Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 10-07-2012 21:39:26

Clement-.
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ - HSC - ♥
Date d'inscription: 24-03-2012
Site web

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

Première fois que tu ne gagnes pas n'est-ce pas ?


[E]n route vers les JO 2012 !

Hors ligne

 

#102 10-07-2012 21:40:50

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

Clement-. a écrit:

Première fois que tu ne gagnes pas n'est-ce pas ?

Oui, il fallait bien s'y attendre ^^ Je rates plein d'occasions et l'absence de Lacazette se fait sentir.


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#103 10-07-2012 21:42:29

Clement-.
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ - HSC - ♥
Date d'inscription: 24-03-2012
Site web

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

Met à jour le classement ! wink


[E]n route vers les JO 2012 !

Hors ligne

 

#104 10-07-2012 22:01:32

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

Après le prochain match ! wink


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#105 11-07-2012 00:58:25

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

10e journée du Championnat de France de Ligue 2: RC Lens 3-1 Troyes

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://data.imagup.com/11/1156624609.jpg
Bienvenu à Bollaert ! Le Racing Club de Lens, leader, reçoit Troyes (5e). Les Sang et or, accroché à Tours la semaine passé veulent à tout prix gagner ce soir pour conforter leur avance sur Metz mais attention aux Troyens (8e), vainqueurs de Châteauroux la semaine passé qui chercheront à bousculer les Lensois et à enchaîner avec un second succès d'affiler.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici les composition d'équipes. Les Lensois évolueront en 4-1-2-1-2 tandis que les Troyens en 4-1-3-2.
http://data.imagup.com/10/1156624840.png   http://data.imagup.com/10/1156625013.png

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Temps forts :

21e ● Première frappe du match, elle est signée David Pollet mais Thuram-Ulien se couche sur la gauche pour capter ce ballon en deux temps

35e ● But pour Troyes !! Centre au premier poteau de Faussurier. Bettiol coupe au premier poteau. Kossi Agassa relâche dans les pieds de l'attaquant troyen qui pousse le ballon dans le but vide.

40e ● Egalisation Lensois !! Sur un corner frappé fort devant le gardien par Ludovic Baal, c'est Edouard Butin qui surgit au premier poteau et qui égalise d'une superbe tête.

43eEdouard Butin décoche une superbe frappe de 25 mètres mais celle-ci rase l'équerre.

75eMarcos remplace Caceres.

81eChaouki Ben Saada permet à son équipe de prendre l'avantage. David Pollet côté gauche déborde et centre en retrait pour le Tunisien qui frappe sans contrôle sous la barre. Thuram-Ulien est pris à contre pied.

84e ● Le RC Lens creuse l'écart !! Yohann Demont récupère un ballon mal expolité par les Troyens. Il lance la contre attaque et joue en triangle à l'entrée de la surface avec David Pollet et Edouard Butin, ce dernier frappe sans contrôle. Son tir heurte le poteau puis le dos de Thuram-Ulien avant de finit sa course dans le but.

89eDrouin remplace Gillet.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réaction de l'entraîneur

" Une fois de plus nous encaissons un but stupide sur une erreur du gardien, d'ailleurs je vais lui en parler cette semaine et je songe à le mettre sur le banc à Laval. En ce qui concerne l'équipe, elle a bien réagi en égalisant rapidement et en inscrivant deux buts dans les dix dernières minutes. L'objectif du jour qui était de gagner est accompli "


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#106 11-07-2012 01:47:51

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

11e journée du Championnat de France de Ligue 2: Laval 0-1 RC Lens

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://data.imagup.com/10/1156627665.jpg
Bienvenue au Stade Francis le Basser pour cette confrontation entre Laval et Lens.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici les composition d'équipes. Les Lavalois évolueront en 4-4-2 tandis que les lensois en 4-2-3-1. Bdt a décider de mettre une équipe B pour préserver ses cadres avant le 8e de finale de Coupe de la Ligue mardi face à l'ogre Lyonnais.
http://data.imagup.com/12/1156627947.png   http://data.imagup.com/12/1156628115.png


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Temps forts :

10eViale se présente seul face à Hamdi Kasraoui mais l'attaquant panique et manque complètement son tir.

37e ● Magnifique parade de Balijon ! Adrien Regattin excentré sur la gauche tente de placer son tir dans la lucarne droite mais le portier réalise une belle envolée pour détourner le ballon en corner.

45e +1Zakarya Bergdich reçoit un avertissement pour un tacle appuyé.

64eGoncalves prend la place de Belaud. Côté lensois, on passe en 4-2-1-2. Ludovic Baal et Edouard Butin remplacent Ali Mathlouthi
et Adrien Regattin

73e ● L'ouverture du score d' Edouard Butin !! Bien lancé dans le dos de la défense par Thorgan Hazard, l'attaquant artésien élimine Balijon et pousse le ballon dans le but vide.

78eRocu remplace Ponroy.

81eThorgan Hazard est remplacé par Rémy Cabella.



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réaction de l'entraîneur

" Une victoire qui fait plaisir. Malgré l'équipe B nous avons su nous imposer avec brio et sans encaisser de but. Du réalisme malgré le faible nombre d'occasion. Si j'ai mis cette équipe c'est pour mieux préparer la réception de Lyon, mardi "


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#107 23-07-2012 00:40:43

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

Mes données fifa ont été reset sad donc je ne peux plus continuer cette story, désolé au peu de gens qui me suivaient


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#108 23-07-2012 03:09:52

comon70
Membre
Serveur 1
Lieu: Ché po :/
Date d'inscription: 23-01-2012

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

Argh dommage je suivais mais je postais pas. wink


"Ce que fait Zidane avec le ballon le fair Maradona avec une orange."  Platini

Hors ligne

 

#109 23-07-2012 23:40:13

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

Ouais, je suis dégoûté ! J'étais bien parti, PS3 de merde  colere


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot