Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PARISIENAFOND a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Quand tu comprendras que le foot buisness gâche le foot, tu m'appelleras. Et quand tu seras moins chauvin et subjectif aussi.
Quel foot-business ?
On a dépensé combien pour le moment ? 11 millions pour Gameiro et Douchez, ouaaaaahh ...
On en reparle dans un mois.
lecoachpaul a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Quand tu comprendras que le foot buisness gâche le foot, tu m'appelleras. Et quand tu seras moins chauvin et subjectif aussi.
Quel foot-business ?
On a dépensé combien pour le moment ? 11 millions pour Gameiro et Douchez, ouaaaaahh ...On en reparle dans un mois.
C'est toi qui le dis !
Et pour revenir au fait que le "foot-business gâche le foot", est-ce que le Real Madrid produit un jeu aussi dégueulasse que tu veux bien le dire ?
Je n'en suis pas certain ...
Tu le fais exprès ?
J'te parle pas de jeu ducon, j'te parle d'argent.
Maintenant, l'argent a tellement investi le foot que plus un club à d'argent, mieux il réussira, parce qu'un joueur ne vient maintenant plus dans un club qui joue bien, mais dans un club où il gagnera sa vie le mieux possible. Sans tous ces salaires exhorbitants, ces multi-milliardaires qui investissent le foot, le foot ne serait qu'une question de foot, pas d'argent. Le fooball devient un buisness, ce qui n'était pas le cas avant.
Quand t'avait un bon centre de formation, t'avais des bons joueurs qui sortaient, et qui se cassaient pas 2 ans plus tard pour avoir un salaire démesuré au Real ou à Manchester.
Bref ...
Oui le jeu du réal est assez moche. Tu veux qu'on demande au Barça ?
Cyriaque Rivieyran intéresserait Reims. [L'Union]
Mddrrr achetez vous un centre de formation les gas
lecoachpaul a écrit:
Tu le fais exprès ?
J'te parle pas de jeu ducon, j'te parle d'argent.
Maintenant, l'argent a tellement investi le foot que plus un club à d'argent, mieux il réussira, parce qu'un joueur ne vient maintenant plus dans un club qui joue bien, mais dans un club où il gagnera sa vie le mieux possible. Sans tous ces salaires exhorbitants, ces multi-milliardaires qui investissent le foot, le foot ne serait qu'une question de foot, pas d'argent. Le fooball devient un buisness, ce qui n'était pas le cas avant.
Quand t'avait un bon centre de formation, t'avais des bons joueurs qui sortaient, et qui se cassaient pas 2 ans plus tard pour avoir un salaire démesuré au Real ou à Manchester.
Bref ...
J'approuve.
Suffit de regarder le marchandage des jeunes talents. Même si c'est plus ou moins interdit, les clubs volent les très jeunes talents (il n'y a pas d'âge limite ...) des autres clubs en leur proposant de l'argent.
J'approuve aussi Fab.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (19-06-2011 20:05:23)
osef du barça, ils font parti aussi du foot buisness, même si eux on un plus grand travail au niveau du centre de formation, ce qui explique leur hyper-supériorité.
lecoachpaul a écrit:
osef du barça, ils font parti aussi du foot buisness, même si eux on un plus grand travail au niveau du centre de formation, ce qui explique leur hyper-supériorité.
francis sauve-nous.
Lolo. a écrit:
Oui mais eux n'achete pas des joueurs à 94Millions. En même temps ils en ont pas besoin ..
35 millions pour sanchez, qui sera remplaçant quand même ...
lecoachpaul a écrit:
Lolo. a écrit:
Oui mais eux n'achete pas des joueurs à 94Millions. En même temps ils en ont pas besoin ..
35 millions pour sanchez, qui sera remplaçant quand même ...
J'le savais même pas.
Ma série de victoire continue, continuez à m'acheter des produits dans votre boutique.
Salut les gars.
Demain soir, vers 18h15, je me pend.
Bac écrit de français de 14h à 18h.
Je passe l'autre bac, le Barbecue-Apéro-Cuite.
Tss moi c'est à 8h.
Oui, les généraux c'est de 8h à 12h.
Les techno', de 14h à 18h. Je préfèrerais que ça soit le matin moi.
C'est le meilleur de tout les Bacs.
Bonne night !