Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello.
J'ai recommencé hier à jouer à FM11. J'ai décidé de prendre Virton (D3 belge B) avec comme objectif de les faire monter en D1. La préparation d'avant-saison s'est bien passée : j'ai battu A-A 1-0 (trop easy ), 2-2 contre Salzbourg (but encaissé à la dernière seconde), défaite 0-4 contre Sochaux (outch) et victoire 5-0 contre un club d'Italie, entre autres. Et j'ai gagné en Coupe de Belgique.
C'est cool hein.
Et demain : Belgique vs Turquie ! Le deuxième (6 matchs joués) contre le troisième (5 matchs joués) du groupe derrière les allemands. Et si on gagne, on fera un grand pas vers la deuxième place, et donc les barrages pour l'Euro !
Non je vais pas perdre mes bonus.
Le Nigéria a battu l'Argentine 4-1 !
Du Nigéria oui, mais pas de l'Argentine.
On en reparle.
Jamais.
Déjà répondu les pages précédentes.
Shalom, salam, salut.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Hello.
J'ai recommencé hier à jouer à FM11. J'ai décidé de prendre Virton (D3 belge B) avec comme objectif de les faire monter en D1. La préparation d'avant-saison s'est bien passée : j'ai battu A-A 1-0 (trop easy ), 2-2 contre Salzbourg (but encaissé à la dernière seconde), défaite 0-4 contre Sochaux (outch) et victoire 5-0 contre un club d'Italie, entre autres. Et j'ai gagné en Coupe de Belgique.
C'est cool hein.
Et demain : Belgique vs Turquie ! Le deuxième (6 matchs joués) contre le troisième (5 matchs joués) du groupe derrière les allemands. Et si on gagne, on fera un grand pas vers la deuxième place, et donc les barrages pour l'Euro !
Moi ça me lasse FM 11, j'avais A-A pendant 5 saisons, je suis descendu puis remonté en L1 mais j'avais jamais de sous pour recruter des bons joueurs donc j'ai démissionné et je suis partis à Lorient... Mais là, ça me gonfle avec Lorient.
J'ai battu l'OM, 5-2, c'est comme un trophée.
Lolo. a écrit:
Et donc t'es monté en D1 ?
Belgique vs Turquie, je vois nul, perso.
Euh... non, pas vraiment. Je suis seulement au début de ma première saison en D3.
fab_06_09_13 a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Hello.
C'est cool hein.
Et demain : Belgique vs Turquie ! Le deuxième (6 matchs joués) contre le troisième (5 matchs joués) du groupe derrière les allemands. Et si on gagne, on fera un grand pas vers la deuxième place, et donc les barrages pour l'Euro !Moi ça me lasse FM 11, j'avais A-A pendant 5 saisons, je suis descendu puis remonté en L1 mais j'avais jamais de sous pour recruter des bons joueurs donc j'ai démissionné et je suis partis à Lorient... Mais là, ça me gonfle avec Lorient.
A-A, c'est vachement dur. ^^ Avant, j'avais pris Anderlecht mais j'ai été vite lassé car c'etait trop facile. J'ai arrêté pendant 2 mois plus ou moins & hier, j'ai décidé de recommencer.
Change de championnat, peut-être ...
Bonjour le REFL.
yo monfils
Salut les gars.
Cette après-midi, je vais voir VBT 2 au ciné.
Tu me diras s'il vaut le coup.
Julien il a du style quand il joue au foot.
Dernière modification par fab_06_09_13 (03-06-2011 19:01:11)
Mmm, je suis content de ne pas avoir parié moi. FEDERER !
Belgique - Turquie : 1-1. On rate des occaz' & on encaisse un but bête ...
, il va surement croire que je vais lui donner.
Mais je n'ai pas 100 bonus, ahahha.