Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lens gagne contre Nancy 😎
Vive la ligue 2 des matchs ou tu te fais chier, mais bon trois points.
On se faisait pas chier en tribunes
Ça vaut pas l'ambiance du 4-0.
Les buts imaginaire, j'ai trouvé ça mieux. Bon la chenille à la mi temps, oui c'est marrant 2 minutes....
Niveau buts, hier on s'est régalé.
https://www.facebook.com/sangetor.net/p … 2414287714
quel but chanceux de lala . bravo lens faut continuer
Dernière modification par micheljeanclaude (07-11-2015 10:08:26)
Apparemment y a qu'en Pro D italienne qu'après ce genre d'événement, l'équipe qui a marqué se montre fair play après que tout le monde se soit arrêté de jouer.
Championnat italien et fair play....
Qui s'arrête la ? Y'a un arbitre sur le terrain, faut arrêter d'imaginer des fautes...
A l'exception du gars à droite sur la video qui exhulte, tous les autres lensois marchaient à reculons comme pour se placer suite à une faute sifflée. Même le défenseur derrière Lana (celui qui pousse l'auxerrois) sait qu'il fait faute.
Lailana est es 20 kilos qui dégage le gros black, à d'autre. Désolé l'arbitre ne siffle pas et fait pas signé une seule seconde de siffler,
Je sais que le foot est une sport de danseuse, mais y'a des limites.
Édit : normal qui marche les autres, lala il tir pour dégager loin devant il ne fait pas exprès de tirer au but.
Dernière modification par Ekotto (07-11-2015 17:03:09)
Il y encore des supporter Lensois sur Foot-Land?!
Oui !
Ah tant mieux!!
Y'a surtout un nouveau ici.
Il vient fêter la perte de notre brute à la voix de petite fille.
Le but chanceux ce soir
https://www.facebook.com/sangetor.net/v … 596797714/
Sa fais un paquet de but chanceux cette année ^^
On a peur être une chance de promu ^^
Nitroz tu peux nous en parler du gazage des crs quand les supporters sont reparti ?
J'avais pas vu ton msg.
Suite à l'arrestation d'un mec à la fouille pour fumi (avant match), les mecs du bus RT ne voulaient pas remonter dans le bus apres le match. Le mec en question était déjà au poste donc y'avait aucune chance de le recupérer et tout le monde le savait, c'était juste pour dire de protester et provoquer la police. Cependant à peine au bout de 2min que la police ait ordonné de monter dans les bus, ils ont encerclé et chargé le groupe de Lensois ! J'ai vu du gaz lacrymogène partir dans tous les sens, des matraques en l'air qui tapaient n'importe où.. Les mecs en 1ère ligne ont pris chers. Dailleurs un mec est parti à l'hôpital (une photo tourne sur les réseaux elle est de moi).
Franchement si les policiers n'étaient pas aussi pressés de rentrer chez eux, s'ils étaient pas si insolents, s'ils venaient pas au contact apres seulement 2min ça se serait bien passé. Mais là je voyais pas comment ça pouvait se passer autrement. Les "donneurs d'ordres" devraient comprendre et analyser les supporters au lieu de vouloir jouer les dûrs directement, et donc tomber dans le piège de la provocation. Ça ne pouvait que partir en affrontement.
Ils devraient être là pour assurer la sécurité des supporters, au lieu de ça ils les voient comme une menace avant même d'arriver sur le lieu d'un match. Faudrait penser à les briefer
Dernière modification par Niitroz (22-01-2016 04:58:26)
Encore de la grande intelligence. Heureusement qu'il n'y a pas ou très peu de black ou rebeu, car car aurait été pire....
Bon Atletico Madrid cherche à posséder Lens
Je vois pas le rapport s'ils y avaient des blacks ou rebeus (?)
Car les ultras c'est pas connu pour l'ouverture d'esprit. Les flics une énorme partie sont raciste....
Le plus marrant c'est que la personne hautement qualifiée qui a dégagé ce topic de la partie L1, alors qu'il était bien mieux la haut qu'ici, n'a pas fait de même pour celui de Metz ou d'Evian qui pourtant va jouer la Nationale la saison prochaine ....
Dernière modification par L_interdit (04-02-2016 20:01:18)
Faut pas trop en demander, personnellement je passe plus ici, puis je pense que le topic va donner plus de réactions, que dans la partie ligue 1 ou tu as des discussions que sur 4 équipes.