Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78. a écrit:
Oui c'est sûr. Après nous faut qu'on remplace absolument Tabanou, y'a Guerreiro et Amavi mais je pense qu'aucuns des deux n'ira à l'ASSE. Y'en aura un à l'OM et un à l'OL je pense (ou étranger). Et après niveau arrières gauches ça craint...
Tu te fais du mal en y pensant.
Imagine plutôt Brison en Europa League
Imorou est au niveau de ces deux-là.
Oui Enzo, tous les joueurs de Caen sont au niveau de ceux de Lyon ou Marseille.
daemon a écrit:
Landaise78. a écrit:
Oui c'est sûr. Après nous faut qu'on remplace absolument Tabanou, y'a Guerreiro et Amavi mais je pense qu'aucuns des deux n'ira à l'ASSE. Y'en aura un à l'OM et un à l'OL je pense (ou étranger). Et après niveau arrières gauches ça craint...
Tu te fais du mal en y pensant.
Imagine plutôt Brison en Europa League
Tout sauf ça svp
micheljeanclaude a écrit:
bon pour lens on va tout droit vers le national . et sa pour ma 2eme équipe préférée après nantes , sa me fait chier grave.0un tel public ne mérite pas sa . mamadov martel de vrais salopards pour moi
Martel veut couler avec le navire...
oui cedric mamadov veut couler martel et martel le couler donc couler lens
Toi tu as rien du tout compris à la situation du club.
Le seul qui coule lens c'est MARTEL. Hafiz n'a rien à voir la dedans. Le mec a mis plus de 20 M€ et ne veut plus depuis très longtemps faire équipe avec Martel....
Lens à de grande chance d'aller en ligue 2 il suffit que Martel cède ses 2M€ de la holding. Mais je pense qui préfère couler le club en national.
je sais bien que c'est martel mais mamadov comme tu le dit veut plus de martel.donc leur conflit a un perdant lens. je comprends pas que mamadov étant propriétaire de lens ne puisse pas virer martel?,,martel a des part ou quoi sa je ne connait pas asser les coulisses de lens pour le savoir
S'il veut plus de Martel. C'est juste que Martel a mal géré son argent. Ça semble logique....
Il ne peut pas car ils sont associes et même si Martel n'a que 1% il ne peut pas le virer. Et la holding est à Martel aussi. Donc l'un comme l'autre peuvent pas se virer.
ha ok mauvais choix stratégique de mamadov au début. maintenant il est bloqué. enfin sa serait triste de voir lens en national
Cedric : Mammadov est fortement en tord autant que Martel.
Les deux doivent degager.
Les deux doivent partir. Tu veux reprocher quoi à Hafiz de pas avoir mis plus que 24 m€ en deux saisons ?
Martel à fait n'importe quoi avec le fric en ce mettant déjà un salaire de 50000€.
Nitroz ils sont partie pour combien les jeunes alors ?
10m€
"4m€ pour chaque mais au total ça fait 10m€"
Dernière modification par Nitroz- (18-06-2015 09:22:51)
lens reste en ligue 2
Cette information est confirmée par L'Equipe qui ajoute cependant que le club artésien est interdit de recruter à titre onéreux (pas de transfert trop coûteux), avec également un encadrement de sa masse salariale.
L'intervention de Daniel Percheron ce mardi matin devant la DNCG a-t-elle été décisive ? Le président PS de la région Nord Pas-de-Calais a accompagné Gervais Martel pour tenter de convaincre le "gendarme" financier de maintenir le club de Ligue 2. Selon nos informations, Daniel Percheron a travaillé ces derniers mois à un plan "B" avec notamment Dominique Bailly sénateur-maire d'Orchies, et un ancien directeur sportif du RC Lens. "Il y a des investisseurs, un important investisseur français même, qui est prêt à s'inscrire aussi dans une logique d'actionnariat populaire, avec aussi des entreprises locales", nous avait confié Dominique Bailly le 13 juin. "Mais c'est Gervais Martel qui détient la clé. Ce projet alternatif ne peut voir le jour que si la holding est "liquidée", autrement personne n'entrera".
Gervais Martel a-t-il finalement accepté ce plan "B" ? Va-t-il déposer le bilan de RCL Holding (la société qu'il a créée avec Hafiz Mammadov et qui détient le club) pour permettre une reprise des Sang et Or ? Sera-t-il encore de l'aventure dans les mois qui viennent ? Toutes ces questions restent encore ce soir en suspens.
Nitroz- a écrit:
10m€
"4m€ pour chaque mais au total ça fait 10m€"
Donc c'est Wenger qui à sauver Martel enfaite....
J'adore le nouveau maillot.
Simple et ça respecte l'histoire du club.
Par contre deux questions :
- Pas de sponsor ? (si pas de sponsor, je l'achète direct)
- Il est moulant ? (si moulant, va falloir que je perde quelques kilos que j'ai repris depuis que j'ai arrêté le foot et que je bouffe mal ^^)
Ba en faite l'ancien c'etait Azerbaijan ! Donc faut en retrouver un principal je pense. ^^
Dernière modification par Archange-Gabriel (26-06-2015 13:38:56)
Il est en réservation sans sponsors à la boutique.
On va déjà avoir une première recrue, nous sommes pas encore fin juillet. C'est historique.
Le malgache est gourmand en argent....
Des rumeurs sur le retour de Edgar sali.
Tu as vu ça ou
Passer de Riou à delle, ça rassure.
umbro a craqué cette année, ça plus le maillot de nantes