Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guillaume restera à Lens.
J'espère vraiment que cette année sera l'année de la remontée !!
Yohann. a écrit:
C'est aussi ce mec qui avait lancé Astana, il avait imposé que ça tourne autour de coureurs kazakh (Vinokourov), équipe qui a été réputée pour dopage après.
Moi son arrivée, au vu de ses conditions et de son histoire, je ne le sens pas trop.. J'espère vraiment me tromper !
Ton russe tu le sens bien son fric ?
Tout les mecs qui mettent trop de leur fric perso dans le foot sont tous bizarre, rien n'est n'êtes.
Ouai enfin nous on a pas de conditions, après c'est ptète un ramassis de conneries, en fait j'espère parce que c'est des conditions de merde qui peuvent très bien vous nuire (surtout t'as déjà vu un bon joueur d'azerbaidjan ? J'te raconte pas la gueule de votre équipe réserve ;p)
Aucun communiqué officiel.
Le seul truc de vrai c'est qu'on met leur drapeau, franchement c'est pas un drame.
Puis certes y sont pas super fort mais on prend que quelques jeunes et encore sous l'accord de l'entraîneur.....
Non dans le communiqué le plus chiant c'est quand même inséré des jeunes qui de toute façon n'ont aucun talent, surtout s'il injecte de l'argent, c'est pas sur eux que tu vas compter.
Après un match amical contre L'atletico, pourquoi pas, mais j'vois pas trop à quoi ça va vous servir. Enfin bon, votre retour en L1 est en bonne voie si le mec injecte 20M
Atletico à du fric du mec c'est pour ça qu'on joue contre eux.
Les jeunes on peut être du talent t'en sait rien du tout. Au pire il joueront jamais rien de grave.
Un match contre l'Atletico à Bollaert peut ramener du monde. Même si Falcao n'est plus là
Il reste du beau monde quand même.
Lens rentre en contact avec Laurent Blanc.
Anniversaire de baptiste à 00h00, je viens de lui parler.
Bon pendant les vacances des interviews de jeune du centre à venir .....de source très sur elles seront faites par moi même ^^
Après le bac je vais voir pour une interview mais compliqué....beaucoup de monde sur lui....
Oui oui. Ta lensois, rclensois ainsi que des mecs de FM ....il à dit après le bac il répondra aux question mais il ne fera pas 5 interviews.....
D'après rclensois, Blanc serait d'accord pour entraîner Lens, il pourrait signer son contrat dès Jeudi.
Blanc?
Benjaa a écrit:
D'après rclensois, Blanc serait d'accord pour entraîner Lens, il pourrait signer son contrat dès Jeudi.
La c'est pas 20M€ qu'on va avoir met 200. C'est du mytho......
C'est selon la presse azéri qui s'enflamme à mon gout mais pourquoi pas ! ^^
Eux raconte n'importe quoi. C'est pure que le journal l'équipe ce truc....
Archange-Gabriel a écrit:
Blanc?
Michel Blanc
Non non le vrai Lolo.