Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wyborowa a écrit:
Red-Bull a écrit:
Wyborowa a écrit:
Et Alors on est en democratie tu l'as dis toi meme donc si je veux dire " c'est de la merde " je le dis
Arretes de te braquer quoi on avancera à rien, avoues tout simplement que c'est différent....
Mais Arrette Tous le Concert a Ete *Parfais Sauf B2O il a foutu la merde a l'urban peace il crache sur le public ...
C'est pas le sujet
Je te parle de ces chansons mais pas du reste, je me fous royallement de ce qu'il fait en dehors de la scene .
Red-Bull a écrit:
Wyborowa a écrit:
Red-Bull a écrit:
Arretes de te braquer quoi on avancera à rien, avoues tout simplement que c'est différent....Mais Arrette Tous le Concert a Ete *Parfais Sauf B2O il a foutu la merde a l'urban peace il crache sur le public ...
C'est pas le sujet
Je te parle de ces chansons mais pas du reste, je me fous royallement de ce qu'il fait en dehors de la scene .
C'etait pas en dehors de la scene mais sur la scene Et Desole mais ses Son a Reviser Aussi
Red-Bull a écrit:
Connait pas de Bobba ...
Ah si ça doit etre le Booba de chez Cauet ou un sosie ....
excuse moi ... apres la démocratie on condamne l'erreur Red's ?
Booba c'de al merde c'est simple a dire : genre le mec qui dit rien pendant toute une chanson c'est chiant ennuyant gerbant puis ça se dit contre le systeme mais ça a 30 dents en or ça roule en BMW et porte de la marque ...
Le rap est un art prolétaire ben c'est certainement pas Sefyu qui le représente
Wyborowa a écrit:
Red-Bull a écrit:
Wyborowa a écrit:
Mais Arrette Tous le Concert a Ete *Parfais Sauf B2O il a foutu la merde a l'urban peace il crache sur le public ...C'est pas le sujet
Je te parle de ces chansons mais pas du reste, je me fous royallement de ce qu'il fait en dehors de la scene .C'etait pas en dehors de la scene mais sur la scene Et Desole mais ses Son a Reviser Aussi
Comment te dire ... ?
Ses sons sont a réviser ?
Ses 3 albums déchirent, et ses 2 mixtapes sont pas mal non plus.
Red-Bull a écrit:
Wyborowa a écrit:
Red-Bull a écrit:
C'est pas le sujet
Je te parle de ces chansons mais pas du reste, je me fous royallement de ce qu'il fait en dehors de la scene .C'etait pas en dehors de la scene mais sur la scene Et Desole mais ses Son a Reviser Aussi
Comment te dire ... ?
Ses sons sont a réviser ?
Ses 3 albums déchirent, et ses 2 mixtapes sont pas mal non plus.
Ce Qu'il a montrer ce soir Desole mais ... il peut ce cacher la ... Sinik La provoque il la fermer
Maiden a écrit:
Booba c'de al merde c'est simple a dire : genre le mec qui dit rien pendant toute une chanson c'est chiant ennuyant gerbant puis ça se dit contre le systeme mais ça a 30 dents en or ça roule en BMW et porte de la marque ...
Et alors, parce qu'il a de la thunes c'est nul ?.
Pour être un vrai rappeur il faut etre en galere ?
Wyborama : Au bout d'un moment je vais plus répondre car ca mène a rien
Je te parle de SES CHANSONS (vu ?) ce qu'il fait je m'en tape.
Sinik l'a clashé il a pas repondu et alors ? De une pas le droit de rapper ce soir + il repond pas donc il fait de la merde ?
Red-Bull a écrit:
Maiden a écrit:
Wyborama : Au bout d'un moment je vais plus répondre car ca mène a rien
Je te parle de SES CHANSONS (vu ?) ce qu'il fait je m'en tape.
Sinik l'a clashé il a pas repondu et alors ? De une pas le droit de rapper ce soir + il repond pas donc il fait de la merde ?
Wyborowa *
Meme si ila a pas repondu ila fais de la merde ce soir ( SES CHANSONS ) comme sa tu sera content
PS Mon Blaze c'est Wyborowa Et Non Wyborama
Dernière modification par Wyborowa (05-10-2008 00:09:33)
Wyborowa a écrit:
Meme si ila a pas repondu ila fais de la merde ce soir ( SES CHANSONS ) comme sa tu sera content
Il a pas chanté ^^
Ton blaze ?
fait chier je m'en rappelle plus la réplique de the rock "j'en ai rien a foutre de ....."
Help maid'
Dernière modification par Red-Bull (05-10-2008 00:10:45)
Red-Bull a écrit:
Wyborowa a écrit:
Il a pas chanté ^^
Ton blaze ?
fait chier je m'en rappelle plus la réplique de the rock "j'en ai rien a foutre de ....."
Help maid'
Ouai Mon Blaze Et ?
Ben en meme temps il a essayé de chanté mais bon on dirais qu'il a eu du mal ...
Wyborowa a écrit:
Red-Bull a écrit:
Wyborowa a écrit:
Il a pas chanté ^^
Ton blaze ?
Help maid'Ouai Mon Blaze Et ?
Ben en meme temps il a essayé de chanté mais bon on dirais qu'il a eu du mal ...
Il a pas eu le droit.
*souffle*
Red-Bull a écrit:
Pour un mec contre le systeme il fait que ... comment dire ... en abuser donc il se fout royalement des gens
deja vu des rappeurs [ genre de la Rocha ] etre contre le systeme faire son rap et pas avoir de marques ni rouler en BMW
Oo Ta pas suivi toi c'est Son Prod qui voulais pas Que Sky Mettent Le Son en Live Stoo O_o
Wyborowa a écrit:
Et quand a peut pres 50 000 Personnes Pensent Comme moi
L'argument qui tue ...
T'facon si 50 000 personnes se roulent dans la merde je fais pareil
Dani: J'suis d'accord avec toi mais on sais jamais, il peut nous sortir un bête d'album
Wyborowa a écrit:
Oo Ta pas suivi toi c'est Son Prod qui voulais pas Que Sky Mettent Le Son en Live Stoo O_o
Ah bon ?
Je crois que quelqu'un l'a deja dit !
Ah c'est moi "Booba n'a pas rendu l'autorisation de passer son son"
Maid' : chut car j'ai dis que je m'en foutais
Bhrecords a écrit:
Wyborowa a écrit:
L'argument qui tue ...
Dani: J'suis d'accord avec toi mais on sais jamais, il peut nous sortir un bête d'album
J'ai pas dis sa ...
Il peut Sortir un bonne Album mais ce qui montre depuis un moment c'est pas bon ...
Wyborowa a écrit:
Bhrecords a écrit:
Wyborowa a écrit:
L'argument qui tue ...
Dani: J'suis d'accord avec toi mais on sais jamais, il peut nous sortir un bête d'albumJ'ai pas dis sa ...
Il peut Sortir un bonne Album mais ce qui montre depuis un moment c'est pas bon ...
depuis quand ?
Vas-y je t'ecoute
Dernier CD sorti "Autopsie Vol 2" une belle mixtape
Avant-dernier : "Ouest Side" une tuerie aussi
Chacun ses Gouts Ecoute ...
Wyborowa a écrit:
Bas voila
On y arrive
Tu comprends vite, mais c'est du long ^^
C'est bon les gars arrete
Sa va mal se terminais
Red-Bull a écrit:
Wyborowa a écrit:
Bas voila
On y arrive
Tu comprends vite, mais c'est du long ^^
Mais vas-y arrete de te croire superieur charclo va tu me fais pitier j'vais pas t'insulter quand meme ...
Wyborowa a écrit:
Red-Bull a écrit:
Wyborowa a écrit:
Bas voila
On y arrive
Tu comprends vite, mais c'est du long ^^Mais vas-y arrete de te croire superieur charclo va tu me fais pitier j'vais pas t'insulter quand meme ...
lol
Ah noooonnn !
On me l'avait jamais faites
Bah tu vois on te l'as fais la stop de t'y croire mec tu m'a pris pour qui O_o
Wyborowa a écrit:
Tu fais ta Kaïra d'un coup !!?
"tu m'a pris pour qui"
Sans commantaire ^^
Red-Bull a écrit:
Wyborowa a écrit:
Tu fais ta Kaïra d'un coup !!?
"tu m'a pris pour qui"
Sans commantaire ^^
mdR! Tu me connais pas alors parle pas avec moi ta trop cru que j'etais ton pote et alors j'suis une " kaira " sa te fais quoi j'viens de la banlieu sa te gene ?
Dernière modification par Wyborowa (05-10-2008 00:27:25)