Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
https://www.youtube.com/watch?v=r5HlZrBYkPg
Monstrueux quand même. C'est ça qu'on aime.
De bons gars vos joueurs
Mimisicul a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=r5HlZrBYkPg
Monstrueux quand même. C'est ça qu'on aime.
Cite ta source au moins copain
C'est pas toi ma source, tu l'as posté 10 minutes après.
La vidéo circule à mort.
Que c'est beau
Ça tourne sur twitter, Andy Delort (Tours) a RT un mec qui lui demande de venir à Lens l'année prochaine. ^^
Liste des joueurs retenus :
Alphonse Areola, Rudy Riou, Ludovic Baal, Patrick Fradj, Jean-Philippe Gbamin, Loïck Landre, Marcel Tisserand, Alassane Touré, Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia, Adamo Coulibaly, Dème Ndiaye, Danjiel Ljuboja, Edgar Salli, Yoann Touzghar.
Absents :
> Soins et phase de reprise : Alaeddine Yahia, Jérôme Le Moigne, Ahmed Kantari, Alharbi El Jadeyaoui, Pablo Chavarria, Benjamin Boulenger.
> Choix de l’entraîneur : Samuel Atrous, Pierre Ducasse, Baptiste Guillaume, Rémy Bonne.
Beaucoup d'absents, on a quand même un groupe assez complet.
Pour Delort, je pense qu'il y a des chances que cela se fasse.
Composition du jour :
Aréola - Baal (C) - Landre - Tisserand - Touré - Valdivia - GBamin - Salli - Bourigeaud - Coulibaly - Touzghar.
Riou - Lalaina - Diaye - Ljuboja - Cyprien.
Aucun défenseur sur le banc
Pas de gardien non plus.
Gbamin peut descendre au pire
Ya moyen de gagner, la défense nimoise est à la rue complet!
5pts d'avance, c'est bon pour vous ça. ^^
Contre Clermont la victoire. Pour se mettre vraiment bien.
Ekotto a écrit:
Contre Clermont la victoire. Pour se mettre vraiment bien.
Ils ont une bonne défense Clermont ! La deuxième du championnat. Mais je pense que si Lens emballe le match c'est gagné, Clermont n'a mis que 25 buts en 29 matchs ... Si on mets deux buts c'est gagné.
Arles avait aussi une bonne défense il me semble. Les commentateurs disaient ça du moins. Pas vérifié.
Ouais, c'est le même style d'équipe, peu de buts inscrits et peu de buts encaissés. Donc c'est pour ça que si on mets mini 2 buts c'est dans la poche, comme contre Arles. Après le seul soucis, c'est les nombreuses blessures et le déplacement à Monaco qui risque de fatiguer les joueurs.
Une chance que ça serra à Bollaert les supporters vont pousser pour la victoire et pour un clapping
Lens - Niort
Lens - Nancy
Lens - Angers
Pour moi ces 3 match sont décisifs, à domicile et contre des concurrents direct si on les gagne on monte sur !