Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1.90 la cote de lens face à Créteil.
Il nous voit vraiment comme une grosse équipe de merde la FDJ. Même si on fait tourner, Créteil peut aussi faire tourner et Créteil c'est pas top top top.
vous faites chier là
Ekotto a écrit:
Il nous voit vraiment comme une grosse équipe de merde la FDJ. Même si on fait tourner, Créteil peut aussi faire tourner et Créteil c'est pas top top top.
OuI
El-Pocho a écrit:
Ekotto a écrit:
Il nous voit vraiment comme une grosse équipe de merde la FDJ. Même si on fait tourner, Créteil peut aussi faire tourner et Créteil c'est pas top top top.OuI
Pas d'envie. Car bon lens aurait ou jouer un coup. Mais bon Coulibaly affreux et au milieu personne.
Je reviens du stade.
Cote à 1.75 pour le -2,5 buts elle est sympa cette stats, moi je l'ai prise.
J'espère que l’arbitre va rattrapé sa superbe connerie.
Oui pas mauvais. Après l'arbitre est sympa, il siffle facilement.
Faut y croire, ya moyen d'égaliser. Mais bon Valdivia sur CF est catastrophique.
On a été au dessus limite c'est abusé!
C'est des matchs comme sa qui font que le maintien est accesible problème face aux "petits" on joue complètement differement.
Limite alors
Je dis pas qu'on était large meilleur mais au vu des forces de chacun on est vraiment pas bcp en dessous du leader sur ce mtch.
Touzghar c'bouffon !
Quelle chiasse celui là serieux il a l'occasion de faire taire le monde et il s'enfonce encore plus..
Putain, Touzghar, t'as pas le droit....
Franchement fier de Lens ce soir encore. Manque la réussite.
Guillaume interessant.
Lui me casse les couilles qui dégage.... il est MAUVAIS.
Hafiz a divorcé ce qui explique les soucis du moment, va t'il revendre ses parts ou mettre son propre fric ?
Stade plein je crois. Je serais bien aller au stade mais comme ils ne vendent pas de tickets sur place,.... Pas canal.
Donc on verra une redif pour voir le match.
Ekotto a écrit:
Stade plein je crois. Je serais bien aller au stade mais comme ils ne vendent pas de tickets sur place,.... Pas canal.
Donc on verra une redif pour voir le match.
Oui moi j'ai chopé des places sur internet ..