Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai fait des demandes dans le nord (1 DUT, 1 BTS, 1 Licence) mais elles sont pas prioritaires.
Et pas vraiment envie de changer de vie ^^
Ekotto a écrit:
Dit donc t'es un fils à papa, car tu vas en user de l'essence et ta voiture en une saison sera out ^^
Pas du tout mdr
400x19 = 7600km..
Nitroz- a écrit:
Ekotto a écrit:
Dit donc t'es un fils à papa, car tu vas en user de l'essence et ta voiture en une saison sera out ^^
Pas du tout mdr
400x19 = 7600km..
Oui, j'en faisais 500 par semaine cette année moi et pas un fils à papa pourtant ^^ -----> covoiturage
Nitroz- a écrit:
Ekotto a écrit:
Pas du tout mdr
400x19 = 7600km..
Quand on est jeune, on à pas de fric, pas de voiture "neuve" donc 7600 rien que pour lens....après il y à les sorties et tout ca, fin bref on va pas débattre la dessus.
Mon frère viendra souvent donc /2. Parfois mon père. Et oui je vais faire le covoiturage comme j'ai fait pour Lens - Bordeaux.
Dayan parle du partenariat avec L'USAP en conférence de presse.
Mais t'as raison ça va me faire 1000€ pour la saison j'ai compté (avec le péage). 1 mois de taff et c'est bon
Dernière modification par Nitroz- (17-05-2013 22:59:10)
http://fr.justin.tv/gagadu62580#/w/5687881120/2
Conférence de presse en direct
Sibierski veut Dejan Lazarevic.
La vidéo de ses highlights sur youtube est excellente ! Il est très vif et assez technique, j'aime aussi son comportement et l'envie qu'il a. Il en aura encore plus à Bollaert.
Son prix est estimé à 1,5m mais quelques clubs sont dessus.
Dernière modification par Nitroz- (19-05-2013 00:34:20)
Pas malin.
Dire que tu veux un joueur publiquement ça va faire grimper les enchères et des clubs vont se renseigner dessus.
Sinon je ne connais pas du tout le joueur.
International et numéro 10.
Il ne viendra jamais à Lens en ligue 2.
Tu as vue ça où ?
Puis 1M5 je ne pense pas qu'on puisse donner autant d'argent.
On sait jamais ça ! ^^
Sinon avec la descente de Nancy ya moyen de prendre 2-3 nancéiens potable !
Non merci.
Pas de joueur de club qui descend. Les joueurs qui on un moral de merde non merci.
J'ai vu ça ou ?!
Sur tous les sites d'infos du club. Un recruteur a même été en Italie voir un match..
Si 1,5m c'est trop alors abandonnons tout de suite de jouer la montée.
On envoie pas un mec superviser le match pour rien, donc y'a sûrement les investisseurs potentiels qui ont les moyens de le prendre.
Dernière modification par Nitroz- (20-05-2013 00:57:18)
en vidéo il a lair tres bon sa me rapelle bangoura pour nous et une fois a nantes pas capable de reproduire ce qu'il faisait ailleur ?, en tout cas s'il vient a lens j'espere que sa sera une bonne pioche
Nitroz- a écrit:
J'ai vu ça ou ?!
Sur tous les sites d'infos du club. Un recruteur a même été en Italie voir un match..
Si 1,5m c'est trop alors abandonnons tout de suite de jouer la montée.
On envoie pas un mec superviser le match pour rien, donc y'a sûrement les investisseurs potentiels qui ont les moyens de le prendre.
Il y a deux ans les recruteurs chercher des joueurs, pourtant nous n'avions pas d'argent.
On verra. Toute façon si martel revient avec des millions j'espère qu'on va viser plus haut que des mecs à 1M5.
Sinon je l'ai vue sur aucun site même pas lensois.com c'est pour ça ^^
Ça date de 2/3 jours.
Bergdich, Sow et Lalaina pourrait partir cet été..
Lalaina sur Twitter à démenti.
La conférence de presse de sikora sur www.sangetor.net
Sikora nous dit toujours qui ne sait rien sur le mec qui reprend le club et qu'il est sous contrat jusqu'en 2014
La tendance du jour c'est que Mammadov rachète le club, et c'est Martel qui prend la direction.
J'ai lu ça aussi.
Ça risque de ce faire dans la semaine même.
Sangetor.net
D'où vous tenez cette info ? http://www.sangetor.net/index.php?optio … Itemid=272