Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Geronimo67 a écrit:
Le pire c'est qu'il n'a pas tenu sa parole
sa se me degoute mais a mon avis Ginester va pas lui donner l' argent
Ils disent tous ça mais Fufu aura quand meme quelque chose en partant
on reçoit chateauroux pour le premier match
Youpi !
Tous en corse pour le 21aout
Equipe a écrit:
Ginestet démissionne
A l'issue du conseil d'administration du RC Strasbourg, samedi, Philippe Ginestet a démissionné de la présidence du club. En poste depuis 2005, ce dernier a justifié sa décision par « le déferlement médiatique particulièrement virulent de ces derniers jours », suite à la quatrième place du Racing en L2, synonyme de non-accession en L1. « Etant exigeant avec les autres comme avec moi-même, je me devais d'en tirer les conclusions », a ajouté Ginestet.
Son successeur se nomme Léonard Specht, 55 ans, ancien joueur (de 1972 à 1982, puis entre 1987 et 1989) puis entraîneur de Strasbourg (de 1989 à 1991), et membre de l'équipe championne de France en 1979. Il a été élu à l'unanimité. (Avec AFP)
plus de furlan, plus de ginestet, on verra ce que sa changera l'année prochaine avec c'est changement
mais je pense que sa ne pourra pas etre pire ^^
Dernière modification par gone44 (06-06-2009 13:13:57)
Y'a bon
Léonard Specht nommé Président du RCS !
Vous s ' avez si il est blinder de tune ??? ^^
Specht président
Il semble que la passion du football, l'urgence peut-être aussi, ait repris le dessus : le voilà président du Racing club de Strasbourg avec de très nombreux dossiers à régler dans les heures à venir. Le plus urgent étant celui de l'entraîneur actuel, Jean-Marc Furlan : Léonard Specht a précisé que la procédure administrative préalable à son licenciement demeurait inchangée. Quant au nom du futur entraîneur, il devrait être connu d'ici 8 jours.
Par ailleurs, Philippe Ginestet devient simple administrateur du club, chargé du dossier du nouveau stade ; dossier que Léonard Specht soutient depuis le début.
Le projet de l' Eurostadium fera encore parler de lui ...
et Ginestet reste au club
Dernière modification par Strasbourg68000 (07-06-2009 07:56:15)
Furlan n'utilisais pas une tactique assez offensive. a croire qu'il ne voulais pas monter en L1. Et voila strasbourg reste en L2. Mais je suis toujours un grand supporter de strasbourg
A savoir la politique de Specht va adopter vu qu'il était assez d'accord avec la politique de Ginestet (stade, entraineur...) est un réel changement a la tete de notre club ou simplement un changement de nom et rien d'autre ?
Réponse dans la saison à venir et peut etre avant au vu du recrutement...
Selon le journal L’Alsace, Léonard Specht aurait fait de Joël Muller son favori pour occuper le banc du Racing Club de Strasbourg la saison prochaine. L’actuel directeur sportif du Football Club de Metz affirme ne pas avoir été contacté par le club alsacien. Joël Muller a déjà entraîné le FC Metz et le RC Lens.
M'ouais.
Bon courage ...
A vous le National
Merci les gars
Valounet a écrit:
Selon le journal L’Alsace, Léonard Specht aurait fait de Joël Muller son favori pour occuper le banc du Racing Club de Strasbourg la saison prochaine. L’actuel directeur sportif du Football Club de Metz affirme ne pas avoir été contacté par le club alsacien. Joël Muller a déjà entraîné le FC Metz et le RC Lens.
M'ouais.
J aime pas se gas ...
lol ekotto , ça serait
Six-Alex-Ferguson a écrit:
lol ekotto , ça serait
J'ai pas trouvé autre chose que de te dire "Casse toi".
Valounet a écrit:
lol ekotto , ça serait
J' ai mi a jours le calendrier
Valounet a écrit:
lol ekotto , ça serait
+1
a part sa
vous en pensez quoi de luis comme possible futur entraineur du racing
Dernière modification par fete_de_la_biere (14-06-2009 22:41:10)
fete_de_la_biere a écrit:
Valounet a écrit:
lol ekotto , ça serait
+1
a part sa
vous en pensez quoi de luis comme possible futur entraineur du racing
Six-Alex-Ferguson : Arrete de faire le lèche cul
Oui sa serait bien il y a aussi la piste Gress .
Aucune réaction sur le possible retour de Gress?
Il revient sûr et certains à 99,99%
Oui ! Bonne ou mauvaise chose? Qu'attendez vous de lui? Que pensez vous de son retour?
Voila c' est fait gress de retour
Valounet a écrit:
Merci les gars
Désolé mais Muller nous lensois on le connait, tu vas te faire chier, je te le dis