Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Plumain je vous lavais dis que cetait une arnaque.
J'ai vue pire comme arnaque il va nous rapporter du fric.
Comportement qui n'est pas bon pas le joueurs lui même.
Dans deux ans au pire si la mayonnaise ne prend pas assez rapidement.
Le début de saison s'annonce dur....les recrues ne font pas une préparation terrible.
Ljuboja a signé pour un an. Un an de contrat supplémentaire si on monte
Ekotto a écrit:
Dans deux ans au pire si la mayonnaise ne prend pas assez rapidement.
Le début de saison s'annonce dur....les recrues ne font pas une préparation terrible.
C'est clair,
Il faudrait que la probable équipe type de l'année prochaine commence à se mettre en place dés demain ou au plus tard contre Marseille..
Landre, Lbuboja, Kantari et Chavarria jouent demain ?
Franchement faut monter cette année, je ne vois pas de concurrent direct qui pourrait être suceptible d'être meilleur que nous.. Je me trompe sûrement mais cette année il n'y aura pas de Monaco, Nantes etc..
On passe 2 fois sur bein à 14h pile quand j'suis en vacs, jsuis sur qu'après on sera toujours dans le multiplex ou sur eurosport
Une fois un dimanche.
Le 17 je verrai la première mi tempe au moins. Sinon je suis en vacance alors que j'ai que 13 jours de vacs...pas de chance.
Les mecs, vous avez déjà achete des places sur le net ?
On peut y aller avec des places imprimé en noir et blanc et pas en couleur ? ça change rien ? ^^
Ouais ca change rien vu que c'est le code barre qui sert. Donc c'est bon.
tu peux pas imprimer je crois. Soit il tenvois (4€) soit tu les retires au stade.
Merci les mecs. ^^
jom02 a écrit:
Les mecs, vous avez déjà achete des places sur le net ?
On peut y aller avec des places imprimé en noir et blanc et pas en couleur ? ça change rien ? ^^
Aucun soucis.
Je ne fais que acheter sur le site, vue que j'ai une heure pour aller à Lens. Jamais de soucs.
allez lens , j'espere qu vous montrez et que nantes descendra pas , sa c'est pas gagné. nantes était aussi sur luboja, mais il ne l'on pas pris dommage.on verra si il est toujours aussi bon qu"il etait a paris
On verra.
Il sort d'une bonne saison. Il est en confiance. L'équipe va jouer sur lui.
La grosse rumeur : le retour de la légende Keita
Je sais pas pourquoi mais je pense que ça risque d'être annoncé avant le coup d'envoi de Lens-Marseille
Ou Aruna ? À la conférence Gervais disait travailler sur une autre pointe, et on ne sait toujours pas qui c'est ^^
Oui possible puis Keita avais dis qu'il serait prêt à revenir.
Sa me ferai vraiment plaisir !
_______
Sinon nouvelle arrivée probable : Edgar Salli de Monaco. Vous connaissez ?
Mon cousin + un pote qui supportent Monaco me l'ont vivement conseillé. C'est le type de joueur qui va nous permettre de remonter en L1 et qu'un gros club va recruter dans 1 an. Très technique, vif, rapide etc. il lui manque la finition.
Edgar Salli est avec les joueurs pour le match de ce soir, superbe nouvelle!
Il à joue avec Monaco ?
En 2011/2012 oui. 7 buts en 23 titularisations, c'est très bien.
Il s'est blessé ensuite.
Dernière modification par Nitroz- (20-07-2013 17:45:59)
Ah ok.
Il ne le dit rien du tout.
Gratuit ?
On ne sait pas.. Il lui reste 1 an de contrat à Monaco mais il pourrait être libéré.
Il est prêté une saison à Lens.
Non merci je. Veut pas s'il veut juste prendre de l'expérience et se casser à l'étranger.