Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De mieux en mieux ^^
Red-Bull a écrit:
De mieux en mieux ^^
He Ouai tu crois quoi on est pas tous comme toi a parler pour rien dire ... Aller je te laisse t'amuser tous seul
Dernière modification par Wyborowa (05-10-2008 00:28:37)
Ok merci
Pourquoi tu me répond ?
"Quand on à rien dire il ne faut pas forcement fermer sa gueule"
Dernière modification par Red-Bull (05-10-2008 00:29:55)
Red-Bull a écrit:
Ok merci
Pourquoi tu me répond ?
Pourquoi je te repond ? Hum Bonne Question Non ? Peut etre car sa m'amuse de jouer avec des shlagues comme toi
Tu utilises tes mots là, de je ne sais quelle langue, mais ça fait pas de toi quelqu'un de plus sérieux.
Moi aussi je pourrais parler dans une autre langue, mais je trouve ca lache car l'autre ne comprend et par conséquent ne peut pas répondre.
Red-Bull a écrit:
Tu utilises tes mots là, de je ne sais quelle langue, mais ça fait pas de toi quelqu'un de plus sérieux.
Moi aussi je pourrais parler dans une autre langue, mais je trouve ca lache car l'autre ne comprend et par conséquent ne peut pas répondre.
Et Par Conséquent ne peut pas repondre ? Et la je te repond Pourquoi me reponds tu alors ? Aller j'te laisse sa ma fais rire
Dernière modification par Wyborowa (05-10-2008 00:33:25)
Wyborowa a écrit:
Red-Bull a écrit:
Moi aussi je pourrais parler dans une autre langue, mais je trouve ca lache car l'autre ne comprend et par conséquent ne peut pas répondre.Et Par Conséquent ne peut pas repondre ? Et la je te repond Pourquoi me reponds tu alors ?
Je reponds à la globalité du message et non pas à un seul terme qui le compose.
Laisse tomber wyborowa ^^ vient avec moi plutot ^^ ça vaut pas le coup ^^
Fergusson68 a écrit:
Laisse tomber wyborowa ^^ vient avec moi plutot ^^ ça vaut pas le coup ^^
+1
Tout à fait d'accord.
^^
PS : *ironie* jle dis parce qu'il y a des lents d'esprit qui comprennent pas tout à la vie ^^
Dupek
Dernière modification par Red-Bull (05-10-2008 00:47:59)
Toi qui a l'air de Tout Savoir tu m'ecoute pas et puis c'est tout ... Sur ce je te laisse la je me suis bien marrer
Et Quand Ferg a dis laisse tomber sa voulais dire que t'en valais pas la peine ...
Dernière modification par Wyborowa (05-10-2008 00:40:16)
Moi aussi en lisant mon pote ^^ viens sur la CADF ^^
Ah te revoila je croyais que tu été parti !?
C'était marrant , tu as kiffé aussi ?
Non j'ai pas Kiffer Comme Clahs j'ai Connu Mieux ... Bon Aller Je te laisse Pas de temps a perdre
Wyborowa a écrit:
Et Quand Ferg a dis laisse tomber sa voulais dire que t'en valais pas la peine ...
Nan sérieux !!???
J'avais pas compris
Avec toi j'ai pas fini de rire ^^
T'appelle ça un Clash ?
Pas demander quand tu vas etre face a quelqu'un qui est sérieux.
L'ironie c'est pas ton fort je présume ?
Dernière modification par Red-Bull (05-10-2008 00:43:21)
Y'a des marrants ici .. .
Moi j'y rentre de Urban Peace, c'est du n'importe quoi, booba à refusé de chanter car il s'est pris de l'eau dans la tronche, ensuite un de ses potes s'est ramené avec un grosse chaine pour faire peur, la sécuritée à du intervenir pour faire stopper cela, ensuite plus de musique pendant 30 minutes, et on appelle ça Urban Peace, Paix Urbaine...
Et pour info, booba n'a pas crahcé sur le public, mais des potes à lui sont arrivés avec des bouteilles d'eau pour le jeter sur le public. ^^
Dernière modification par le-bauvinois (05-10-2008 02:14:26)
Mdr B2o'. Il est trop trop grave ce mec.
Daninho a écrit:
Un retour aux sources de B2O ?
Ca m'étonnerait vu le dernier son que j'ai vu de lui.
" Si ton polo c'est pas du Unkut negro ne le met pas "
" NTM Solaar IAM c'est de l'antiquité "
Beaucoup trop commercial et dans un délire-ricain pourave pour moi.
Sur son prochain album, y'auras un feat avec T-Pain et peut être un autre avec Akon. Donc pour le retour aux sources, vous rêvez. ^^
Il veut attaquer le marché ricain comme ça marche mieux, à mon avis.
Red-Bull a écrit:
Ce qu'ils ont compris c'est qu'il faut pas passer Médine etc ....
Tu es sérieux ?
Encore un gars qui juge avant d'écouter.
Arrêtez de vous engueuler pour rien, c'est pourri... ^^
Près de 48000 personnes étaient au rendez-vous de la famille, hier soir au Stade de France. De 18 à 23h, Fred a accueilli sur scène les plus grandes têtes d'affiche du Rap et du R'n'B, dans un ambiance chaleureuse, digne d'une fête très attendue et réussie... Seule la prestation de Booba a du être interrompue....
Le show était parfaitement réglé, les artistes enchaînaient leurs prestations et leurs tubes. Le public du Stade de France était vif et très réactif. Heureux d'être là, et comme ils l'ont tous chanté, et notamment avec Seyfu, la famille était là !!
Jusqu'à 21h30 se sont succédés, Tunisiano, Léa, Sheryfa, Rim'K, Sefyu, Kenza Farah, Kery James, Sinik, et Zaho, des danseurs hip hop et des joueurs de la fédération Internationale de Street de foot ont foulés la scène, jusqu'à ce que Booba fasse son entrée...
A peine arrivé sur scène Booba reçoit un projectile, et riposte aussi vite avec sa bouteille de Jack Daniel's à la main. S'ensuit alors un début de bagarre entre lui, son équipe et la sécurité. Le public siffle la réaction de Booba, qui finit par jeter son micro et sortir de scène. Pas de prestation donc pour l'une des têtes d'affiche de la soirée.
Fred et sa DJette ont repris les rênes du show et ils accueillaient 10 minutes plus tard, les Psy4 de la rime. En quelques secondes, ils arrivaient à redonner un bon état d'esprit au Stade de France.
Rohff a conclu Urban Peace 2 dans une ambiance électrique.
Nous espérons vivement que la "non-prestation" de Booba et sa réaction impardonnable ne resteront pas associé à cette seconde édition d'Uraban Peace.
Laissez nous vos réactions !!
A demain pour plus d'infos...
http://fredmusa.watch-us.fr/index.php?p … AIT-REUNIE
EDIT :
Apparemment il devait faire un nouveau son de son prochain album sur scène :
L'événement musical de la rentrée automne 2008 que tout le monde attend... le 24 NOVEMBRE 2008 SORTIE DU NOUVEL et 4 e ALBUM DE B2OBA.
EXCLU LE NOUVEAU TITRE ILLEGAL @ URBAN PEACE 2 CE SAMEDI 4 OCTOBRE.
DISPO SUR LES PLATEFORMES DES LUNDI 6 OCTOBRE 2008
Dernière modification par Dav- (05-10-2008 10:41:29)
En fait booba c'est le genre "ouais t'as vu j'ai du fric et toi t'as rien alors va te faire". Il veut la jouer à la 50 Cent en fait, mais la difference c'est que 50 il se fait respecté et pas booba, et l'autre difference c'est que 50 est en amérique alors qu'ici on est en France, ça change tout. ^^
Copié collé de mon post a l'AFO
Flula a écrit:
P'tites pensées à notre Nico, en train de s'éclater au Stade de France.
L'ambiance est là, Nico !
Enoooorme
J'étais a environ 30m de la scène... avant le passage de Sefyu, bousculade de ouf, j'me suis donc retrouvé, en moins de 30s, et pour le reste du concert, a 2-3m de la scene... D'ailleurs, Sefyu en a foutu un de bordel, une vraie tuerie ce mec. Pour moi le meilleur moment
Ensuite, Rim'k, Kery James et principalement Rohff ensuite, étaient vraiment good !!! Les 4 gros rappeurs de la soirée quoi... Faut dire, c'est le public qui avait choisi qui allait cartonné (perso j'me suis retrouvé avec des mecs de cité, coté Aulnay sous Bois, rien que ca ^^)
Booba, humilié comme pas possible, après 30s il demande a ce que le son soit coupé, commence a embrouillé un mec dans le public, puis fini par jeté une bouteille de sky (dans la gueule?) du mec... Du coup Booba insulté, puis il c'est pris des bouteilles (en plastique lui ) du sable... Son groupe est arrivé, y'avait un guignol qui voulait mettre des coups de ceinture au public puis y'en a un qui a jeté le pied du micro dans le public, j'étais a 2m d'où il a atterri Donc vu qu'il est parti au bout de 2min, le show a du etre interrompu, tout le temps du passage de Booba...
Sinik, lui a esquivé quelques bouteilles aussi, y'a meme un mec qui est monté sur scene et dansé
Niveau meuf, Sherifa Luna et Lea Castel, c'était pas trop le kiff du public (normal quand tu sait que c'est les mecs des cités du 93 qui sont la en majeur parti ^^) Kenza Farah un peu mieux passé.
Enfin, au final, grosse soirée, que j'suis pas pret d'oublier quand meme
Sinon, j'ai choppé un maillot que Sefyu jeté dans le public ^^, bon il est pourri, mais quand meme (j'ai une meilleur detente que Landreau )
le-bauvinois a écrit:
Moi j'y rentre de Urban Peace, c'est du n'importe quoi, booba à refusé de chanter car il s'est pris de l'eau dans la tronche, ensuite un de ses potes s'est ramené avec un grosse chaine pour faire peur, la sécuritée à du intervenir pour faire stopper cela, ensuite plus de musique pendant 30 minutes, et on appelle ça Urban Peace, Paix Urbaine...
Et pour info, booba n'a pas crahcé sur le public, mais des potes à lui sont arrivés avec des bouteilles d'eau pour le jeter sur le public. ^^
C'était plus du sable que de l'eau, enfin, de la ou j'étais c'est ce que j'ai vu, a 2m de lui ^^
Elisha-Cuthbert a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Et pour info, booba n'a pas crahcé sur le public, mais des potes à lui sont arrivés avec des bouteilles d'eau pour le jeter sur le public. ^^C'était plus du sable que de l'eau, enfin, de la ou j'étais c'est ce que j'ai vu, a 2m de lui ^^
T'y étais aussi !
Moi d'où j'étais, on aurait de l'eau.
Roronoa_Zoro a écrit:
La chance mais bon tant mieux pour eux.
Ils doivent se régaler.
Levez les bras pour Sarko' !
C'est Rim'k qui vient d'le dire.
A ce moment la, tout le monde à fait un fuck.
Dernière modification par le-bauvinois (05-10-2008 11:26:39)
le-bauvinois a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Et pour info, booba n'a pas crahcé sur le public, mais des potes à lui sont arrivés avec des bouteilles d'eau pour le jeter sur le public. ^^C'était plus du sable que de l'eau, enfin, de la ou j'étais c'est ce que j'ai vu, a 2m de lui ^^
T'y étais aussi !
Moi d'où j'étais, on aurait de l'eau.
Oué j'y étais, comme je l'ai dis a mon 1er poste, le pied du micro qu'un des potes de Booba a jeté, a atterri a 2-3m de moi, j'étais tout au bord... Et oué, c'était bien du sable, vu qu'au bord de la scene, c'était un grand carré de sable
Apres, c'est possible qu'il y ait eu de l'eau, mais ils se sont mangés en grande partie du sable