Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gervais qui a annoncé une surprise sous deux ou trois jours, j'pense qu'il s'agit du retour de Seydou Keita <3
Tu penses comme tout le monde toi ^^
Sinon pourquoi pas la présentation du maillot.
La présentation du maillot ça ne serait pas une surprise c'était déjà prévu pour mercredi..
Seydou Keita on en rêve tous. Ces propos en décembre denier, et le fait qu'il soit l'un des seuls à avoir prêter de l'argent à Martel quand il en avait besoin font que c'est une piste plausible. D'ailleurs les journalistes affirment que c'est probable.
Dernière modification par Nitroz- (20-07-2013 18:36:19)
OFFICIEL : Seydou Keita est d'accord pour revenir, mais son club le bloque pour l'instant.
Ekotto a écrit:
Tu penses comme tout le monde toi ^^
Sinon pourquoi pas la présentation du maillot.
Bah vu comment les gens en parlent...
Ça m'étonnerai, ce serait con que la présentation du maillot soit un surprise. A moins qu'il soit vraiment particulier
Le 17 juin sangetor.Net parlé du retard on se faisait insulter sur le net.
Maintenant tu as un jeune journaliste qui le dit tout le monde dit que c'est vrai. Comique quand même les mentalités de certains.
Parle de l'arrivé rien à voir. Ça m'arrive souvent. ^^
Obbadi supervisé par le Racing selon l'Equipe, super joueur.
Benoît Lesoimier intéresse Lens selon Le Parisien.
Dernière modification par Nitroz- (22-07-2013 06:54:04)
Sa parle désormais que la fameuse surprise serai un retour de Coulibaly..
Coulibaly passe sa visite médicale.
Pas sur que ce soit lui la surprise, enfin bref Yahia semble sur le départ..
Adama et Adamo Coulibaly chez nous.
Areola était a l'entraînement aujourd'hui
Adamo à de sacre stats. S'il vient à Lens avec danijel ça ferait une sacrée attaque en forme.
Par contre Touzghar et le mec de Monaco plus guillaume joueront pas beaucoup.
Après Touzghar et le mec de Monaco peuvent jouer sur l'aile.
Il s'appelle Salli.
Pour l'instant je vois plutôt Adamo sur le banc..
Dernière modification par Nitroz- (23-07-2013 15:58:53)
Salli il est très très fort ! Chez nous il a pas joué a cause de sa blessure mais sinon très rapide et bon dribbleur (parfois un peu trop) il fume toute vos joueurs offensifs :p
Concert de Tony Vairelles à la MT demain.
Je vais essayer de pas m'endormir alors.
Flend a écrit:
Salli il est très très fort ! Chez nous il a pas joué a cause de sa blessure mais sinon très rapide et bon dribbleur (parfois un peu trop) il fume toute vos joueurs offensifs :p
Si tu le dis.
Dribbler en ligue 2 ça sert à rien.
Puis moi je préfère voir un vrai lensois qu'un mec qui vient prendre du temps de jeu.
"Dribbler en L2 ça sert à rien". N'importe quoi
Ta l'impression quand ligue 2 tu as beaucoup de dribbleur ?
Tu as que des fautes...que des bourrins.
Toi qui vois, si tu veux pas d'un ailier qui peut te perforer une défense par son explosivité, sa technique et sa vitesse. En attendant vous êtes en L2, vous avez de l'argent autant vous faire prêter des joueurs qui ont du talent, des jeunes qui veulent du temps de jeu, plutôt que des vieux briscards en fin de vie
J'ai pas dit que j'en veut pas. Il fera un très bon remplacent. Je préfère jouer sur le futur.
À Lens tu as aussi de tes bons jeunes faut leur donner une vraie chance de s'imposer. Marre de les voirs briller ailleurs.
Un vieux briscards n'est pas forcément en fin de vie. Désole en ligue 2 signent les vieux briscards il brille beaucoup.
Puis bon à Lens tu as pas beaucoup de vieux joueurs. Danijel même à 34 ans en ligue 2 je suis persuadé qui peut tout péter.
Devant faut faire jouer Merlen .
J'suis pas un pro lensois, mais il me semble que vous avez pas de joueur aussi percutant que salli sur l'aile gauche, donc tu te tais et tu laisses jouer salli comme ça il revient chez nous en pleine confiance et vous remonterez en L2 uniquement grâce à lui
On à le jeune bela qui joue pas forcément à droite mais il pourrait vue qu'il le fait à gauche. Nomen' percute très bien et lui joue à gauche.
S'il est si bon que tu le prétends il aurait pu être sur le banc de Monaco. Faut pas croire qui sera titulaire indiscutable à Lens. Le coach à dit qu'il à encore beaucoup à apprendre.......
On verra bien sur le terrain....si on monte je ne pense pas que ça sera grâce à lui, mais pourquoi pas.