Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne nuit Mc.
Non sérieusement je fume des clopes, ce qui coûte d'ailleurs très cher. Car la santé après tout, jmeblc, faut bien crever un jour.
Non mais les clopes, inutiles, je trouve.
fab_06_09_13 a écrit:
Non mais les clopes, inutiles, je trouve.
Si utile, à bouffé ton fric.
Pour quelqu'un qui ne fume pas, c'est sur.
Pour un fumeur, ça ne l'est pas, inutile.
Il vous baise bien l'Etat en tout cas, enjoy.
Sinon quelqu'un sait si le site footattitude.com est fiable ?
Bonne nuit Raynald.
Jamais content celui-là.
Benaise35 a écrit:
Bon, j'vous laisse.
J'ferme les portes du REFL.
A demain !
Édith > Bonne nuit.
Dernière modification par Landaise78 (06-04-2011 00:43:01)
Landaise78 a écrit:
Bonne nuit Mc.
Non sérieusement je fume des clopes, ce qui coûte d'ailleurs très cher. Car la santé après tout, jmeblc, faut bien crever un jour.
Et surtout de crever de quelque chose.
Poliakov. a écrit:
Landaise78 a écrit:
Bonne nuit Mc.
Non sérieusement je fume des clopes, ce qui coûte d'ailleurs très cher. Car la santé après tout, jmeblc, faut bien crever un jour.Et surtout de crever de quelque chose.
On va fait un petit calcul en disant que tu fumes 1 paquet/2jours et en disant que tu vie jusqu'a 80ans sa nous fait
82 080€ Pour des clopes Et encore 1paquet/2jours c' est gentille.
Poliakov. a écrit:
Landaise78 a écrit:
Bonne nuit Mc.
Non sérieusement je fume des clopes, ce qui coûte d'ailleurs très cher. Car la santé après tout, jmeblc, faut bien crever un jour.Et surtout de crever de quelque chose.
Un petit cancer des poumons c'est pas mal.
STOOOOOOOOOOP LES INTRUSSSSSSSS !
Edit : MDR le clip de Sexion D'assaut ( qui t'a dit ? )
Dernière modification par Mc_Fresh (06-04-2011 12:41:05)
Landaise78 a écrit:
Un petit cancer des poumons c'est pas mal.
Why not ? J'aimerai bien crever à 40 ans en souffrant pendant des mois en connaissant la date de ta mort.
Fumer, c'est totalement con.
Salut les gars !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3941666
Versus Fab_chiffres !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Dixit le belge, gg.
lecoachpaul a écrit:
Dixit le belge, gg.
Ca coute de l'argent, ça te donne une mauvaise haleine, ça te donne des problèmes physiques dont le cancer, etc.
Je ne vois rien de positif ... Ah si, le plaisir de fumer ...
Mais bon, chacun fait comme il veut. Moi, je ne fumerai jamais, je n'essayerai jamais de fumer.
lecoachpaul a écrit:
Dixit le belge, gg.
Ca coute de l'argent, ça te donne une mauvaise haleine, ça te donne des problèmes physiques dont le cancer, etc.
Je ne vois rien de positif ... Ah si, le plaisir de fumer ...
Mais bon, chacun fait comme il veut. Moi, je ne fumerai jamais, je n'essayerai jamais de fumer.
La voix de la raison. *_*
Oui.
Cela m'arrive de temps en temps mais c'est vraiment pas super.
En plus je suis sportif donc ça m'apporte rien loin de là !
Benaise35 a écrit:
Non, un belge a toujours tord.
Perso toute ma famille fume sans exeptions, parents, grands-parents et tout les autres. J'ai déjà essayer perso, c'est sympa, mais c'est trop chiant de chercher le briquet à chaque fois, donc je fume pas.
Et puis, le bien c'est subjectif, t'as pas a dire c'est bien ou pas bien, personne ne fait tout parfaitement. Tu manges bien des gateaux ou du chocolat : ça donne des caries et c'est pas bon pour ton corps ; tu bois de l'alcool lors des teufs ou des trucs dans l'genre : pas bon non plus enfin bref. Chacun fait ce qu'il veut, la plupart sont assez grands et connaissent les conséquences de leurs actes.
lecoachpaul a écrit:
Benaise35 a écrit:
Non, un belge a toujours tord.
Perso toute ma famille fume sans exeptions, parents, grands-parents et tout les autres. J'ai déjà essayer perso, c'est sympa, mais c'est trop chiant de chercher le briquet à chaque fois, donc je fume pas.
Et puis, le bien c'est subjectif, t'as pas a dire c'est bien ou pas bien, personne ne fait tout parfaitement. Tu manges bien des gateaux ou du chocolat : ça donne des caries et c'est pas bon pour ton corps ; tu bois de l'alcool lors des teufs ou des trucs dans l'genre : pas bon non plus enfin bref. Chacun fait ce qu'il veut, la plupart sont assez grands et connaissent les conséquences de leurs actes.
Oui, bien sûr, chacun fait ce qu'il veut. ^^ Et t'as raison.
En plus, chez moi, c'est différent : personne ne fume.
Et ta gueule tu fermas.