Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je parie avec tous ceux qui veulent (membres REFL ou autres) que Nadal gagnera.
Mise à prix : 100 bonus. Je vous attends.
Moi aussi je suis vaguement mais bon tout le monde doit avouer que Nadal est plus un joueur de terre battue que Roger.
Et avec ce qu'il a montré cette aprem (très beau match comme l'a dit Kev'), je ne doute pas une seule seconde qu'il ne gagnera pas RG cette année.
Beau match ?! Franchement il a eu de la chance que Soderling avait un mauvais service et qu'il a fait trop de faute.
J'ai trouvé Roger et Djokovic plus impressionnant que Nadal pour le moment, après c'est vrai que sur l'ensemble de sa carrière Nadal reste le meilleur sur terre battue.
Moi je met une pièce sur mon ami Federer.
Euh il a pas eu de la chance sur tout le long non plus. Tu vas pas me dire que sa victoire en trois sets "faciles" est dûe uniquement au facteur chance.
Tu paries avec moi ?
Je préfère pas parier, car je sens Nadal va battre Murray et que Federer va battre Djokovic. Et comme à son habitude Federer va de nouveau bloquer contre Nadal même s'il joue mieux. Je sais pas si c'est psychologique, mais Federer à de la peine face à Nadal.
Voilà ! Même toi tu sais que Nadal battra Roger !
Et donc tu ne paries même pas sur ton joueur favori.
Moi, je n'ai pas de joueur préféré en tennis puisque je ne suis pas trop ce sport mais je suis juste réaliste et je sais que Nadal est le maître sur terre battue.
Mais sinon je dis comme toi, Nadal-Federer en finale, avec une victoire de Rafa' au bout.
Y'a que Fab' qui parie avec moi finalement.
Par contre je ne sais pas pourquoi je sens que si Djokovic va en finale il remportera le tournoi. Après comme tu le dis je ne parie pas sur mon joueur favori, malgré que je sens qu'il peut le faire.
Go Roger !
Djoko passera jamais Federer, je peux te le certifier.
J'en suis pas si sûr. Pour moi Federer est le meilleur pour le moment, mais il peine mentalement j'ai l'impression que dès qu'il joue contre Djoko ou Nadal il fait un blocage et attaque moins.
Tu verras.
Landaise78 a écrit:
Je parie avec tous ceux qui veulent (membres REFL ou autres) que Nadal gagnera.
Mise à prix : 100 bonus. Je vous attends.
Je parie avec toi qu'il ne gagnera pas.
100 bonus ça me va.
Ok.
100 bonus avec Fab', 100 bonus avec Hugo. Allez venez, bande de losers !
Bah j'avais compris que tu pariais Djoko, ça change rien au pari.
Landaise78 a écrit:
On en reparlera.
Lewis- a écrit:
Ahah t'es cramé là mec !
?
fab_06_09_13 a écrit:
Landaise78 a écrit:
On en reparlera.
Ouais ! Donc vous pariez 100 bobo sur Djoko, et moi 100 sur Nadal. Donc à savoir que si c'est Federer ou Murray qui gagne, les paris s'annulent bien entendu.
Ok Lolo.
Non mais Murray, impossible et Federer, bof...
Salut les gars.
Salut les gars.
Salut.
Julien, tu flippes pas trop de perdre tes bonus ?
Julien la tarlouze, il va perdre.