminé Valenciennes et Bordeaux ?
Et alors ? On a éliminé Evian. Pourtant on est en national. 9ème de national.
Quand il dit vieux club, c'est parce qu'on voulait du gros à la Meinau.
C'est clair qu'Evian c'est du niveau de VA ou de Bordeaux ... Et au passage, je n'ai pas dit que Strasbourg était un vieux club moi.
Et non il ne disait pas ça pour ça, je le connais bien le Karizma ...
Strasser a écrit:
Valounet a écrit:
Strasser a écrit:
Tu parles bien du vieux club qui a éliminé Valenciennes et Bordeaux ?Et alors ? On a éliminé Evian. Pourtant on est en national. 9ème de national.
Quand il dit vieux club, c'est parce qu'on voulait du gros à la Meinau.C'est clair qu'Evian c'est du niveau de VA ou de Bordeaux ... Et au passage, je n'ai pas dit que Strasbourg était un vieux club moi.
Et non il ne disait pas ça pour ça, je le connais bien le Karizma ...
Je le répète, on est dans le ventre moue de la national et on a battu le premier de L2. On est peut être "Strasbourg" mais on a une équipe niveau de national. C'est également une sacrée surprise.
Puis entre nous, Bordeaux & VA sont pas au top de leur forme cette année.
Je le connais aussi. Et j'ai eu la même réaction que lui. Qu'est-ce qu'on va foutre à Angers quoi. Le match bien pourri
Autant prendre une taule face à Paris à la Meinau, que jouer à Angers
Mais je m'en balance complètement de ton équipe de pieds carrés puisque je ne parlais pas de Strasbourg lors de mon intervention ... donc pourquoi tu ramènes tout à Strasbourg ?
EDIT : Et rassure toi, nous aussi on aurait bien voulu jouer un gros club plutôt que de recevoir ... une National. Un club qui est tombé bine bas quoi. Rien qu'à voir le site officiel du club, et le mal à être en haut de classement ça montre la pauvreté de ce club. Dont les supporters se vantent d'être loin en CDF (à ce que j'ai pu lire sur le forum). Mais quand on joue Soucht, Thaon et Poissy ...
Bon match quand-même à vous dans une semaine et demie. Je serais au stade, que le meilleur passe !
Dernière modification par Strasser (23-01-2011 23:10:01)
Dégueulasse certes, mais va falloir se déplacer et essayer de faire quelque chose. Vu le jeu montré face à Evian, je pense qu'on peut faire quelque chose d'intéressant. Maintenant, faut que les gars en veulent et ... j'pourrais payer le restau à Valou ! xD
Strasser a écrit:
Mais je m'en balance complètement de ton équipe de pieds carrés puisque je ne parlais pas de Strasbourg lors de mon intervention ... donc pourquoi tu ramènes tout à Strasbourg ?
EDIT : Et rassure toi, nous aussi on aurait bien voulu jouer un gros club plutôt que de recevoir ... une National. Un club qui est tombé bine bas quoi. Rien qu'à voir le site officiel du club, et le mal à être en haut de classement ça montre la pauvreté de ce club. Dont les supporters se vantent d'être loin en CDF (à ce que j'ai pu lire sur le forum). Mais quand on joue Soucht, Thaon et Poissy ...
Bon match quand-même à vous dans une semaine et demie. Je serais au stade, que le meilleur passe !
Quand on est 15ème de L2 à 2pts du 18ème, on ferme sa gueule.
Tu sais pas ce qui se passe à l'intérieur du club, donc évite de l'ouvrir. Qu'est-ce qu'on en à branler de notre site officiel ? Pourquoi tu mets ça sur le tapis ? Aucun rapport.
On se vante d'être loin en CDF ? Oui et ? Quand on a que ça à se mettre sous la dent, c'est évident. Tu me dis ça, mais depuis tout à l'heure, tu te vantes avec ton Bordeaux et VA, wouuuah, ils ont gagnés ! Bref, excuse nous de ne pas être aussi parfait qu'Angers.
J'espère bien que l'on gagne, pour montrer à des rigolos comme toi ce que c'est le foot.
EDIT : Quand tu veux maid !!!!!
Dernière modification par Valounet (23-01-2011 23:33:04)
Valounet a écrit:
J'espère bien que l'on gagne, pour montrer à des rigolos comme toi ce que c'est le foot.
Je répondrais juste à cette phrase.
-> Avec ton club à la noix, tu veux me montrer ce que c'est le foot ? Rappelle moi les deux derniers match à Jean Bouin entre les deux équipes s'il te plait ? 0-0 et 3-0 en faveur d'Angers ? Ah c'est bien ce qu'il me semblait, donc quand on est au milieu de tableau, en National, on ferme sa gueule.
Le reste de ta merde, j'en ai rien à cirer.
Dernière modification par Strasser (24-01-2011 10:54:00)
Laisse tomber Valentin, on a plus le droit de ne pas aimer un club ici..
Hein Jérôme.
A la base je prle pas de Strasbourg, c'est l'autre supporter qui vient me parler de son équipe en carton, donc qu'es-ce que j'en ai à foutre ?
Tu sais lire ? T'es sur quel topic ? Il veut jouer au plus malin.
Mais come on grande gueule ! M'étonne même pas que tu sois banni, ça veut jouer au plus grand.
Encore une fois, quand on a une équipe de L2 à 2pts du 18ème, on l'a ferme ! T'es pas un exemple.
RAUS !
Cihan : c'est le noob de Jérômé à 89087986 comptes ?
Dernière modification par Valounet (24-01-2011 15:44:47)
Bayonne ce soir !
c'est quoi ce post
Bah on verra ça.
Le Racing qui mène 2-1
Doublé de Ledy !
Victoire 2-1 ... Que demandez de plus ?
Difficile sur la fin mais bon on retient les 3 points se soir Samedi contre Niort faut absolument gagner sachant qu'il y a un Guigamp - Cannes
Tous les prochains matchs sont important
Niort pour la raison que tu as dit.
Ensuite Angers en CDF.
Et après deux gros matchs à domicile : Guingamp & Bastia x)