Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas la banque qui a repris le club?
( je suis plus trop en ce moment... )
Non non ^^
HM est toujours bien présent.
Lensoiiiis !!! Putain il faut se maintenir ca me ferais chier de retourner voir des Lens Creteil.
Mardi tu as lens - créteil ^^
Une envie de dingue qui fait la différence et notre point fort la contre attaque.
Il y a en plus de ca Chavaria et Lalaina sur le banc.
lensoisdu01 a écrit:
Un bel hold up quand même ^Je
Faut tenir la !
La non.
Désolé pour marquer faut tirer et Belon n'a pas fait 10 arrêts dans le match. La possession de balle ne veut pas dire que tu dois gagner le match.
Ekotto a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Faut tenir la !La non.
Désolé pour marquer faut tirer et Belon n'a pas fait 10 arrêts dans le match. La possession de balle ne veut pas dire que tu dois gagner le match.
Tu peux marquer sans tirer :roll:
Ekotto a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Faut tenir la !La non.
Même lorsque ton équipe gagne t'arrive à être de mauvaise foi.
Mis à part vos deux contre-attaques et une occaz qui frôle le poteau, vous avez eus aucune occasion votre gardien vous a sauvés 4-5 fois et on a eu des occaz dangereuses hors du cadre si on ajoute le fait que vous avez étés inexistants en 2nd période et que vous touchiez pas un ballon, oui ce fut un hold-up.
Dernière modification par El-Pocho (25-10-2014 01:07:35)
Ekotto a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Faut tenir la !La non.
Je suis pas d'accord Toulouse à été dangereux toute la première et la deuxième alors qu'on est pas sorti de notre moitié de terrain.
Après tant mieux pour nous mais pour moi c'est un hold up de mener 2-0 comme sa sans rien encaisser.
Comme tu dis il à fait 4-5 arrêts maximum. Désolé, si face à des mecs de CFA vous arrivez pas à vous procurez plus d'occasions ....
Je ne dis pas qu'en seconde, on à était bon, vous avez dominé, vous avez fait tourner sans jamais réussir à frapper au but. Vue la domination en seconde période, vous auriez du gagner facilement, mais notre gardien n'a pas eu à réaliser énormément d'exploit. Mise à part la claquette et encore la balle est sur lui et le face à face. Je dis simplement que pour une équipe qui à ultra dominé ça fait maigre au niveau occasions.
+ 1 ou 2 barres aussi.
L'important c'est que pour le moment on est 14ème !
J'ai pas souvenir des barres .... peut etre.
Oui ça fait plaisir, puis ça va faire bouger le cul de Touzghar car le jeune Guillaume à fait un bon match.
Sur une tête d'Aguilar en deuxième mi temps me semble.
Ouai Touzghar aurait été inutile, la présence physique de Guillaume à bien gêner. Un Coulibaly je pense aurait fais encore plus de mal !
Ah pourquoi pas, j'ai aucun souvenir de ça c'est pour ça
Coulibaly c'est une blague, j'ai du mal à comprendre ce qu'il fou sur un terrain.
Sinon je voulais le voir depuis très longtemps, mais BA est énorme je l'avais vue en match amical avec la CFA.
Coulibaly arrête au vu du systeme lensois à jouer en contre il est enorme avec sa puissance.
On aurait dit des affamés sur le terrain y avait toujours un pied pour contrer les toulousains.
Quand El Jadeyaoui tape un sprint sur toute la largeur pour contre la passe au milieu du terrain c'est bander !
Sa puissance.... Le mec ne sait pas tirer, ni contrôler. Pourri ce mec, même quand il est censé être bon je le trouve à chier ^^
Non mais dire qu'un attaquant est puissant désolé je trouve pas que c'est HYPER utile surtout en ligue 1 ou l'arbitre ne laisse pas jouer et siffle sans arrêt.
Püis si on peut plus donner son avis, sans recevoir des commentaires kikouLol, on va fermer le topic ça ira plus vite
Mais mon eko d'amour
Je t'ai juste dis que dans le style de jeu lensois cet à dire en contre il apporte bien. Stp ne te vexe pas
Oui, tu donnes ton avis je donne le miens tout simplement.