Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet a écrit:
Maid > Je pense aussi
Y'aura déjà + de niveau cette année
Tant mieux les matchs seront un peu plus pimentés comme ça !
Mister_Bombastic a écrit:
Tu penses que vous avez pas encore les qualités nécessaires pour monter?
Nan surtout si il faut réorganiser le staff + l'effectif
On aura le retour de Othon
Maiden a écrit:
Valounet a écrit:
Maid > Je pense aussi
Y'aura déjà + de niveau cette année
Tant mieux les matchs seront un peu plus pimentés comme ça !
Mister_Bombastic a écrit:
Tu penses que vous avez pas encore les qualités nécessaires pour monter?
Nan surtout si il faut réorganiser le staff + l'effectif
Oui, ca va durer plus qu'une saison surement...
Valounet a écrit:
On aura le retour de Othon
Ouais !
J'ai hate de le revoir jouer
Pareil, j'ai vu une de ces actions sur une vidéo
Vous auriez pas un bon site pour le mercato ? Parce que mercato365 c'est d'la merde.
Il y a Maxifoot ou Léquipe.
Merci je vais voir ça
Valounet a écrit:
Merci je vais voir ça
Je préfère quand meme Maxifoot. ^^
Car a la fin de la page "Transferts", ils mettent les officiels ou les bruits de couloir.
Ici: http://www.maxifoot.fr/articles/7383/index.htm
Le racing serait très interessés par l'attaquant du Stade de Reims Yann Kermorgant (27 ans),en fin de contrat.
Merci Mister ^^
Iceman > Coool ...
Toute facon faut pas se voiler la face les gars c'était prevu qu'en cas de non remontée immédiate la plupart des profiteurs aller se tirer voler d'autres clubs alors qu'ils se cassent et qu'on cherche des putains de guerriers et pas des tetes de cons qui font la gueule quand on lui dit à juste titre qu'il joue comme une brele
Ginésté va démisioné j' ai vu sa dans l' Alsace
Ca fait 2 jours que le topic est là et je ne l'ai pas vu
Espérons que Furlan démissione car c'est un porte-malheur pour le club.
Si Ginestet démissione éspérons avoir un président ayant beaucoup d'ambition et beaucoup d'argent pour acheter de bon joueur
Allez Racing!
Strasbourg68000 a écrit:
Ginésté va démisioné j' ai vu sa dans l' Alsace
Dommage je pensait vraiment que Ginesté serait un bon president
Qu'il se casse tous et que les anciens reviennent
Dire qu'il y a 30 ans on était champion de France et que les 7 qui dirigeait le club avait une moyenne d'age de 30ans mais était et sont toujours de amoureux de notre Racing
http://www.dailymotion.com/video/x9h18s … sode-5_fun Trop marrant
Valounet a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/x9h18s_tom-sawyer-en-alsace-episode-5_fun Trop marrant
Furlan officiellement limogé!!!!!!!
Le Racing Club de Strasbourg, qui n'a pas réussi à remonter en Ligue 1 cette saison, a décidé d'engager une procédure de licenciement à l'encontre de son entraîneur Jean-Marc Furlan. C'est suite aux propos de l'entraîneur publiés dans la presse et à une promesse de départ non tenue que le club a pris sa décision, a précisé le président du club strasbourgeois, Phillipe Ginestet.
Place à Cobos & Rohr
Alexx- a écrit:
Le Racing Club de Strasbourg, qui n'a pas réussi à remonter en Ligue 1 cette saison, a décidé d'engager une procédure de licenciement à l'encontre de son entraîneur Jean-Marc Furlan. C'est suite aux propos de l'entraîneur publiés dans la presse et à une promesse de départ non tenue que le club a pris sa décision, a précisé le président du club strasbourgeois, Phillipe Ginestet.
Je fait la fete j' invite tout le monde !!! FURLAN tete de GLAND !!!
Alexx- a écrit:
ces pas trop tot
le pire entraineur du RCS
une desente en ligue2 avec un record de defaites a la clé
et une non monter en ligue1,bravo furlan ton palmares en tant que entraineur est plus que magnifique
Le pire c'est qu'il n'a pas tenu sa parole
iceman4000 a écrit:
Alexx- a écrit:
ces pas trop tot
le pire entraineur du RCS
une desente en ligue2 avec un record de defaites a la clé
et une non monter en ligue1,bravo furlan ton palmares en tant que entraineur est plus que magnifique
Pense qu'il a fait la même chose avec Troyes.