Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dérouillez le QRM , club Bâtard de notre ville sa vous relancera je l'espère
Ekotto a écrit:
Tu vois, que j'avais raison de pas s'emballer, contrairement à vous qui être plus fort avec la 96 que sur le terrain malgrès les millions.
On verra Néo si tu as toujours le sourire en fin de saison, si Lille n'arrive pas à décrocher l'europe
4
Mais quelle équipe de merde sérieux ! Ils m'ont encore gavé ce soir..
On leur a tourné le dos quand ils ont voulu venir au parcage, ça a fait son effet ils sont repartis illico au vestiaire, belle réponse !
La meilleure des réponses, au moins pas de blabla dans la presse. Les joueurs ont compris qu'un moment faut se bouger le cul.
Quand tu vois que ça rigole de Marseille comme Fortuné tu vois que les mecs sont pas du tout mal du résultat catastrophique en championnat...
Tu peux rigoler mais en privé et sans snap' ^^
Tu t'affiches pas surtout quand tu te prends 12 pions en 5 matches et autant de défaites.
C'est quand même affligeant pour le premier budget du championnat.
Et quand on pense qu'à quelques secondes près, c'était la L1 avec quasi le même effectif.
Dernière modification par Neo-rijsel (30-08-2017 13:35:25)
Imagine s'il rigole quand c'est filmé, ça doit être pire en dehors....
Nos joueurs sur les réseaux sociaux, sont aussi heureux que l'année dernière quand on était par moment sur le podium, pour eux tout va bien
C'est consternant d'un aussi nulle, mais en même temps tu as vu la gueule du recrutement un moment faut pas être étonné.
Pas le même effectif, on à beaucoup de prêt cette saison, mais on aurait pu être en L1.
Neo-rijsel a écrit:
Tu peux rigoler mais en privé et sans snap' ^^
Tu t'affiches pas surtout quand tu te prends 12 pions en 5 matches et autant de défaites.
C'est quand même affligeant pour le premier budget du championnat.
Et quand on pense qu'à quelques secondes près, c'était la L1 avec quasi le même effectif.
T'es fou, en L1 c'est beaucoup plus de Droits TV, beaucoup plus de recette stades, marketing etc.
Les investisseurs auraient mis la main à la poche, les joueurs "huppés" n'auraient pas hésité à rejoindre Lens en L1, le futur ballon d'or Bourigeaud serait resté (source familiale sûre).
Là notre recrutement c'est que des chèvres égarées au fin fond de l'Europe de l'Est.
Aussi, t'aurais eu la dynamique de la montée, tandis que là le traumastisme reste dans toutes les têtes..
Dernière modification par Nitroz- (30-08-2017 23:34:38)
On va acheter MAAZOU pour 1M€ un type de 29 ans, qui certes ne fait pas trop de la merde à Ajaccio mais franchement autant de fric pour pour un mercenaire...
En même temps, avec 5 défaites en 5 matchs et en étant bon dernier de Ligue 2, tu peux t'estimer heureux d'avoir pu attirer mieux que Fabrice Pancrate et Eric Carrière. Aujourd'hui.
Éric carrière doit être pas mal encore, t'en veut pas à OM ? Il est dans les joueurs que vous ciblez, vieux et qui n'avance plu
Ce n'est pas un derby, mais c'est le match ou on se dit qu'on peut pas perdre, la série va s'arrêter
Chaque année c'est à VA qu'on lance notre saison !
Mettez vos masques à gaz dans le parcage
Nitroz- a écrit:
Bon et maintenant ?
La honte suprême de perdre contre Valenciennes et le pire ça serait d'être derrière eux en fin de saison, la on peut tous se pendre.
Quand tu parlais de se lancer, c'était au match retour ?
Voilà , vous avez péter Quevilly , magnifique !!
La remontada est en route.
Au tour du LOSC maintenant x)
Nitroz- a écrit:
Mon pote a craqué un fumi dans le parcage à VA, il a fini en GAV
J'ai failli le suivre ..
Sérieux ? Il était avec quel groupe ? J'en ai pas entendu parler.
Nous on a mis une bâche pour nos IDS dans les escaliers et c'est passé crème en dessous.
J'étais tout devant, pas loin de stadiers, mais personne bronche, ils savent que s'ils interpellent un Tigers ça va partir en couille (et puis la moitié d'entres eux est corrompue). Du coup le jeu c'est juste de pas se faire avoir par les caméras.
Dernière modification par Nitroz- (22-09-2017 23:38:25)
C'est surtout qu'ils vont rien dire car ils sont dans les combines des tigers ^^
C'est comme ça dans chaque club en même temps.
Casse les couilles les matchs sur canal +, car le streaming ça me saoule... si quelqu'un à un code canal
j'ai croisé pas mal de supp lensois à Clermont today, vrai public
Et allez !
Encore un but encaissé dans la cagnotte