Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais malheureusement (ou pas), je vais bientôt y aller (ou plutôt tout de suite).
Dernièrement, j'ai trouvé "sympathique" la rivalité entre le Barça & le Réal : le combat de guerre des mots entre Guardiola et Mourinho, les probables attaques en justice des deux clubs (Barcelone pour les paroles de Mourninho accusant Barcelone d'être favorisé & Réal pour les simulations du Barça et la carte rouge de Pepe jugée injuste), le duel entre Ronaldo et Messi : qui sera le meilleur ? qui marquera le plus de buts ? qui sera le plus décisif, etc.
Et aussi la rumeur comme quoi la FFF aurait prévu un plan pour limiter le nbre de joueurs noirs en EDF & cie (un truc du genre ). Info ou intox ?
Bonne fin de soirée (ou début Mmm) à tous et à demain.
PS : Cela sera peut-être dimanche pour le "débat". Bye.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (29-04-2011 23:08:35)
Je suis accepté direct qu'il ma dit le Julien.
Sérieux ?
Non Julien est viré.
C'est toi qu'es viré. Désolé.
Shuffle. a écrit:
Sérieux ?
Tu verras quand il sera revenu.
Il faut que Paul gagne par 6 buts d'écart pour être champion ! Sinon c'est Lolo !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Mais malheureusement (ou pas), je vais bientôt y aller (ou plutôt tout de suite).
Dernièrement, j'ai trouvé "sympathique" la rivalité entre le Barça & le Réal : le combat de guerre des mots entre Guardiola et Mourinho, les probables attaques en justice des deux clubs (Barcelone pour les paroles de Mourinho accusant Barcelone d'être favorisé & Réal pour les simulations du Barça et la carte rouge de Pepe jugée injuste), le duel entre Ronaldo et Messi : qui sera le meilleur ? qui marquera le plus de buts ? qui sera le plus décisif, etc.
Et aussi la rumeur comme quoi la FFF aurait prévu un plan pour limiter le nbre de joueurs noirs en EDF & cie (un truc du genre ). Info ou intox ?
Bonne fin de soirée (ou début Mmm) à tous et à demain.
PS : Cela sera peut-être dimanche pour le "débat". Bye.
Je suis catalan du côté de ma mère donc je vais peut-être pas te répondre de manière objective mais je vais essayer. Pour moi Mourinho va trop loin dans ses attaques en critiquant ouvertement Guardiola et le Barça. Certes le Barça simule avec notamment Busquets et Pedro mais on en trouve aussi du côté du Réal, des simulateurs, tel que Di Maria et Ronaldo. Bref sur ce point, on s'en fou, les deux équipes simulent et c'est lamentable, je pense qu'on est d'accord là-dessus.
Après, soi-disant d'après Mourinho le Barça serait avantagé par les arbitres, il n'a peut-être pas tort, mais au vu du jeu et de la domination du Barça à Bernabeu, on voit bien que même en étant soi-disant avantagé le Barça est nettement au-dessus au niveau du jeu et du collectif. Ensuite au niveau de l'arbitrage, c'est vrai que l'arbitre n'a pas été super mais pour moi, il a sanctionné dans les deux sens de la même façon. Concernant le carton rouge (on dit une carte rouge en Belgique, bande de tocards) de Pepe, il est surement sévère mais vu la réputation du mec et l'intention avec laquelle il arrivait sur Alves pour lui faire mal, le rouge n'est pas volé, non plus...
Concernant ta deuxième question, c'est une vraie info révélée par Mediapart qui prétend que la FFF a installé des quotas de joueurs noirs et arabes. Pour t'avouer, cette histoire ne m'intéresse pas du tout et que cela soit vrai ou faux, ça ne changera rien pour moi... Par contre sur le fait que L.Blanc soit impliqué là-dedans, j'y crois pas du tout.
Sinon pour Romelu Lukaku, t'as une idée d'où il pourrait aller ? S'il va en Europe, je pourrais enfin le voir jouer. (Oui, je ne regarde pas le championnat Belge). En Italie, j'ai cru entendre des rumeurs, à confirmer.
Bienvenue Lolo².
Putin si Paul remarque je suis pas champion Vu qu'il gagne 8-4, et donc il aura mis + de buts que moi.. Coco je compte sur toi pour les 11 dernières minutes.
Jerry si t"es pas champion.
Je tiens féliciter la défaite de Reims.
Je tiens à féliciter Fortes ( joueur du stade de Reims pour les incultes ) qui a par 2x était à 2 metres du buts, mais qui a fait 1 barre et un drop. Vraiment dégouté on a dominé et tout, Dijon 2 ocasses 2 buts quoi.
J'ai battu Nico 4-2 je finis 4ème !
J'suis satisfait je pensais que j'allais être dernier.
Sinon RIP Paul et bravo Lolo !
S'il marquait, tu restais en tête de toute façon. Que ce soit à la différence particulière ou générale.
20H30 je joue contre fab pour le titre des buteurs et passeurs !
PARISIENAFOND a écrit:
S'il marquait, tu restais en tête de toute façon. Que ce soit à la différence particulière ou générale.
Bha non, puisqu'il aurait mis plus de buts que moi.
Lolo. a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Bha non, puisqu'il aurait mis plus de buts que moi.
Ah ouais autant pour moi.
Mais si c'est la différence particulière tu étais quand même champion.
Au pire osef t"es champion.
Lolo. a écrit:
Oué t'as carrément raison mc_fresh.
Tu dis ça mais, te connaissant, si Paul avait gagné à la dernière journée, ça t'aurait pas plu !
Enfin je me comprends ...
Ce qui compte c"est le match à 20H30 contre fab pour le titre de meilleur buteurs et passeurs :hap: