Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gars.
Je joue contre Benaise35hihi dans une heure.
Je perd 3-0 en 35min contre julien et il a tiré que 3 fois hihi
Vivement que j'te mette ta fessée, tu es un peu trop excité !
Dernière modification par Landaise78 (14-04-2011 21:58:06)
Je pense aussi.
Alors Mc, dis-moi, ça fait quoi de se prendre 4-0 ?
Et demain tu me met combien ?
Tout à l'heure, benais35 va prendre sa raclée en amicale.
Je change de nom d'équipe, j'en ai marre qu'on me prenne pour un noob de 13 ans avec celui-là, hihi.
fab_06_09_13 a écrit:
Et demain tu me met combien ?
Une victoire par trois buts d'écart me conviendrais.
fab_06_09_13 a écrit:
Je change de nom d'équipe, j'en ai marre qu'on me prenne pour un noob de 13 ans avec celui-là, hihi.
![]()
![]()
![]()
Je ne savais pas que j'avais autant d'autorité sur toi.
Paul n'a pas 13 ans, il est en troisième, il devient grand.
Dernière modification par Landaise78 (15-04-2011 13:19:37)
fab_06_09_13 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Un pari c'est un pari, désolé.
aja54 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Tu t'es perdu toi ? :p
Salut tout le monde , je passe faire un petit tour ici pour voir à quoi ça ressemble ^^ ( Et parce que j'ai reçu un MP de Landaise aussi ^^ )
C'est une nouvelle carrière et vous êtes beaucoup de jeunes là à ce que je vois
Je vous présente Jérémy, ancien membre CJB. (Samou.)
Je l'ai contacté pour le recruter, il va regarder et fera son choix par la suite.
Jérémy > Nouvelle carrière oui, on avait bien démarré mais en ce moment, les temps sont un peu durs.
La moyenne d'âge n'est pas très élevé effectivement, mais comme je t'ai dis, humour, convivialité et activité sont au rendez-vous.
Attends attends , comment tu connais mon prénom ? Enfin tu le connais pas en fait , c'est '' ie '' à la fin
Et oui , je viens faire un petit tour par là , sans aucune intention pour le moment ..
Jerems- a écrit:
aja54 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Tu t'es perdu toi ? :p
C'est toi qui t'es perdu.
Jérémie " ie " donc t'es une fille avec un prénom de garçon au féminin c'est à dire que t'es un hermaphrodite ( humour si tu aurais pas compris comme certain que j'ai fais peur )
Un belge , un mec qui supporte Arles-Avignon , un hermaphrodite , un mec qui ce prend 10-0 à fifa contre un dieu comme moi , un gérant en carton , un gros connard et un kévin à bah bravo
Mc_Fresh a écrit:
Jérémie " ie " donc t'es une fille avec un prénom de garçon au féminin c'est à dire que t'es un hermaphrodite
( humour si tu aurais pas compris comme certain que j'ai fais peur )
Un belge , un mec qui supporte Arles-Avignon , un hermaphrodite , un mec qui ce prend 10-0 à fifa contre un dieu comme moi , un gérant en carton , un gros connard et un kévin à bah bravo
Exactement ça en plus , comment t'as deviné ? ( et moi c'est pas de l'humour !! )
Pas besoin de préciser que c'est de l'humour , pas avec moi en tout cas , je ne prendrais rien mal sur un forum ! ^^
On sais jamais déja j'ai déja fais peur à des membres qu'on voulu postulé avec cette humour
Coucou Jerems-, je suis le plus grand de la carrière, tu me devras le respect, cordialement.