Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La bourse d'échange tu choisis ton prix, par rapport à un pourcentage, mais étant en marek je vais mettre le maximum
Tu peux échanger 5 fois au total, la meuf m'avait dit qu'il y aurait un site, mais pour l'instant toujours rien.
Moi je loupe toujours 2-3 matchs donc je l'ai pris, car je serais rentable.
Mettre le prix qu'on veut ?!
J'suis assez déçu, c'est la porte ouverte à toutes les dérives. Les prix seront hallucinants.. Imagine un dernier match à Bollaert..
Perso je laisserai mon abo à la loco et si un RT le veut ce sera 10€.
Non tu as une fourchette à respecter, mais tu fixes ton prix toi même, en gros si tu veux donner ta place à 5€ tu peux, genre si tu veux vendre le jour même et être sur que tu trouves preneur pour ta place.
Non, tu ne peux pas la mettre à 50€. Pour ne pas perdre de fric, le bon prix est 10 boules. Mais à un inconnu, je vais mettre plus cher.
Ça partira comme des petits pains même au prix le plus haut de la fourchette.. C'est hallucinant le nombre de gens qui cherchent un abo à chaque fois !
En mettant une annonce sur Twitter j'avais 10 demandes en 10minutes !
Bref, niveau recrues je suis déçu pour l'instant.
Dernière modification par Niitroz (29-06-2016 17:13:31)
T'as réussi à te réabonner en Marek, Alex ?
Oui juste avant minuit ! Toi tu voulais pas tenter une Marek à l'ouverture ? Y'en avait quelques dizaines à l'ouverture sur lensbillet lundi à 18h.
Dernière modification par Niitroz (29-06-2016 19:20:33)
Ouverture à 9h le mec était à 7h à hôtel, il a eu l'avant dernier abonnement en marek, tu en avais à peine 30. Du foutage de gueule.
L'année dernière sur internet je n'avais pas eu trop de maĺ je pense qu'il faut pas le lâcher car même dans 10 ans un abonnement marek ca va être chaud.
On peut recruter et on prends que du gratuit, tôtalement inconnu.
J'attends de voir le partenariat avec les espagnols voir ce qui vont nous prêter.
Niitroz a écrit:
Oui juste avant minuit ! Toi tu voulais pas tenter une Marek à l'ouverture ? Y'en avait quelques dizaines à l'ouverture sur lensbillet lundi à 18h.
Nan j'ai pas tenté car je savais qu'il était déjà trop tard.
Une recrue qui me donne le sourire, très confiant sur sa réussite au club.
Qui ?
Oui je parle bien de lui.
Demain, je vais prendre mes places pour Arsenal, même si on ne verra pas de stars en face.
On va remonter le topic, histoire de parler de la victoire dans la difficulté face à la superbe équipe de Metz
Ekotto a écrit:
On va remonter le topic, histoire de parler de la victoire dans la difficulté face à la superbe équipe de Metz
Attention "difficulté" est un bien grand mots.. J’aurais plus dit "pas facile"
J'espère qu'on aura une bonne poule en Europe League l'an prochain !
Je sens que je vais prendre free pour avoir eurosport gratuit, car la ligue 2 pour la quitter avec Casanova ça sera pas simple.
S'te victoire de fou
Nitroz la stars, canal + à du faire au 2/3 gros plans de toi, dont un torse nu
Mdrr
La corse c'est vraiment le feu tcheeuu
La saison prochaine sera pour le RACING
On va pas s'emballer, attendons de voir à quoi ressemble l'effectif, ne faisons pas que les lillois ^^
Ekotto a écrit:
On va pas s'emballer, attendons de voir à quoi ressemble l'effectif, ne faisons pas que les lillois ^^
3
Tu vois, que j'avais raison de pas s'emballer, contrairement à vous qui être plus fort avec la 96 que sur le terrain malgrès les millions.
On verra Néo si tu as toujours le sourire en fin de saison, si Lille n'arrive pas à décrocher l'europe