Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas de clavier ps3.
Demain en sortant des cours si je veux parier sur chelsea par exemple je demande quoi à la meuf?
Mc_Fresh a écrit:
Demain en sortant des cours si je veux parier sur chelsea par exemple je demande quoi à la meuf?
C'est à toi de remplir. ^^
Image rare Fab !
Mc > Dans le bureau de tabac ou bar où tu iras, des matchs seront affichés sur une feuille de la française des jeux, tu n'auras juste à remplir ton bulletin en foncion des numéros de match, de ta mise, etc...
Ok.
Les paris à 1e sur plusieurs matchs c"est quoi?
Dernière modification par Mc_Fresh (05-04-2011 23:51:03)
, si tu sais pas parier, parie pas.
fab_06_09_13 a écrit:
J"ai parier sur Schalke
Puis j"ai gagner maillot du barca sur Beterz
fab_06_09_13 a écrit:
Bah si, c'est facile à apprendre, et au moins, il pourra gagner de l'argent réel.
Moi je joue sur Internet, dix fois plus pratique. Mais faut être majeur, et dans le cas d'Mc aussi, donc pas sur qu'au tabac il te laisse jouer vu ton jeune âge.
Faut jgo au tabac vendredi et je parie pour ce W-E si j"y pense.
fab_06_09_13 a écrit:
Moi je joue sur Internet, dix fois plus pratique. Mais faut être majeur, et dans le cas d'Mc aussi, donc pas sur qu'au tabac il te laisse jouer vu ton jeune âge.
Feignasse.
J'ai 15 ans, et on m'a jamais refusé un pari.
Dernière modification par Benaise35 (05-04-2011 23:59:16)
fab_06_09_13 a écrit:
Je fais plus de mon age puis je pense que sa sera bon si c"est la meuf habituelle.
Landaise78 a écrit:
Image rare Fab !
Non y'en a plein, en veux-tu d'autres ?
fab_06_09_13 a écrit:
Tu parles. Je fume, fais des jeux à gratter et des paris sportifs régulièrement depuis l'âge de 15 ans, et on ne m'a jamais rien dit. Tant qu'ils se font de l'argent tu sais...
Ouais, je sais c'est rarement appliqué mais c'est la loi. ^^
Sur ceux jgo écouter la fin de sky dans mon lit :hap:
HS : Je passe Histoire Des Arts le Mercredi 20 avril à 13h13 huhu
Oui c'est la loi mais comme tu l'a dis, elle est rarement appliquée. C'est comme fumer dans les bars...
Et tu fumes, toi ? Moi aussi, mais pas de la clope, huhu.
Ai-je dis que c'est de ça que je fumais ?
T'es un ouf, toi. Je prends ma race hebdomadaire, samedi.