Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas moi !
Baïde.
Laden.
Bonjours les gens Vacances for my Bac blanc c 'est pour sa
Shuffle, tu es viré de la carrière.
Raisons : Tu crées une mauvaise ambiance dans la carrière, accompagnée de quelques disputes avec certains membres. Ensuite, tes posts sont inintéressants et bourrés de fautes. Enfin, ce qui a confirmé notre choix, au conseil et moi, le fait que tu contactes d'autres Carrieres pour savoir si elles recrutaient.
Bonne continuation.
Ps : Je tiens à préciser que Lolo était contre ce choix et qu'il voulait te conserver, contrairement à Fab, Hugo et moi.
Salut. Juste pour passer un petit bonjour, & bonne chance pour votre carrière. Oui c'est un peu tard, mais j'ai pas eu l'occasion de le faire. Bonne chance à Julien, Coco... & les autres.
PS : "Et aussi Dodo" (référence à l'interview de la gazette). Je savais que tu étais amoureux de moi Coco.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (13-04-2011 17:54:31)
Landaise78 a écrit:
Shuffle, tu es viré de la carrière.
Raisons : Tu crées une mauvaise ambiance dans la carrière, accompagnée de quelques disputes avec certains membres. Ensuite, tes posts sont inintéressants et bourrés de fautes. Enfin, ce qui a confirmé notre choix, au conseil et moi, le fait que tu contactes d'autres Carrieres pour savoir si elles recrutaient.
Bonne continuation.
Ps : Je tiens à préciser que Lolo était contre ce choix et qu'il voulait te conserver, contrairement à Fab, Hugo et moi.
Les membres ont décidés de vous éliminer .. et leur sentence est irrévocable.
Merci Dorian.
Landaise78 a écrit:
Tu crées une mauvaise ambiance dans la carrière, accompagnée de quelques disputes avec certains membres.
Ah bon ? J'ai pas remarqué ça moi.
Landaise78 a écrit:
Ensuite, tes posts sont inintéressants et bourrés de fautes.
+1
Landaise78 a écrit:
Enfin, ce qui a confirmé notre choix, au conseil et moi, le fait que tu contactes d'autres Carrieres pour savoir si elles recrutaient.
A+.
Landaise78 a écrit:
Vive le conseil.
Paul t'es le prochain sur la liste.
fab_06_09_13 a écrit:
Paul t'es le prochain sur la liste.
Ils peuvent pas me virer, sinon landaise va devoir mettre la main à la poche pour les futurs bannières, hihi. Et vu comme il est radin (cf son budget, à la juifteam quoi).
Paul, tu vires.
Oh yeahhhhhh
Dodo : je suis pas autre mais dieu stp
PARISIENAFOND a écrit:
Paul, tu vires.
Il s'auto-clashe ...
Il est auto-moche.
fab_06_09_13 a écrit:
Il est auto-moche.
Toi, je t'aime.