Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Il s'est abonné, mais il vit sur Paris donc ça fait de la route et du péage....
Y'a pas mal de mecs de Paris qui s'abonnent tkt donc à 5 dans une voiture t'en as pour 15€ chacun même pas. Normalement j'en aurai pour moins de 500€ au total pour Bollaert.
Une belle communautée. J'ai vue un mec qui va faire plus de 1000 km pour red stars. Il est même abonné le gars.
bon triste match hier.merci a votre gardien.lens que c'est faible devant. et martel toujours là pfifffff
Le milieu qui est triste aussi... Car les attaquants pour attaquer faut leurs donner des ballons ^^
Ekotto a écrit:
Une belle communautée. J'ai vue un mec qui va faire plus de 1000 km pour red stars. Il est même abonné le gars.
Je le connais personnellement (il habitait à Paris).
J'veux pas me vanter mais je suis actuellement à Montpellier avec les parents et je repars spécialement en train pour le match.. J'aurai pu rester au soleil.
oui le milieu aussi cedric. y'a du soucis a se faire , pour la l2
Non aucun soucis, la ligue 2 jouer au foot c'est pas utile faut juste être dur.
Lens avait une équipe bis au premier match sans repère. On aura une équipe de bouché, pas de soucis.
Pathétique ce soir, pas d'autre mot. Aucun respect des joueurs envers les supporters.. A quand le 4-4-2 ? Quand est-ce que AK va comprendre que N'Daw est une chèvre ?
C'est déjà un 4-4-2 justement faut l'arrêter.
Sa fais peur quand même !
L'incapacité à marquer ...
Eko, je voyais plus ça comme un 4-5-1 voire un 4-3-3.
Durant les 20 premières minutes il y a eu quelques bonnes phases de jeu.. Puis Le Havre a marqué et là, plus rien ..
Quand on voit encore que Duhamel a encore claqué hier, on se dit qu'on est passé à côté de quelque chose
A jouer surtout. Le coach il serait temps qui nous montre qu'il est un grand entraineur.
On domine mais encore une fois on concrétise pas.et.on se fais avoir bêtement ...
Édit : Enfin ! Il st mérite mais on marque sur un temps fort de Brest va la logique ..
Dernière modification par lensoisdu01 (14-09-2015 21:39:36)
Victoire, mais dans le jeu ça reste faible. Même si sochaux c'est mauvais.
Forum Ligue 2.
Ah, pardon, il n'existe pas.
devient fou le kirbou
2 victoires consécutives c'est encourageant ! On va peut être enfin pouvoir commencer la saison !
Une bonne petite série ne serai pas de refus.
Le point positif cest qu'on marque et qu'on ne prends pas de but.
On a pas une grosse attaque donc même un but si on encaisse pas on gagnera !
belle déduction
Google map
Ayewz a écrit:
belle déduction
Ta pasl compris l'idée en fait.
Je voulais dire par la que étant donné le manque d'efficacité, si on encaisse un but on aurait du mal a s'imposer vu qu'on marque pas plus qu'un but par match
Il suce Kombouaré je ne vois que ça.
joue plus moore ?
Non du tout....
Kombouaré fait de la merde....
Olssen non plus.