Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Romain_x3 a écrit:
Plus de 35'500 billets vendu.
Source > Gars en stade à la boutique
37000 même ^^
Fin de saison pour Yahia. Il va se faire opérer des ligaments croisés.
Bien moche la.... Faut réagir.
Slowwh a écrit:
J'regarde pas assez Lens pour juger, mais j'le trouve pas très bon Bourigeaud, sur ce match en tout cas.
Je l'ai jamais trouvé bon hormis coup de pied arretés mais encore c'est pas un top niveau.
Moi j'aime bien Bourigeaud. Il est encore jeune, mais on peut voir qu'il trouve des passes dans des angles difficiles parfois. Et il joue très proprement pour un jeune joueur d'un club de L2.
Avec plus de matchs au compteur, il s'améliorera sur son placement et sur ses interventions/duels. Perso je pense qu'il pourrait faire une carrière honorable s'il décidait de rester longtemps à Lens.
Puis si Kombouaré lui fait confiance c'est qu'à l'entraînement il doit voir des choses positives.
PS : vous allez peut-être me taper, mais il me rappelle Fàbregas quand il était jeune (toutes proportions gardées hein, je parle du style, il demande toujours le ballon et il est propre etc).
Chez un jeune, l'important t'façon c'est de pas avoir peur de demander le ballon et d'être propre et calme quand tu l'as. ^^
Edit : comme cette magnifique passe lobée qu'il vient de faire au dessus de la défense. Normalement c'était une passe décisive si Salli ne s'était pas chié dessus.
Dernière modification par Mr.Red (12-04-2014 15:38:17)
37.101 spectateurs.
TOUZGHAR !!!!!!
J'ai cru qu'il n'allait jamais le mettre !! ^^
(Ouverture de Bourigeaud pour Touzghar )
EDIT : VICTOIRE 2-0 ! ÇA FAIT DU BIEN !!
Dernière modification par Mr.Red (12-04-2014 15:53:28)
Archange-Gabriel a écrit:
Slowwh a écrit:
J'regarde pas assez Lens pour juger, mais j'le trouve pas très bon Bourigeaud, sur ce match en tout cas.
Je l'ai jamais trouvé bon hormis coup de pied arretés mais encore c'est pas un top niveau.
Je t'ai jamais vue dire du bien d'un jeune du Racing. Donc bon pas étonné.
Certes il fait un match de merde par rapport à d'habitude mais dire qu'il n'est jamais bon..... La vache tu ne feras jamais recruteur car tu ne vois pas le pottentiel d'un jeune.
But de Touzghar : https://vine.co/v/MJWjw7tuUl6
But de Nomen : https://vine.co/v/MJWJM6VuY9J
Source : moi ^^
Édit : longue transversal de Bourigeaud pour salli ou touz je ne sais plus elle est magnifique. Le seul mec au club de changer de ligne de côté aussi facilement.
Dernière modification par Ekotto (12-04-2014 16:22:56)
Ekotto a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
Slowwh a écrit:
Je t'ai jamais vue dire du bien d'un jeune du Racing. Donc bon pas étonné.
Certes il fait un match de merde par rapport à d'habitude mais dire qu'il n'est jamais bon..... La vache tu ne feras jamais recruteur car tu ne vois pas le pottentiel d'un jeune.
But de Touzghar : https://vine.co/v/MJWjw7tuUl6
But de Nomen : https://vine.co/v/MJWJM6VuY9J
Source : moi ^^
Édit : longue transversal de Bourigeaud pour salli ou touz je ne sais plus elle est magnifique. Le seul mec au club de changer de ligne de côté aussi facilement.
J'peux t'en citer des bons. ^^
Donne des noms va-y ça fera une première.
Guillaume, Cyprien.
Dans le passé Kondogbia qui etait trés bon , Varane, Aurier, Ba ( qui n'a pas eu sa chance en pro. ).
Et dans le futur Merlen, Faupala.
Faupala c'est un gros crétin lui (j'espère pour lui que ce n'est que de l'immaturité..). Il a peut-être du talent, mais il va pas confirmer au maximum son potentiel... ^^
Mr.Red a écrit:
Faupala c'est un gros crétin lui (j'espère pour lui que ce n'est que de l'immaturité..). Il a peut-être du talent, mais il va pas confirmer au maximum son potentiel... ^^
Cyprien aussi le mec qui se films à rouler à 180 sans avoir le permis....
Guillaume n'a pas montré grand chose encore dur de le juger. Pour le reste tu ne prends pas trop de risque, t'aurais aussi pu mettre taraabt, kakuta, abeid. Listes des jeune qui ont quitté lens et très bien réussi. Mais tous sauf à lens.
Première MT pas top, deuxième bcp mieux
J'ai bien aimé
Rassure toi tu as pris plus de plaisir que si tu serais aller voir ton club de cœur, car j'ai lu partout que le match était très très chiant ^^
La première mi temps était chiante oui. La deuxième beaucoup plus animée
Ekotto a écrit:
Rassure toi tu as pris plus de plaisir que si tu serais aller voir ton club de cœur, car j'ai lu partout que le match était très très chiant ^^
Le temps de rentrer (bouchons) j'ai loupé la 1ere, j'ai regardé la 2eme et ouais ça n'avait pas l'air très très beau à voir...
Mais bon, ouais j'ai vraiment passé un bon moment. Je pensais jamais dire ça, mais quand je suis revenu chez moi: plus de voix
Le temps de 1h30 tu mets la rivalité de côté et tu chantes pour Lens
J'étais avec de la famille ( 2 lensois, 1 stéf, 1 lillois ( 2 avec moi )), tout le monde a pris une écharpe et s'est bien amusé
J'espère faire Sainté un jour pour pouvoir comparer les deux publics
J'y retourne pour Lens-Brest
un peu plus cher 8€ ( sûrement à cause de la montée et pcq c'est le dernier à Bollaert )
Mais lillois pour la vie qd même
Flood: j'étais en delacourt niv2 comme toi ^^
Dernière modification par Style_Ven. (13-04-2014 18:03:32)
Nos places ne sont pas à 3 euros à chaque journée. Mais ou tu vas c'est 8€ généralement. À lens nous ne sommes pas la pour escroquer c'est bien ça.
Dit toi que tu vois un match de ligue 2 et t'es pas dans la tribune ou ça chante le plus ^^
Monaco me dégoûte ce soir..... Déçu la.
Les deux prochains matchs... ^^ Dans deux semaines on en saura plus
Quelqu'un qui passe près d'Arras le samedi 3 mai pour Lens/Angers ?
On est 2 à se faire déposer à la sortie d'autoroute