Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Www.sangetor.net cet après midi vous serez tous. Nous y étions
Bon Ben kantari vient et sera titulaire...
Lucenwzo a écrit:
Ekotto a écrit:
Lui par contre ...
On va se retrouver avec les mongoles des forums de Brest sur le dos en plus...Il va pourrir votre vestiaire gg
+1, d'après certaines infos, c'est lui qui foutait la merde dans l'ambiance du groupe, super pour un capitaine.., ce mec a pris le melon, il disait qui jouerai en premier league lors de la prochaine saison, oui oui..
Il vient pour Kombouaré pas pour Lens ^^
Il se fera remettre en place par Gervais si il fout la merde
Kantari, ça fera le taf en Ligue 2 puis si vous remontez, le mec jouera encore une saison ou se fera virer. N'ayez craintes.
Puis si il fait trop le chaud, j'pense que Kombouaré le recadrera. C'est pas Alex Dupont ou Chauvin non plus. ^^
C'est vrai que Kombouaré n'a pas eu de soucis à Paris.
Donc il aura pas de mal à le remettre dans le droit chemin.
Au pire démont ou Yahia le défonce ^^
+1.
Apparemment Ljuboja devrait commencer à s'entraîner avec le groupe dès mardi
Lui je ne sais pas quoi penser. Ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vue jouer....
Je suis confiant pour cette saison.
Par contre on va jouer en 4-4-2, avec deux 6 et deux ailiers. Nos milieux que sont Valdivia Ducasse ou Lemoigne sont plus des 8 je trouve.. Ça va pas être facile par exemple de positionner Valdivia dans ce schéma.
Par contre on aura 2 pointes, Ljuboja et Touzghar titulaire, et donc Guillaume aura assez souvent sa chance. Même si martel a dit qu'il voulait recruter un autre attaquant
Dernière modification par Nitroz- (18-07-2013 16:56:36)
Martel à dit qu'il compté sur baptiste.
Oui j'espère. Mais on aura 4 attaquants de pointe difficile de le mettre titulaire avec la concurrence.
Cyprien et Bourigeaud vont jamais jouer avec le système d'Antoine ^^
Dernière modification par Nitroz- (18-07-2013 20:44:02)
Le Moigne finira sur le banc. Faut voir ce que vaut Chavarria, il y a concurrence avec Bela
Il ne doit pas entré titulaire.
Remplaçant c'est bien il peut tout donner sans compter ses efforts....mieux pour une jeune.
Cyprien sera le 4 eme choix pas mal pour un jeune mais benjamin lui aurait pas jouer.
Bêla pour moi il aurait du être titulaire mais il ne le sera pas malheureusement.
Pareil je suis dégouté pour Bela je le kiff. Je pense qu'Edgar Salli va signer et Lalaina se retrouvera aussi sur le banc.
Concernant LeMoigne, il y a duel entre lui et Ducasse. Ducasse est très fort mais je sais pas s'il a retrouvé son meilleur niveau.
Lalaina partira sil est sur le banc.
Je préférerai que ça soit N'Diaye ^^ il jouera pas cette saison normalement.
Ça serait bien qu'on sache sur quel attaquant les dirigeants travaillent actuellement !
Dernière modification par Nitroz- (18-07-2013 21:08:09)
Ils commencent quand les travaux du port de plaisance, pardon, de rénovation de votre stade ?
Dernière modification par queen-elsa (18-07-2013 21:11:19)
Ducasse j'ai pas trop de souvenir à Lens toujours blessé.
Il était très bon à Bordeaux et la preuve c'est le meilleur lensois sur fifa
À Lens c'est un fantôme.
Sinon plumain se casse.
Bah normal pour Pierre il a jamais joué mais il a le profil d'un titulaire maintenant.
Pas déçu du départ de plumain, y'a Lalaina et Bela que je trouve meilleur. J'espère que ça va pas les influencer à partir.
Non martel a dit qu'il avait les moyens de les garder maintenant.
Plumain lui veut vraiment se casser.
Je me souviens de son premier match à Auxerre grosse impression puis plus trop rien.
Donc là c'est fait pour Fulham ?
Cet un club milliardaire donc s'il veut le joueur le club il vont l'avoir.