Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Pourquoi ?
Je sais pas, demander un prêt de 25 millions à des Azéris impliqués dans des scandales de corruption et d'atteinte aux droit de l'homme, hommes d'affaire azéri qui cherchent un retour sur investissement rapide, on a connu plus clair comme prêteur.
Tu as connu qui ?
On parle tellement d'eux. Pressé de voir ce qu'il propose réellement.
J'me souviens quand les offres ont été déposé, on nous avait dit réponse le 4juin maximum.
Vendredi au pire normalement.
CALENDRIER LIGUE 2 !
http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/Ligu … rg=tinymce
J01 : LENS - CA BASTIA
Fais chier ..
J'aurais préférer jouer à l'extérieur pour fêter une éventuelle montée à Bollaert..
Puis si on doit aller gagner en Corse pour un maintien ou montée on est pas dans la merde !
Créteil - Lens qui tombe pendant les vacances, quand je pars dans le nord justement. C'est une blague ?
Moi si tout va bien ça sera Lens - Auxerre.
Impatient également pour ma part, je pense prendre mon abonnement étudient @75€. (Profitons de ce privilège pour une fois, car il me sert que pour le cinéma à l'heure actuel) .
C'est officiel, Gervais et Hafiz reprennent le club.
il va envoyer combien ce fameux Mammadov, en tout cas il a un très joli nom
roran46 a écrit:
il va envoyer combien ce fameux Mammadov, en tout cas il a un très joli nom
On en sait rien mais on sera pas le troisième clubs riche en France j'y crois pas.
Je suis vraiment impatient de savoir quels seront nos moyens financiers. Encore plus que de savoir qui reprend le club.
Sinon c'est pas signé car le gars à pas signé encore.
Je pense qu'on aura pas de grand moyen ....
*
Dernière modification par Nitroz- (14-06-2013 12:23:19)
Y'en a qui parle de 20Mà60M d'€ , je n'y crois pas trop qu'il achète déjà des joueurs capable de nous faire monté en Ligue1 et on verra ensuite
Les conditions de Mammadov
Selon But!Lens, Hafiz Mammadov a prévu d’injecter 20 millions d’euros dans le club artésien. Cet investissement passera à 30M€ l’année prochaine. Mais le président du FC Bakou souhaite également que plusieurs conditions soient remplies. A savoir la tenue d’un match amical contre l’Atletico Madrid cet été, l’arrivée de plusieurs joueurs azéris au Racing notamment en équipe pro, que Azerbaïdjan soit le sponsor maillot et que le drapeau d’Azerbaïdjan flotte sur la toiture de Bollaert-Delelis. La Ligue de Football Professionnel pourrait également tirer quelques avantages de l’arrivée de cet investisseur, avec la vente de droits TV pour retransmettre le championnat Français en Azerbaïdjan, Etat de 10 millions d’habitants.
Lien
Ce site dit pas mal de merde aussi.
On verra bien la vérité.
En tout cas c'est bien pour les droits TV ^^ vue le nombre de fois ou on voit Lens en ligue 2 personne va s'abonner la bas ^^
Bah pas besoin de de joueur de la bas on vous les laisses ! ^^
Sinon j'ai vu Baptiste Guillaume interesse Arsenal, Chelsea et autres clubs européens ..
C'est aussi ce mec qui avait lancé Astana, il avait imposé que ça tourne autour de coureurs kazakh (Vinokourov), équipe qui a été réputée pour dopage après.
Moi son arrivée, au vu de ses conditions et de son histoire, je ne le sens pas trop.. J'espère vraiment me tromper !