Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jme remets de mes émotions d'hier soir , quelle soirée.
Roronoa_Zoro a écrit:
Jme remets de mes émotions d'hier soir , quelle soirée.
Oué, énorme
moi j'y etais j'ai toute les photos des artiste et booba a tuer le concert avec son petage de plomb
tortue76 a écrit:
moi j'y etais j'ai toute les photos des artiste et booba a tuer le concert avec son petage de plomb
qu'est ce qu'il a fait ?
Booba, humilié comme pas possible, après 30s il demande a ce que le son soit coupé, commence a embrouillé un mec dans le public, puis fini par jeté une bouteille de sky (dans la gueule?) du mec... Du coup Booba insulté, puis il c'est pris des bouteilles (en plastique lui ) du sable... Son groupe est arrivé, y'avait un guignol qui voulait mettre des coups de ceinture au public puis y'en a un qui a jeté le pied du micro dans le public, j'étais a 2m d'où il a atterri Donc vu qu'il est parti au bout de 2min, le show a du etre interrompu, tout le temps du passage de Booba...
Red-Bull a écrit:
Tu comprends vite, mais c'est du long ^^
Déjà entendu ça quelque part moi ^^
Sinon c'était une bonne soirée avec du bon son
C'est n'importe quoi ce concert, pourquoi jeter des trucs sur les artistes, t'aime pas tu parles à ton pote et voilà, ou tu y vas pas quoi.
La réaction de booba c'est encore plus débile, un rapeur sa doit être un rebelle et lui fuit comme une victime !
ouiiiiiii bonne soiree je regrette pas meme si 3h de route en tout
avec tout le photo 130 a mon actif
Dernière modification par tortue76 (05-10-2008 12:40:27)
ba dis donc sa a du lui en foutre 1 coup au moral au père b2o ! sinik & cie devaient bien rigoler !
dommage que sa ai gacher le spectacle quoi !
tortue76 a écrit:
Booba, humilié comme pas possible, après 30s il demande a ce que le son soit coupé, commence a embrouillé un mec dans le public, puis fini par jeté une bouteille de sky (dans la gueule?) du mec... Du coup Booba insulté, puis il c'est pris des bouteilles (en plastique lui ) du sable... Son groupe est arrivé, y'avait un guignol qui voulait mettre des coups de ceinture au public puis y'en a un qui a jeté le pied du micro dans le public, j'étais a 2m d'où il a atterri Donc vu qu'il est parti au bout de 2min, le show a du etre interrompu, tout le temps du passage de Booba...
Y'a aussi un gars qui est arrvié avec une grosse chaine, mais la sécuritée la stoppé.
Et après, on a eu 30 minutes sans artistes.
Dernière modification par le-bauvinois (05-10-2008 12:40:52)
ouiii j'etais tribune T et toi
30 min j'ai eu le temps d'aller chercher a manger
Dernière modification par tortue76 (05-10-2008 12:41:37)
Moi porte X je sais plus quoi place 23.
Au début, je devait être en Y7 tribune haute, mais ils nous ont replacés...
Dernière modification par le-bauvinois (05-10-2008 12:42:44)
lol moi de meme tribute Y6 et mon deplacer aussi car tout les etages du haut on ete remis ailleur et plus pres
Moi j'ai bien aimé le match PSG - OM au début, on était quasiment les seuls à dire allez l'OM à Paris. xD
le-bauvinois a écrit:
tortue76 a écrit:
Y'a aussi un gars qui est arrvié avec une grosse chaine, mais la sécuritée la stoppé.
Et après, on a eu 30 minutes sans artistes.
ça montre la débilité du gars...
Personne n'aurais la musique de boulbi, 'vais faire un joli truc sur booba, j'le metterais sur Dayli' ensuite.
J'ai trouvé.
http://www.dailymotion.com/search/booba … ace2_music
Et on peut admirer une petite partie du triste spectacle d'un mongolien se nommant booba===>
Bienvenur chez: le petit ourson disait-on..
Dernière modification par Kro.29 (05-10-2008 13:48:48)
http://www.dailymotion.com/relevance/se … ie-1_music
Concert partie 1 !
Les autres partie se trouvent dans les vidéos DIJON TV !
A écouter.
pourquoi le public était énervé contre booba ?
Jirais voir Sur DIJON TV
Ekotto a écrit:
un rapeur sa doit être un rebelle et lui fuit comme une victime !
N'imp'.