Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai trouve Landre vraiment énorme.
Landre à un physique énorme et beaucoup d'envie.
Ljuboja J’arrive plus .... En ligue 1 le fait qu'il fait toujours la même chose ça ne passera jamais.
Je savais qu'il y allait avoir du monde Samedi mais la ... Pas moyen de trouver 2 places l'une à côté de l'autre ! Je suis dégouté, j'aurais bien voulu y être.
Comme j'avais dit, j'y serai
en espérant voir un beau match
Idem en fait, Delacourt niveau 2 ... Il n'y a pas mieux vu à l'heure ou je m'y suis pris. Mais bon avec le tarif étudiant, j'en ai que pour 6€ donc j'ai pas trop de regrets.
Plus de place en xerces donc bon, ça sera TV ^^
En fait j'ai eu les casi dernière en Xercés porte 12 ! Mais ça part super vite !
Sur le site j'ai été avant hier tout rouge impossible de prendre des places.
Ma copine ne veut plus aller ailleurs que dans le kop ^^
floodman a écrit:
Idem en fait, Delacourt niveau 2 ... Il n'y a pas mieux vu à l'heure ou je m'y suis pris. Mais bon avec le tarif étudiant, j'en ai que pour 6€ donc j'ai pas trop de regrets.
3€ pour moi apparemment ( étudiant aussi et c'est mon pote qui a pris les places ) j'espère il sait pas tromper lol
Style_Ven. a écrit:
floodman a écrit:
3€ pour moi apparemment ( étudiant aussi et c'est mon pote qui a pris les places ) j'espère il sait pas tromper lol
Normalement non ^^ tu as juste à présenter ta carte étudiant quand tu retires tes billets ou quand on les controle.
Oui je sais
Tu en as pris 2 ?
Style_Ven. a écrit:
Oui je sais
Tu en as pris 2 ?
Oui pour moi et ma copine. Mais c'est la première fois que j'imprime les billets chez moi et que je ne les retire pas la bas.
Tu seras en quelle tribune ?
Ah oui, dacc je pensais que c'était 6€ pour une place c'est pour ça que je comprenais pas ^^
Aucune idée ^^ Faudrait que je lui demande, il me l'a sûrement dit, mais j'ai pas retenu lol
J'le vois demain j'lui demanderai
Tu me dis Delacourt, Xerces ou autre je sais même pas où ça se situe dans ce stade x)
Même les lillois viennent nous voir
C'est bien pcq c'est 3€
D'ailleurs je vais sûrement le jouer, histoire que le match ait un intérêt pour moi, histoire de ne pas venir en touriste ^^
Vous le sentez bien ? Niort c'est vraiment bon ? Fin c'est logique leur 3eme place ?
Dernière modification par Style_Ven. (09-04-2014 18:09:51)
Selon But!Lens, 34 000 places auraient déjà trouvé preneur. Il ne reste qu'une poignée de billets disponibles en Delacourt 1 et 2 et en Trannin 2. Toutes les autres tribunes affichent complet.
lensoisdu01 a écrit:
Madame est difficile ^^
Le foot n'est pas sa passion elle aime l'ambiance.
J'avais deux places en présidentiel à Lille, on a pas était car elle ma dit qu'il y a pas d'ambiance dans ce stade. Vue le match de merde que ça été on a bien fait ^^
Delacourt Flood
Le stade sera plein. Grosse ambiance en prévision. Même à 14h
Il en reste très très peu.
Bon faut gagner demain au vue des résultats de ce soir.
Ok Style je pourrais pas te voir alors ! Je suis excité comme un manouche au salon de la caravane ce matin ! J'ai vraiment hâte d'y être, si on perds ce match il y aura plein d'équipes derrière nous ...