Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Apparemment ça serait un mec bourré qui a tout déclenché
Non pas bourré, le mec est comme ça a tout les marcjs.
Il a crier debout toute a le Delacourt pendant 5 minutes, a 4 rang en dessous j'étais avec des potes et des gars chaud on s'est levée et tout le monde s'est levée !
Romain_x3 a écrit:
Tout est parti de la Delacourt porte 4 pour la tribune !
Un vétéran de mon club de foot qui était bien éméché oui ^^ et c'est parti de la porte 2
Benjaa a écrit:
Romain_x3 a écrit:
Tout est parti de la Delacourt porte 4 pour la tribune !
Un vétéran de mon club de foot qui était bien éméché oui ^^ et c'est parti de la porte 2
+1, j'étais Porte 6 (donc proche de la Porte 4), et jamais de la vie le bordel est parti de la porte 4.
C'est parti de bien plus loin, donc ouais porte 2
Une section en delacourt. C'est pas senec ?
Senec n'est plus tout jeune tu sais ^^
Romain_x3 a écrit:
Autant pour moi entre porte 2 et 3.
Mon abo est porte 3 je pensais 4 ^^
J'suis aussi abo en porte 3. T'es a quel rang ?
Romain_x3 a écrit:
Non pas bourré, le mec est comme ça a tout les marcjs.
Il a crier debout toute a le Delacourt pendant 5 minutes, a 4 rang en dessous j'étais avec des potes et des gars chaud on s'est levée et tout le monde s'est levée !
Après confirmation d'un mec sur MP qui était de l'autre côté de la Delacourt, le bordel est bien parti à cause du mec bourré.
C'est ce qu'il me semblait aussi, on entendait toujours un mec gueulait comme un putois, et après t'as eu des mecs vers la porte 1-2 qui ont suivis, et après ça a suivi porte 3, porte 4, porte 5, porte 6 etc etc !
Bizarre que les steewart n'ai rien dit. J'ai été abonnée en delacourt quand tu te lèves les mecs y gueulent comme des malades.
À l'époque des grilles même monter dessus en cas de but les mecs arrachés tes jambes ^^
Ekotto a écrit:
Bizarre que les steewart n'ai rien dit. J'ai été abonnée en delacourt quand tu te lèves les mecs y gueulent comme des malades.
À l'époque des grilles même monter dessus en cas de but les mecs arrachés tes jambes ^^
Ça a beaucoup changé. ^^
Peu à peu le centre de Delacourt devient attractif. ^^
C'est bien, ils deviennent moins con.
Tu dois encore avoir beaucoup de ASSIIIIIIIIIIIIIIIIT
Romain_x3 a écrit:
Le mec gueule toujours comme ça mais n'est pas bourre .
Rang 20
Je crois savoir qui c'est . Des fois les mecs chargés de la sécurité dans les tribunes n'arrivent pas à se retenir de rire tellement il est drôle .
Avec mon poto
http://www.noelshack.com/2014-12-139516 … 8-2014.jpg
Dernière modification par Nitroz- (18-03-2014 19:02:12)
Romain_x3 a écrit:
Le mec gueule toujours comme ça mais n'est pas bourre .
Rang 20
T'es deux rangs au dessus de moi O_o
Plutôt oui ^^
Anges a assuré. Sur ces deux matchs que de la merde. Temps mieux