Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c quoi vos équipes
Moi :
Roy Lion
Tomate Voeckler
Jai pasdenom
jenai pasdenom
moi nonplus
Alexis Vinokourov
Aleixey Gofi
arthur44444444444444 a écrit:
c quoi vos équipes
Club Bisontin moi et toi ?
Je fais le tour de Pologne a 15h moi et vous ?
Moi c' est Leopard-Tek et je fais aussi le tour de Pologne a 15 heure
J'ai deja mon jeune pauvre en montagne, qui a pris 5kms de relai qui est lâché
La course c'est 195 kms , en fait c'est 13 tours de 15 kms dans Pescara avec une côte de 4 à la mi parcours
Ton équipe est mieux que l' ancienne . Par contre tu as plus une équipe pour le sprint que la montagne . Ton grimpeur de 81 va vite se trouver isolé ... puis de toute façon c' ets pas pour grimpeur aujourd' hui
De mon côté j' ai vendu Leonid Shaeev pour recruter Michael Phillips qui a 29 ans ( enfin 30 au changement de saison ... ) . Il a 72 en mont , 80 en plat , 52 en descente ( mauvais ça enfin ça joue pas des masses donc ... ) , 76 en clm , 48 en sprint ( un peu plus ça aurait été mieux enfin j' ai Esteban Paredes pour le sprint ) , 73.4 en pavé et 44 en récupération .
Je participerais probablement au Eneco Tour ...
Merci Flo ... oui j'ai voulu 2 rouleurs et 1 gros sprinteur en priorité ... car ma priorité est les courses d'un jour pour le moment .. pas les grands tours
Là, dans l'étape d'aujourdhui mes 2 rouleurs sont préservés pour la fin d'étape, emmener mon sprinteur au final .. et il n'y à qu'un autre sprinteur à 92 dans la course, le reste plus faible
ça se terminera pas au sprint ...
Y a des tours plats :
http://www.radsportfreaks.de/RSFForum/v … p;start=25
Pense a régler la forme partie entrainement aussi
entrainement deja fait depuis hier ^^
Sinon ouais, plus que mon grimpeur devant .. mon rouleur et sprinteur dans le groupe a 28'' ... mes 4 jeunes et mon 2e rouleur 1'30'' derriere
Je parle du jour de forme pas des % entrainements .
Normal si il y a un 5% ou plus a moins de 30 km de l' arrivée c' est dur pour les sprinters a moins qu' il y est vraiment beaucoup d' équipes avec des sprinters
ça t' apporte un bonus de +2 lorsque c' est a 100 ( ton jour de forme ) et un malus de -2 quand tu es en méforme ( 85 ) si tu laisses sur constant tes coureurs ont tout le temps un malus de -0,5
http://www.cycling4freaks.com/radsport/ … anualF.php
En bas de la page si tu n' as pas compris ce que j' ai dit ^^
Inscris.
HighTeamCenter
(HTC).
J'arrive pas à traduire.
Tu vas en haut a droite et tu vas voir le drapeau !
niko333 a écrit:
ok merci mais je n'ai tjrs pas compris .. tu me conseilles de mettre quelle date ?
En fonction des courses que tu vas faire
En gros si tu fais un tour faut mettre ton leader en forme sur le tour .
Enfin maintenant trop tard pour les régler
Je fais un petit tour du Danemark le 03.
Ton sprinter pourrait viser la victoire finale vu qu' il a un bon clm par contre ça manque de rouleurs !
J'ai fais avec les moyens du bord.
Fallait pas prendre le grimpeur a 4,3 M aussi ...
Tu n' as pas une équipe pour la montagne .
Sans ton grimpeur tu pouvais facilement prendre 2 gros rouleurs + 1 jeune rouleur .
Enfin pour le sprint tu seras aidé par les autres équipes de toute façon ...
Eventuellement des valloneurs tu aurais pu prendre mais pas un grimpeur ...
Mon "tomate voeckler" a terminé 85eme de l'étape du tour de pologne d'aujourdhui , suivi de mat pokora 105eme