Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Surtout Lens - Niort selon moi car Angers va craquer totalement et Nancy est également dans le mal.
On va dire que sur ces 3 matchs, 2 victoires nous feront monter.
Surtout Niort. Angers va craquer comme chaque année.
Pas mal d'absents à Monaco ça fait du bien
Puis abidal peut être titulaire, c'est une vraie chance ça
Vous êtes marrants à voir Angers craquer parce qu'on est 4 matchs moins bien.
2 journées seulement hors du podium et une infirmerie qui était remplie pendant plus d'un mois mais on se plaind pas malgré tout.
Ah et Niort c'est mauvais les gars, leur troisième place veut rien dire hein. On s'incline 2-1 la bas sur leur deux seules occas, on a fait le jeu tout le match sans réussite. Niort c'est bidon ça tiendra pas, vous allez même mettre 3-0 facile à domicile, ils sont moches à voir jouer.
Dernière modification par Brogniart (25-03-2014 11:13:39)
Notre infirmerie aussi été rempli, elle commence à bien se vider tant mieux. Mais ça va on a réussi à prendre des points nous
Oui comme chaque année Angers c'est les meilleurs, ils proposent le meilleur jeu, quand ils perdent c'est la faute a pas de chance ou aux blessures.
Ekotto a écrit:
Notre infirmerie aussi été rempli, elle commence à bien se vider tant mieux. Mais ça va on a réussi à prendre des points nous
Oui tant mieux parce que Lens n'a rien à faire en L2, vous devez monter en L1 avec Metz. Vu vos supporters et votre équipe ce serait un échec de rester en L2 mais vous allez monter. Mais c'est chiant Quand tu as pas loin d'une dizaine de joueurs à l'infirmerie et que tu n'a jamais la même équipe à chaque match.
Hâte de voir ce que nos p'tite lensoise vont faire contre les monégasques! J'espère qu'il y aura deux équipes type qu'on puisse se situer dans un match comme sa par rapport a la ligue 1 bien que tout est relatif !
On a des chances de les embêter si on s'applique franchement puis pour moi l'objectif meme si défaite il y a qu'on donne tout et qu'on n'ai pas de regret a la fin du match !
Allez Lens !
Vous avez de la chance, on a ni Moutinho, ni Kurzawa. donc si y'a une faiblesse, passer par le côté gauche, parce que le mec qui remplace Kurzawa c'est un peu une calamité.
On passera par tous les côtés, victoire 0-5 en vue.
Ouai Salli x3 et Tisserand x2, histoire qu'on se sente pas trop humilié
Apparemment mammadov rembourse le dep à tous les supporters c'est beau
Petit chèque de 100 000 € ^^
Après le Monaco - Lille sans ambiance. Ce soir y va avoir une putin d'ambiance. Même région mais à lens tu as un public.
150.000€ en moins sur son compte il verra même pas la diff
Composition de Monaco, qui joue à fond la coupe
Romero - Fabinho - Abidal - Isimat Mirin - Raggi - Dirar - Obbadi - Toulalan - Ocampos - Berbatov et Rivière.
J'attends notre composition !!!
Mammadov rembourse les supporters ayant fait le déplacement
Il est présent à Monaco
La composition Riou Touré Landre Tisserand Baal Chavarria Cyprien Valdivia G Bamin Coulibaly et Ljuboja
On va se faire baiser forcement, j'crois les arbitres osent pas siffler HJ quand c'est Monaco c'est pas possible !
Ça me rassure, on est pas les seuls à se faire baiser par les arbitres quand c'est Monaco en face, je compatis.
C'est flagrant m'enfin..
On va pas commencer à pleurer .. Un jour le bien triomphera !
EDIT : Et là il siffle HJ alors qu'il y est pas le lensois alors qu'ils partent à deux vs le GK !
Dernière modification par lensoisdu01 (26-03-2014 21:18:11)
Chaud quand même de pas voir le HJ ... L'arbitre derrière le but sert a quoi ...
Autant les enlever car quand ils ont vraiment quelque chose d'utile à faire il ne savent pas faire !
Sa nique le match d'entrée c'est sale.
floodman a écrit:
Chaud quand même de pas voir le HJ ... L'arbitre derrière le but sert a quoi ...
Le mec la touche sur la ligne donc forcément. Mais bon un mec payé juste pour ça, pas dur sa tâche mais lui non. Tempis.
On se fais quand même manger pour le moment.
Riou...
Putain faut arretez la pitié et faire jouer Areola .. OSEF qu'il joue pas il est mauvais il a pas de raison de jouer bordel !
Dernière modification par lensoisdu01 (26-03-2014 21:27:06)
La défense a la rue ... C'est bizarre l'équipe joue bas mais quand on regarde les buts les défenseurs sont toujours 2 mettre derrière les monégasques ...