Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais sans déconner Touzghar c'est quoi ce joueur, une putain de burne
Le centre décisif que même un U11 met lui la met en trois mètre au d'sus serieux ..
Vu que la fin du match, pas vu Bordeaux sur les 15dernière minutes. A ce qe j'ai lu c'est cher payé pour eux la victoire m'enfin manque de réalisme comme d'hab pour qu'on gagne ces matchs.
De ce que j'ai lu tu as pas mal d'occasions des deux cotés. Mais Bordeaux très réaliste sur le début de match.
Amiens - Strasbourg et Lens Nice programmé le même jour à la même heure c'est normal ? Comment organisez vous les matchs des 2 équipes d'habitude ?
Une semaine sur l'autre. Ou defois dans la même semaine mais jamais le même jour...
et bien grâce à votre équipe de gayzou, ON se tape le match le jeudi soir bravo.
Lens prioriétaire au stade de la Licorne alors que ce stade appartient à Amiens... Superbe logique encore une fois.
Adieu Lens apparemment dans 15 jours.
G.Martel aurait confirmé hier que sans les 16.5M€ d'ici 15 jours, le club déposerait le bilan.
c'est grave
quelles seront les conséquences après ??
Dernière modification par eldjazair07 (28-11-2014 14:36:34)
BloodyBeetroots a écrit:
G.Martel aurait confirmé hier que sans les 16.5M€ d'ici 15 jours, le club déposerait le bilan.
Source ?
Oui grave car le club n'existerai plus en tant que professionel.
Et le premier ministre azéri a dit que Mammadov était en banqueroute et qu'il n'avait plus d'argent.
lensoisdu01 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Source ?
Oui grave car le club n'existerai plus en tant que professionel.
Twitter hier soir et ça a dû être confirmé dans la presse aujourd'hui.
oh non...
Lens est un bon club de ligue 1
Un bon public assez chaud, il faudrait sa dans tous les stades de ligue 1
Valounette a écrit:
et bien grâce à votre équipe de gayzou, ON se tape le match le jeudi soir bravo.
Lens prioriétaire au stade de la Licorne alors que ce stade appartient à Amiens... Superbe logique encore une fois.
Jeudi vendredi ou samedi tu auras toujours 3 pèlerins donc rien de grave, pour votre match en carton.
On est bien rentré dans le match allez faut scorer !
La barre de Bourigeaud !
C'est pas possible de rater autant ..
Immanquable Coulibaly ..
Abusé sérieux..
La possession bizarre quand on voit que Metz a pas toucher une quille..
Dernière modification par lensoisdu01 (29-11-2014 20:54:48)
C'est ma capture
Bourigeaud énorme buteur et passeur.
Nan même pas je l'ai faite moi même sur mon stream!
Oh qu'elle fais du bien celle là !
Méritée de bout en bout enfin une performance récompensée!
On sort provisoirement de la zone rouge.
Vraiment fier ce soir de la prestation de l'équipe !
Match interrompu, une cinquantaine de mecs (Tiger sûrement) se sont pointés, jets de pétard, jets de bombes agricoles, jets de fumigènes, provocations, 3-4 qui ont voulus descendre sur le terrain, des pancartes "Hafiz m'a tué", "Hafiz de Pute", "Martel dégage", et surtout du début à la fin, des chants et des chants anti-Mammadov .. ^^
J'étais au stade, c'était assez impressionnant ce bordel !
Des malades autour des bisounours tu les remarques direct ^^
lensoisdu01 a écrit:
Déjà quon à paq une thune..
Les amendes c'est pas des millions, désolé mais bon même si le moment est mal choisi, dans 15 jours quand on aura plus de club, il sera trop tard pour l'ouvrir.
Je viens de voir le communiqué du club. Vous avez une belle bande de guignols dans l'équipe dirigeante pour cautionner ce genre de propos. Je le savais pour Martel mais qu'il n'y avait pas que lui, ça non.