Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Niveau bénéfices tu vas pas toucher grand chose par contre ( 32 % des gains normaux ) . Pense a sortir tes autres coureurs du peloton a quelques kms de l' arrivée ça te fera de l' argent en plus
échappée
2 éme avec Ole Bjoa
VOilà .. le mec a contre attaqué l'attaque de mon coureur à la seule côté (a 15kms) ca a peté dans 4 sens et ils sont partis a 2 ... puis il a laché l'autre sur le plat et j'ai pas vraiment eu l'aide des 2 autres pour revenir dessus ... même mon sprinteur a roulé 5kms ... et prend la seconde place ... sinon 5e , 8e , 12e, 13e, 14e, 30e et 34e ... sur 40 !!!
Prochaine course qui me branche ... : Lloret le 9 aout
Eneco t' intérésse pas ?
C' est un tour assez plat quand même avec 2 TT
Non m'intéresse pas , en plus c'est en plsuieurs jours et je bouge assez bien des le weekend ^^ donc pas sur de pouvoir assurer
Sinon tu te prends un +2 dnas les notes j'ai vu Moi deux +3
Un + 3 et deux +2 en même temps j' ai posté deux fois sur le tchat ^^
De toute façon c' est juste des notes de fair-play ^^
J' éspére un bon training en vu du tour Eneco
le chat ne m'interesse pas, j'ai regardé hier et pas attirant
Sinon aujourdhui recompense de 198,600 ... 2.5x plus que mes 2 denrieres courses ^^
Entrainement pas terrible => +2 plat, +4montagne, +1sprint
Dernière modification par niko333 (05-08-2011 00:55:39)
Training 5.8.2011:
Albert Swan Flach: +1
Arturo Vidal Flach: +1
En même temps tout mes coureurs ont au moins 24 ans ^^
C' est bien au moins ils ont des chances de s' améliorer ...
Moi je vais probablement recruter un jeune rouleur vu que je commence a avoir pas mal d' argent .
Puis si quelqu' un est connecté le 8 entre 19h30 et 20 h si il pouvait me sitter en réglant les consignes pour le prologue du tour Eneco ça serait bien
Dernière modification par florian1306 (06-08-2011 10:48:59)
J' ai un peu changé mon équipe ce qui m' a fait revenir en D5 . Je suis en tête du tour Esterel avec Asato Nakamura mais reste encore 2 étapes à tenir