Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lolodu48 a écrit:
Déjà qu'un triplé de Gignac c'est rare (et oui, la L1 laisse à désirer), alors un quadruplé de Falcao.
Je vois pas où l'on peut comparer Gignac et Falcao, mais bon...
Salut les gars.
+1 Fab' : Falcao et Hulk ont les ballons pour faire quelque chose alors que Gignac et compagnie c'est pas la peine, derrière y'a rien !
Porto n'a fait que confirmer l'idée que j'avais sur eux. Secteur offensif de très haute qualité, Falcao, Hulk, Guarin...
J'avais parier à la MT sur la non victoire de Villareal cote de 1.6 j'ai gagner
fab_06_09_13 a écrit:
lolodu48 a écrit:
Déjà qu'un triplé de Gignac c'est rare (et oui, la L1 laisse à désirer), alors un quadruplé de Falcao.
Je me suis rendu compte que ma remarque n'était pas très pertinente.
lolodu48 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
lolodu48 a écrit:
Je me suis rendu compte que ma remarque n'était pas très pertinente.
Avec un avatar comme ça, tu peux pas faire grand-chose d'autre que des remarques impertinentes !
PARISIENAFOND a écrit:
lolodu48 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Je vois pas où l'on peut comparer Gignac et Falcao, mais bon...Je me suis rendu compte que ma remarque n'était pas très pertinente.
Avec un avatar comme ça, tu peux pas faire grand-chose d'autre que des remarques impertinentes !
On est leaders, je me permet de te rappeler.
Ma présentation : Je m'appelle Laurent mais mes proches m'appellent Lolo, je viens du 48 comme mon pseudo l'indique, je suis né le 5/10. Je suis collégien (4ème). Je viens dans votre carrière car elle est sympathique et active, et les membres sont matures. J'ai été recruté par Julien et Paul (les 2 seuls bannis comme par hasard). J'espère bien m'intégrer dans votre carrière. J'étais récemment à la CMFL, mais les membres sont partis et la carrière a fermé après une tentative de fusion avec l'OLC. Je crois que c'est tout.
Bienvenue Laurent ! Vu que le gérant en chef (ou plutôt le dictateur ) n'est pas là, je m'autorise à t'accepter direct.
Victoire 1-4 hier contre Nico. Je finis donc 3ème, même s'il reste encore 1 journée à disputer.
Porto a aussi un orgueil incroyable ! En Coupe du Portugal (il me semble...), il avait perdu 0-2 à l'aller contre Benfica avant de les battre 0-3 au retour.
Idem hier soir où ils encaissent un but à la 45ème minute, ce qui peut foutre un sacré coup au moral (à noter une première mi-temps de la part de Porto assez médiocre) avant d'en mettre 5 en 2ème (je n'ai pu malheureusement les voir ).
Je vois bien Porto remporter l'Europa Ligue.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (29-04-2011 15:39:38)
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Bienvenue Laurent ! Vu que le gérant en chef (ou plutôt le dictateur ) n'est pas là, je m'autorise à t'accepter direct.
T'es pas membre du conseil que je sache.
Demain Amiens - Strasbourg
En essai lolo, bienvenu le mec de la Lozère.
PARISIENAFOND a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
T'es pas membre du conseil que je sache.
Osef.
T'es belge je te rappel donc ftg.
Non.
Deux semaines au cachot. Heil Hitler !
Pourquoi paul poste plus ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3978052
Dédicace, paul. rip
R.i.P
Paul > cc bien reçu
Message de la part de Paul à Fab : Fuck.
Bien reçu.
Vous avez regardé le mariage de Kate & William ?
Tout le monde en parle mais on s'en fout ... royalement quoi.
C'est qui ?
, bien aimé ton jeu de mot. (p-e pas fait exprès vu que t'es Belge).
Si, c'était fait exprès. Je l'avais déjà faite à l'école sauf que ce n'était pas fait exprès. Je m'en suis tout de suite rendu compte après l'avoir dit. x)
Et sinon, à quand une discussion intéressante sur ce topic ?
Lance, je te suis. (c'est vrai que ça fait longtemps qu'on en a pas fait)