Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour Lens Brest on est 5 en xerces j'espère on va réussir ça va être tendu
Sang et or le mag sur weo en ce moment
La meuf est nul...
Gervais invité sur BeIN en ce moment (émission Sports Night).
Si ceux qui connaissent pas Lens pouvait regarder.. Ils verront qu'on ne sera pas un PSG-bis à dépenser plein de millions. "On va compter chaque Euros" et "l'important c'est notre excellent centre de formation" a re-dit Gervais.
Il vient de dire "je vais pas faire du Guy Roux à mon âge à dire qu'on jouera le maintien. on jouera la 8-10e place et essayer de s'installer tranquillement en Ligue 1 dans les années à venir."
Il veut jouer la 8eme place, ça j'aime.
Si on veut l'atteindre on devra acheter des bons joueurs ! Belle ambition
Ça n'a pas duré longtemps, mais c'était très sympa !
"Gervais, Lens s'est fait dépassé par le LOSC lors des dernières années.
- Je leur tire mon chapeau. On a été devant eux jusqu'en 2000-2003 et maintenant ils sont revenus. On est en train de revenir. La course n'est pas finie. Je vais vous dire, elle ne fait que commencer !"
Voilà ce qu'il a dit en gros sur le LOSC.
Il a aussi dit qu'il ne savait toujours pas pour le stade l'année prochaine. Mais ça ne saurait tardé.
Et "Vous entendrez parler du RC Lens dans le futur."
Je sais pas s'il y a du replay sur le site.
Oui fin il vise haut. Faut pas que les jeunes se loupent car en l1 faudra briller directement.
Je viens de parler avec Laurent mazure qui boss sur lensoi.com et journaliste pour ceux qui connaissent pas.
Il me dit encore que c'est fou le nombre de personne qui on pas encore comprit qu'on ne va pas recruter de stars ni gros joueurs. Lui connaît plus que bien les coulisses.
Dernière modification par Ekotto (04-04-2014 00:13:46)
C'était bien ouai mais ça a commencé vraiment tard, à 23h50 il parlait pas encore de Lens..
"Lille est devant nous depuis 2003/2004 mais je vous inquiétiez pas ça va vite changer" alala j'aime !
Quand Julien Brun à parlé du sondage qui dit que Lille est plus aimé que Lens il s'est énervé direct mdr !
Par contre ils ont pas parlé de la questions du jour "Lens manque t-il à la L1 ?".. Y'avait 80% de oui je crois
Nitroz- a écrit:
C'était bien ouai mais ça a commencé vraiment tard, à 23h50 il parlait pas encore de Lens..
"Lille est devant nous depuis 2003/2004 mais je vous inquiétiez pas ça va vite changer" alala j'aime !
Quand Julien Brun à parlé du sondage qui dit que Lille est plus aimé que Lens il s'est énervé direct mdr !
Par contre ils ont pas parlé de la questions du jour "Lens manque t-il à la L1 ?".. Y'avait 80% de oui je crois
Carrément. ^^ On voit que par rapport à beaucoup d'autres présidents, c'est un président-fan. ^^
Après l'autre annonce que le nombre de footix à Lille augmente. Normal quand tu gagnes des titres tu en as toujours.
On verra à la fin de la saison. Si on monte en l1 certains vont retourner leur veste.
Leur sondage était pourrie ils ont posé la question à des gens lambda qui ne connaissent rien au foot donc forcément vu que Lille est 3ème en L1..
Mr.Red a écrit:
Ça n'a pas duré longtemps, mais c'était très sympa !
"Gervais, Lens s'est fait dépassé par le LOSC lors des dernières années.
- Je leur tire mon chapeau. On a été devant eux jusqu'en 2000-2003 et maintenant ils sont revenus. On est en train de revenir. La course n'est pas finie. Je vais vous dire, elle ne fait que commencer !"
Voilà ce qu'il a dit en gros sur le LOSC.
Il a aussi dit qu'il ne savait toujours pas pour le stade l'année prochaine. Mais ça ne saurait tardé.
Et "Vous entendrez parler du RC Lens dans le futur."
Je sais pas s'il y a du replay sur le site.
J'ai bien aimé quand il a dit que c'est Lens qui allait avoir le maillot blanc à poids rouge dans les épreuves de montagne.
Il sera dans les tribunes je pense. Faut pas s'emballer.
Bon derrière tout le monde fait de la merde, on va jouer sans pression.
Comme prévu pour baptiste, ça va l'encourager.
J'aime bien l'attaque mais le milieu ...
Catastrophique la défense ! Et Tisserand blessé remplacé par Bourigeaud ...
Ljuboja est vraiment mauvais putain
Ljuboja c'est une grosse blague ce mec !! Bourigeaud et Aréola exceptionnels
De vrai pleureuses ces Caennais !
Dernière modification par floodman (05-04-2014 15:32:30)
le défenseur de Caen abusé quoi...
Non mais Ljubo faut en fumer de la bonne pour le trouver bon quand même ... Il est lent, laisse toujours le temps à la défense de se replacer, fais pas souvent le bon choix, il vendange toutes les occasions qu'il a ...
+ Tisserant, Chavaria blessé ...
Dernière modification par floodman (05-04-2014 15:37:08)
Il fait toujours la même chose à revenir en arrière avec son pied gauche putain il est trop mauvais sérieux
Landre est puissant par contre
Quelle merde cet arbitre
el_diablot a écrit:
Il fait toujours la même chose à revenir en arrière avec son pied gauche putain il est trop mauvais sérieux
Énorme +1 !!!
On se fait encore niquer par un putain d'arbitre de merde ..
Areola est énorme !
Bon c'est pas compliqué sur ce match, Aréola est énormissime, l'un des meilleurs gardiens français à mon avis, et le futur numéro 1. Le reste à chier, hormis quelques éclairs ( Bourigeaud très bon mais son geste d'humeur à la fin est débile). Ljubo on dirait qu'il joue avec un ballon ovale ... La défaite elle est pour lui.