Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 06-07-2012 11:31:41

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

Compte la dessus --' Si tu crois que je vais laisser gagner ces brêles  neutral


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#77 06-07-2012 13:10:49

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

5e journée du Championnat de France de Ligue 2: RC Lens 3-1 CS Sedan

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://data.imagup.com/10/1156239352.jpg
Bienvenu au Stade Félix Bollaert. Les Sang et Or affrontent les Sangliers, classée 14ème.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici les composition d'équipes. Les lensois évolueront en 4-2-3-1. Les Sedannais en 4-4-2.
http://data.imagup.com/10/1155935329.png   http://data.imagup.com/12/1156236425.png

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Temps forts :

4e ● L'ouverture du score pour le RC Lens !! D'entrée de jeu sur la première offensive, David Pollet lance Rémy Cabella libre de tout marquage. Le milieu prêté par Montpellier se présente seul face à Ramé et le trompe d'un plat du pied à ras de terre.

28e ● L'égalisation Sedannaise !!!! Sur un centre venu de la gauche, Fauvergue reprends d'une volée du gauche à ras de terre et remet les compteurs à zéro.

56eOliveira remplace Lemoigne

59e ● Penalty pour le RC Lens ! Alexandre Lacazette s'échappe et pénètre dans la surface. Il arme son tir mais il est déséquilibré par Fontaine. L'arbitre indique le point de penalty.

60eRamé repousse la tentative de David Pollet en anticipant parfaitement le tir à sa droite.

76e ● Le missile des 25 mètres de Chaouki Ben Saada qui heurte le poteau droit de Ramé !

77eAdrien Regattin et Edouard Butin remplacent Rémy Cabella et David Pollet.

79eEdouard Butin permet au Racing de prendre l'avantage !!! Tout juste entré, l'attaquant hérite d'un bon ballon dans la surface, il frappe mais Ramé repousse. Le lensois s'arrache pour récupérer le ballon dans les pieds de Fontaine qui tarde à dégager. Il ne se fait pas prier et fusille Ramé à bout portant !

90eAlexandre Lacazette enfonce le clou !!! Servi en retrait par Edouard Butin, l'international espoir élimine Traoré d'un contrôle orienté et ajuste Ramé pour sceller le sort des Sedannais.



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réaction de l'entraîneur :

" Nouvelle victoire acquise avec la manière. Nous en sommes à cinq victoires en cinq matches. Nous suivons parfaitement le rythme imposé par le FC Metz, qui reste leader grâce à la différence de but. Sedan nous a donné énormément de fil à retordre et nous avons su les maîtriser et offrir la victoire à nos supporters. "

Dernière modification par x-Ben62 (06-07-2012 13:22:00)


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#78 06-07-2012 13:12:57

Clement-.
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ - HSC - ♥
Date d'inscription: 24-03-2012
Site web

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

Enorme ce Lacazette toujours. tongue :bave:
Butin bien de l'avoir laisser. wink


[E]n route vers les JO 2012 !

Hors ligne

 

#79 06-07-2012 13:14:33

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

Heureusement que tu as concrétisé, car le pénalty raté aurait pu te couter chère. ^^


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#80 06-07-2012 13:20:30

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

Clement-. a écrit:

Enorme ce Lacazette toujours. tongue :bave:
Butin bien de l'avoir laisser. wink

Je lui ai laissé une chance wink Par contre je crois que Pollet va étudier le banc pendant un petit moment smile

Oui Daemon c'est sur ! ^^


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#81 06-07-2012 14:44:24

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

La une de l'équipe au lendemain de la victoire face à Sedan !

http://data.imagup.com/10/1156244252.jpg


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#82 06-07-2012 14:49:13

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

x-Ben62 a écrit:

Clement-. a écrit:

Enorme ce Lacazette toujours. tongue :bave:
Butin bien de l'avoir laisser. wink

Je lui ai laissé une chance wink Par contre je crois que Pollet va étudier le banc pendant un petit moment smile

Oui Daemon c'est sur ! ^^

C'est qui qu'avait raison ? roll


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#83 06-07-2012 14:49:43

Clement-.
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ - HSC - ♥
Date d'inscription: 24-03-2012
Site web

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

C'est toi.
Ben' actualise en première page si ta's oublié. wink


[E]n route vers les JO 2012 !

Hors ligne

 

#84 06-07-2012 14:53:51

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

Hkx. a écrit:

x-Ben62 a écrit:

Clement-. a écrit:

Enorme ce Lacazette toujours. tongue :bave:
Butin bien de l'avoir laisser. wink

Je lui ai laissé une chance wink Par contre je crois que Pollet va étudier le banc pendant un petit moment smile

Oui Daemon c'est sur ! ^^

C'est qui qu'avait raison ? roll

Toi mais contrairement à Pollet Butin n'as pas de vitesse ...

Vous voyez ma page l'équipe que j'ai créer ?


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#85 06-07-2012 14:55:38

Clement-.
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ - HSC - ♥
Date d'inscription: 24-03-2012
Site web

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

Oui je la vois. wink


[E]n route vers les JO 2012 !

Hors ligne

 

#86 06-07-2012 16:18:14

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

6e journée du Championnat de France de Ligue 2: Le Havre AC 2-3 RC Lens

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://data.imagup.com/11/1156246009.jpg
Bienvenu au Stade Jules Deschaseaux ici au Havre où les Normands, qui occupent la 9e place du classement reçoivent les Sang et Or co-leader.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici les composition d'équipes. Les Havrais évolueront en 4-1-2-3 tandis que les Lensois joueront en 4-4-1-1.
http://data.imagup.com/10/1156246731.png   http://data.imagup.com/12/1156246968.png

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Temps forts :

12eEdouard Butin ouvre le score pour le RC Lens ! Bien servi dans l'axe à 20 mètres du but par Rémy Cabella, l'attaquant prends sa chance et place un tir puissant à ras de terre à ras du poteau gauche de Placide

25e ● Sur un coup franc plein axe, Rivière trouve l'équerre de Kossi Agassa qui était totalement battu.

32e ● Quel sauvetage de Placide !! Adrien Regattin centre parfaitement au point de penalty pour Edouard Butin qui place son tir à ras du poteau mais le portier Havrais s'arrache et détourne ce ballon en corner !

35e ● Les Lensois creusent l'écart !!! Edouard Butin et Rémy Cabella se retrouvent à deux face à Landre. L'attaquant lensois fait mine de frapper mais décale son coéquipier qui prend le temps de contrôler et d'ajuster Placide d'un tir tendu sous la barre !

44eMarco Estrada reçoit un avertissement pour un tacle appuyé les deux pieds en avant sur Novillo.

45e ● Réduction du score Havraise !! Sur un coup franc du milieu de terrain, Le Marchand met le ballon dans le tas. Zambrano coupe la trajectoire devant Kossi Agassa qui manque totalement sa sortie.

49eAlaeddine Yahia reçoit à son tour un avertissement pour un tacle à retardement sur Mesloub.

53e ● Penalty pour Le Havre !! Novillo reçoit un bon ballon dans la surface. Il contrôle de la poitrine. Il crochète Ludovic Baal mais le lensois laisse traîner son pied et accroche le Normand. Penalty indiscutable selon l'arbitre.

53eKossi Agassa repousse la tentative de Novillo et plongeant sur sa droite et préserve l'avantage d'un but de son équipe !

55eFanchone remplace Novillo.

62eLens passe en 4-1-2-1-2. David Pollet remplace Marco Estrada.

75e ● L'égalisation Havraise !!!! Sur un centre venu de la droite, Rivière devance de la tête Jefferson Oliveira et trompe Kossi Agassa.

82eDavid Pollet redonne l'avantage aux Lensois !! Servi dans l'axe par Edouard Butin, Le belge se place sur son pied gauche et enroule son tir dans le petit filet droit de Placide.

88eJuliienne et Tam remplacent Rivière et Bonnet.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réaction de l'entraîneur :

" A 2-0 je pensais que l'on avait tué le match étant donné que nous étions entrain d'étouffer nos adversaire. Mais il se sont réveillé grâce à ce but juste avant la pause. Puis ils ont obtenus ce penalty que Kossi a réussi à repousser avec brio. Ensuite leurs efforts ont été récompensé avec cette égalisation. J'ai même eu peur qu'on en prenne un 3e mais heureusement mais joueurs se sont repris en main et sont parvenus à inscrire ce 3e but qui nous a fait le plus grand bien. Maintenant, place à Valenciennes en coupe de la Ligue qui ne s'annonce vraiment pas facile "


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#87 06-07-2012 17:14:05

Clement-.
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ - HSC - ♥
Date d'inscription: 24-03-2012
Site web

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

Encore Butin !  love


[E]n route vers les JO 2012 !

Hors ligne

 

#88 08-07-2012 14:25:13

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

16e de finale de Coupe de la Ligue: Valenciennes FC 2-3 RC Lens

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://data.imagup.com/11/1156410650.jpg
Bienvenu au Stade du Hainaut où Valenciennes reçoit Lens dans un derby du Nord pour le compte des 16e de finale de la Coupe de la Ligue

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici les composition d'équipes. Les Valenciennois évolueront en 4-3-3 tandis que les Lensois joueront en 4-1-2-1-2.
http://data.imagup.com/12/1156411866.png   http://data.imagup.com/12/1156411886.png


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Temps forts :

11e ● But pour Valenciennes ! Bien servi par Nam dans le dos de la défense, Pujol trompe Hamdi Kasraoui d'un plat du pied à ras du poteau

22ePujol manque de doubler la mise. Au hauteur des 20 mètres l'attaquant arme un tir puissant qui rase la transversale d' Hamdi Kasraoui.

37e ● L'égalisation d' Alexandre Lacazette ! Sur le côté gauche, l'attaquant se déjoue de deux défenseurs adverses. Il repique dans l'axe à l'entrée de la surface et place un plat du pied dans le petit filet opposé. Penneteau se détends mais ne peut toucher le ballon.

Mi-tempsEdouard Butin est remplacé par Jean-Eudes Maurice.

54eDossevi prends la place de Nam.

55e ● Le doublé de Pujol ! Sur un centre venu de la gauche au second poteau, l'attaquant surgit devant Geoffrey Kondogbiaet place une tête à bout portant qui crucifie Hamdi Kasraoui.

64eRémy Cabella cède sa place à Adrien Regattin.

65e ● Le Racing Club de Lens revient une nouvelle fois à hauteur de son adversaire !! Suite à un corner frappé par Zakarya Bergdich, Jean-Eudes Maurice reprends de la tête, le ballon file droit dans la lucarne de Penneteau qui n'a même pas bougé.

79eDavid Pollet permet au Racing de prendre l'avantage. L'attaquant belge effectue un bon appel plein axe. Il est servi en profondeur par Alexandre Lacazette, contrôle le ballon et glisse de ballon sous le bras de Penneteau.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réaction de l'entraîneur:

" Je suis fier de la réaction de mon équipe. Cela n'a pas été facile puisque nous avons été bousculé d'entrée de jeu par les Valenciennois qui monopolisaient le ballon. Il ont rapidement ouvert le score ce qui a provoqué une grosse réaction chez mes joueurs. Bref ce soir je considère que nous avons réalisé un exploit puisqu'en face nous avions une Ligue 1 qui été largement au dessus. Pourvu que nous allons le plus loin possible dans cette compétition. "

Résultat des 16e de finale de la Coupe de la Ligue

● SCO Angers 1-2 FC Lorient
AS Saint-Etienne 1-0 Dijon FCO
● FC Nantes 0-2 Olympique Lyonnais
Lille OSC 2-0 AC Ajaccio
Tours FC 2-1 Toulouse FC
● Valenciennes FC 2-3 RC Lens
AJ Auxerre 1-0 US Boulogne
Clermont Foot 1-0 Troyes
● CS Sedan 1-3 Le Mans FC
● EA Guingamp 0-2 Olympique de Marseille
Evian Thonon Gaillard 3-0 FC Metz
● FC Sochaux 0-1 Stade Malherde de Caen
Montpellier HSC 2-0 AS Nancy
● OGC Nice 2-3 Stade Rennais
Paris Saint Germain 2-1 Girondins de Bordeaux
Brest 3-0 SC Bastia

Tirage au sort des 8e de finale

● Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais
● Lille OSC - FC Lorient
● Paris Saint Germain - Brest
● Clermont Foot - AS Saint-Etienne
● Montpellier - Olympique de Marseille
RC Lens - Olympique Lyonnais
● Stade Malherbe de Caen - Le Mans FC
● Tours FC - AJ Auxerre

Dernière modification par x-Ben62 (11-07-2012 01:07:53)


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#89 08-07-2012 19:51:30

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

7e journée du Championnat de France de Ligue 2: RC Lens 2-1 Châteauroux

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://data.imagup.com/12/1156432509.jpg
Nous nous retrouvons en direct du Stade Félix Bollaert où le Racing Club de Lens reçoit Le Berrichonne de Châteauroux. Les Lensois, seul en tête avec 6 victoires en autant de match espèrent continuer sur cette lancée face à des Castelroussins 7ème.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici les composition d'équipes. Les Lensois joueront en 4-5-1 tandis que les visiteurs évolueront en 4-3-3
http://data.imagup.com/10/1156432993.png   http://data.imagup.com/12/1156433195.png


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Temps forts :

8e ● Les locaux sont bien entrés dans le match. Chaouki Ben Saada a déja frapper deux fois au but mais ses deux tentatives ont été facilement captées par Fernandez.

14e ● La frappe de Yohan Demont qui heurte le poteau gauche du gardien adverse !

18e ● L'ouverture du score pour le RC Lens. C'est Alexandre Lacazette qui ouvre le score. Sur un centre venu de la droite, David Pollet place une tête à ras du poteau mais Fernandez repousse. L'international espoir tel un renard des surface suit parfaitement et pique son ballon au dessus du gardien qui avait anticipé un reprise à ras de terre !

30e ● Les Castelroussins ne parviennent pas à aligner deux passes. Pire ! Ils n'ont pas encore frapper au but. Kossi Agassa se tourne les pouces dans ses cages.

42eFernandez est une nouvelle fois sauvé par son poteau !! Sur un missile des 30 mètres, Chaouki Ben Saada le portier est battu mais voit le ballon heurter son montant droit.

45e +1Marco Estrada double la mise juste avant la pause !! Sur un corner lensois renvoyé par la défense adverse, le Chilien contrôle et enchaîne avec une frappe puissante qui finit dans la lucarne de Fernandez.

59e ● Côté Castelroussin, Kashi remplace Moulin. Côté Lensois, Edouard Butin prend la place de David Pollet.

67eEssombé remplace Lafourcade

78eChâteauroux parvient enfin à entrer dans les 25 mètres Lensois. Mais le centre de Grange file tout droit dans les gants de Kossi Agassa.

81eRémy Cabella et Alexandre Lacazette sont remplacés par Adrien Regattin et Jean-Eudes Maurice.

85e ● Sur un relâchement lensois, Essombé réduit le score d'une volée à ras de terre. La fin de match s'annonce palpitante !

90e +1Chaouki Ben Saada tape encore le poteau droit de Fernandez !! Sur un corner dégager des poings par le portier, le tunisien, excentré à droite récupère et place un plat du pied sur le poteau !!!


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réaction de l'entraîneur:

" Une victoire entièrement méritée, nous avons attaqué d'entrée et asphyxié nos adversaire. Nous somme un peu atteint par la malchance puisque nous touchons les montants à trois reprise. Châteauroux n'était pas trop dans le match car c'est rare qu'une équipe parvienne à rentrer dans les 25 derniers mètres au bout de 80 minutes. Avec tout le respect que j'ai pour l'adversaire, je pense que Kossi Agassa pour remettre ce maillot au prochain match (rires) "


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#90 08-07-2012 19:57:17

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

T'as une très bonne attaque, mais une mauvaise défense, dommage. hmm


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#91 08-07-2012 19:59:15

BlackMes.
Invité
Serveur 2
Lieu: Chaban Delmas.
Date d'inscription: 16-06-2012

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

Ben Saada !  love


C h a m o i s   N i o r t a i s   F C`-

Hors ligne

 

#92 08-07-2012 19:59:20

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

Leo.rs2 a écrit:

T'as une très bonne attaque, mais une mauvaise défense, dommage. hmm

T'es fou ! Elle est pratiquement impassable cette défense !  love


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#93 08-07-2012 22:33:54

Clement-.
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ - HSC - ♥
Date d'inscription: 24-03-2012
Site web

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

Tout tes buts encaissés lol. ^^
Caen qui perd ...


[E]n route vers les JO 2012 !

Hors ligne

 

#94 08-07-2012 22:50:58

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

L'adversaire se fait 2-3 occas' maximum par match


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#95 08-07-2012 22:51:35

Clement-.
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ - HSC - ♥
Date d'inscription: 24-03-2012
Site web

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

Ton gardien alors qui est une passoire.


[E]n route vers les JO 2012 !

Hors ligne

 

#96 08-07-2012 22:52:18

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

Non, il est pas mauvais mais la plupart des buts que j'encaisse sont des buts de rats morts

Dernière modification par x-Ben62 (08-07-2012 22:52:46)


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#97 09-07-2012 01:25:56

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

8e journée du Championnat de France de Ligue 2: RC Lens 2-1 SC Bastia

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://data.imagup.com/10/1156436761.jpg
Bienvenu à Bollaert ! Le Racing Club de Lens, leader, reçoit le Sporting Club de Bastia (5e). La tension est à son comble entre les supporter qui sont devenus rivaux depuis de grave incidents survenu à Furiani l'an passé.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici les composition d'équipes. Les Lensois, comme face à Châteauroux évolueront en 4-5-1 tandis que les Corses évolueront en 4-2-2-2

http://data.imagup.com/10/1156432993.png   http://data.imagup.com/12/1156437101.png


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Temps forts :

11eMaoulida rate l'immanquable. Bien servi en retrait, l'attaquant n'a plus qu'a pousser dans le but vide mais il ouvre trop son pied et son tir passe à côté.

17e ● L'ouverture du score pour le RC Lens signée David Pollet. Le Belge se décale sur la droite à l'entrée de la surface. Il est servi par Alexandre Lacazette. Il contrôle de l'extérieur du gauche et repique dans l'axe avant de placer un tir puissant à ras du poteau. Macedo Novaes ne peut rien faire.

24eChaouki Ben Saada est accroché dans la surface mais l'arbitre ordonne au tunisien de se relever. Bdt et le public sont fous furieux.

31e ● Le doublé de David Pollet !! Le Belge récupère le ballon au milieu de terrain et avance vers la droite, il s'enferme mais parvient à se débarrasser de deux défenseur, il repique dans l'axe à l'entrée de la surface et trompe une nouvelle fois Macedo Novaes d'un tir puissant à ras de terre mais de l'autre côté cette fois-ci.

34eKossi Agassa remporte un important face à face contre Maoulida en lui subtilisant le ballon des pieds.

37eMacedo Novaes réalise une bonne parade sur un tir vicieux d'Alexandre Lacazette qui prenait la direction du cadre.

54e ● Réduction du score Bastiaise par Maoulida. L'attaquant profite du mésentente entre Alaeddine Yahia et Kossi Agassa pour pousser le ballon au fond des filets.

56eMoizini remplace Rothen.

64eRémy Cabella cède sa place à Adrien Regattin.

77eSuarez remplace Diallo côté Corse. Côté lensois, Yohann Demont passe arrière droit, Alassane Touré cède sa place à Pierre Ducasse.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réaction de l'entraîneur

" Une victoire acquise dans la douleur. Elle aurait pu être plus lourde. Un penalty non sifflé, beaucoup de déchets techniques. Mais pour le moment l'essentiel c'est la victoire. Nous en somme à 8 sur 8 matches joués. En ce qui concerne les erreurs nous allons voir ça dès demain avec les joueurs et essayer de voir ce qui ne va pas. "

Dernière modification par x-Ben62 (09-07-2012 01:26:40)


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#98 09-07-2012 01:36:32

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

Coup dur pour les Sang & Or ! Alexandre Lacazette s'est fracturé la cheville à l'entrainement ! Il sera indisponible 3 mois !  sad


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#99 09-07-2012 08:09:22

Clement-.
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ - HSC - ♥
Date d'inscription: 24-03-2012
Site web

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

Fallait s'y attendre à un coup dur enfin.
Là tu prends largement la tête du championnat.


[E]n route vers les JO 2012 !

Hors ligne

 

#100 10-07-2012 21:37:27

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

9e journée du Championnat de France de Ligue 2: Tours FC 2-2 RC Lens

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://data.imagup.com/10/1156609120.jpg
Bienvenu au Stade de la Vallée du Cher où Tours reçoit Lens pour le compte de la 9e journée de Ligue 2

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici les composition d'équipes. Les Tourangeaux joueront en 4-2-2-2 tandis que les lensois évouleront en 4-1-2-1-2.
http://data.imagup.com/10/1156609529.png   http://data.imagup.com/12/1156609670.png

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Temps forts :

14eDavid Pollet est le premier à se mettre un évidence. Le belge frappe des 20 mètres, son tir prends la direction du but à ras du poteau mais Leroy se détend pour claquer en corner.

44e ● Ouverture du score Toureangelle !! Titi Buengo à l'entrée de la surface frappe et trompe Kossi Agassa.

56eSartre sauve sur sa ligne !! Adrien Regattin, côté gauche entre dans la surface et frappe. Leroy repousse sur Chaouki Ben Saada au point de penalty. Le Tunisien contrôle et tir dans le but vide mais le défenseur tourengeaux se jette et sauve les siens.

64e ● L'égalisation de David Pollet ! Dos au but et au 18 mètres, le Belge est servi. Il élimine Sartre d'un contrôle orienté pour se placer sur son gauche puis il décoche un frappe puissante qui finit dans la lucarne droite de Leroy.

65eChaouki Ben Saada cède sa place à Edouard Butin.

69eBlayac redonne l'avantage aux locaux !! L'attaquant profite d'une erreur dans la défense lensoise, il récupère le ballon et enveloppe son tir dans la lucarne gauche.

71e ● Gros coup dur pour le Racing. Alaeddine Yahia se tord de douleur en se tenant la cheville. Pascal Berenguer prends sa place.

75eGamette et Nsiala remplacent Sartre et Cetout.

90e ● Oh l'égalisation d' Edouard Butin !! Sur un corner de la dernière chance la défense toureangelle renvoit mal le ballon. L'attaquant lensois reprends de volée, tout le monde passe à travers y comprit Leroy qui est complètement surpris !


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réaction de l'entraîneur

" Premier match sans gagner de la saison. Il fallait s'y attendre vu comment nous enchaînons les matchs. Mais un peu les boules de ne pas gagner ce soir, encore un gros manque de réalisme de notre part. Tours ont eu deux occasions, ils ont su les concrétiser. Nous on en a six ou sept franches on en met que deux. Que voulez-vous c'est le football. En plus on perds Alaeddine, je viens d'apprendre que c'est une fracture de la cheville. Son indisponibilité est de trois mois. Nous allons devoir lui trouver un remplaçant et essayer de reprendre rapidement le chemin de la victoire. "

Dernière modification par x-Ben62 (10-07-2012 21:39:46)


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot