Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Des qu'on vous a ratrapez je m'échappe si vous avez encore quelque coureur en état!
Si on vous ratrape km 25 je m'échappe
Tyranocif a écrit:
Si on vous ratrape km 25 je m'échappe
BAh oui dans le peloton
J'ai rien dit -.-
Dernière modification par Z-AakPi (26-07-2011 20:10:18)
2 éme ce soir avec mon Ole Bjoa , 9 éme avec Esteban Baredes et 13 éme avec Jovan Summer
+ de 140 K de bénéfices
P.S : niko tu as du te faire lacher sur les 5 et 6 % est ce que tes coureurs étaient sur se donner ?
Et il faut mettre 2 coureurs en aide sur ton sprinter pour limiter ses pertes d' énergie
j'avais 3 joueurs en aide sur mon sprinteur et mon poisson pilote a lâché avant même la premiere difficulté --' (efforts "fort" dès le début, je n'ai rectifié que quand il était a 280 apres 40kms et termine à plus de 15' ) et les 2 avec mon sprinteur se sont retrouvés dans le second peloton (à 4')
Sinon ma 2e equipe a été supprimée (double compte, logique ^^)
2 c' est largement suffisant ( de toute façon a 3 j' ai pas l' impression que ça apporte plus )
Tu veux dire que tu l' as mis a rouler dans le peloton ? SI c' est le cas c' est normal qu' il a été laché
De toute façon tu n' as pas a roulé avec un 88 sprint tu es loin d' être favori mais si tu fais rouler tu dois le faire avec tes équipiers ou tes rouleurs
mon meilleur rouleur etait dans l'echappée (je me suis trompé, j'ai mis attaquer au km1 au lieu de rouler --') et il a gagné le 2e S.I. malgré qu'il ai 45 en sprint contre un mec de 55 ...
Mais tu sais, c'est bien ce jeu, car tout gagner dès le début, ce n'est pas marrant ^^
Oui il est bien car même ta première course tu peux la gagner et même les meilleurs peuvent perdre .
C' est bien d' avoir quelqu' un dans l' échappée ( enfin moi je le fais que si je cours pas le lendemain ) mais si tu en as qu' un et que d' autres en ont 2 c' est a eux de rouler . Les sprints intermédiaires et les points au sommet c' est juste pour de l' argent sur les courses d' un jour par contre sur les tours il y a des maillots . EN tout cas ne fais surtout pas rouler ton sprinter sinon c' est mort pour gagner a l' arrivée
En faite le jeu est assez simple faut juste connaître le cyclisme après faut jsute faire la même chose qu' en réalité ( tu ne vois jamais Cavendish faire le tempo dans le peloton par exemple ^^ )
Dernière modification par florian1306 (26-07-2011 23:21:24)
Z-AakPi a écrit:
On peut m'expliquer pour faire un bon sprint final ??
Faut faire suivre un sprinter min 85 en sprint et sprinter a 50 métres . Ou tu peux faire sprinter ton sprinter a 500 métres ça peut marcher des fois .
Ou un sprint en chaine : Exemple > Coureur1 50 sprint - Coureur2 58 sprint Coureur3 76 sprint Coureur4 91 sprint .
Coureur1 sprint a 500 m et aide Coureur2 . Coureur2 sprint a 450 m et aide Coureur3 . Coureur3 sprint a 400 m et aide Coureur4 . Coureur 4 sprint a 50 m ( ou plus a toi de voir mais si il y a quelqu' un dans ta roue c' est mieux 50 m ) .
Vous faites la course a quelle heure aujourd'hui vous moi hier 71ème j'étais pas la pour le sprint finale!
Moi je vais courir a 20 h mais bon pas simple de faire un résultat avec mon équipe sur ce type de course
Moi 14h mais mon montagnard de 85 est out!
De toute façon c' est pas pour vrai grimpeur a moins qu' il est une note de plat supérieur a 60 la il peut gagner ...
Les courses plates ? non ça tombent en fonction du calendrier des courses réelles
florian1306 a écrit:
De toute façon c' est pas pour vrai grimpeur a moins qu' il est une note de plat supérieur a 60 la il peut gagner ...
Les courses plates ? non ça tombent en fonction du calendrier des courses réelles
Ah ok
La course une cata tempo par si par la n'importe quoi c'est la première course a 90%!
Oui celle de 14h! je pense être dans les 10 premier facile!