Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 04-07-2012 00:18:43

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

Clement-. a écrit:

2 victoires gg. tongue
J'aime bien , j'vais continuer à lire j'pense. wink

Merci beaucoup smile


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#52 04-07-2012 23:55:10

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

3ème journée du Championnat de France de Ligue 2: RC Lens 4-3 FC Nantes

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://data.imagup.com/12/1156101487.jpg
Bienvenue au Stade Félix Bollaert où le Racing Club de Lens reçoit le FC Nantes Atlantique. Choc entre ces deux clubs historique de notre championnat. Les Lensois ont débuter ce championnat de la plus belle des façon en empochant 6 points en deux matches. Tandis que les Nantais, eux, en ont qu'un puisqu'ils ont été battu lors de la première journée par Le Havre et ensuite accroché à la Beaujoire par Châteauroux. Fabrice Madoulet s'apprête à donner le coup d'envoi. Bon match à tous !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici les composition d'équipes. Les Lensois évolueront en 4-5-1 tandis que les Canaris en 4-2-2-2.
http://data.imagup.com/10/1156101999.png   http://data.imagup.com/11/1156102255.png

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Temps forts :

12e ● BUT pour le RC Lens !! Servi sur le côté droit, Rémy Cabella pénètre dans la surface de réparation, élimine un défenseur et enrouler un tir précis du pied gauche dans le petit filet opposé ! Riou est trop court pour détourner ce tir.

19eDjordjevic égalise d'une frappe croisé et refroidit Bollaert qui était chaud bouillant !

28eKossi Agassa détourne une tête de Da qui prenait la direction de la lucarne !

41eDjordjevic donne l'avantage aux siens !! Servi en retrait au point de pénalty par Gak il trompe le gardien d'un plat du pied à ras de terre.

44e ● L'égalisation d'Alexandre Lacazette !! Lancé dans le dos de la défense, l'international espoir français s'en vas fusiller Riou et remettre les compteurs à zéro juste avant la pause.

48eKeita semble blessé. L'entraîneur Nantais ne prends pas de risque et le remplace par Wiltord.

52e ● Les Nantais reprennent l'avantage grâce à Da qui marque d'une tête décroisée imparable.

55e ● Lens passe en 4-3-2-1. Edouard Butin auteur d'une prestation piteuse est remplacé par Pierre Ducasse.

62e ● Les locaux reviennent une nouvelle fois dans la course grâce à Alexandre Lacazette. L'attaquant, aux 20 mètres sans solution choisit de frapper. Le tir est puissant. Riou touche le cuir mais ne peut l'empêcher de franchir la ligne. Le lensois inscrit son deuxième doublé de la saison.

79ePierre Ducasse manque l'occasion de redonner l'avantage aux siens en perdant un face à face devant le gardien adverse.

90e+2 ●  Alexandre Lacazette donne la victoire aux Sang et or !!! Lors d'un contre de la dernière chance, Rémy Cabella lance le jeune attaquant prêté par l'Olympique Lyonnais qui effectue un appel parfait pour se faufiler dans la défense. Il contre, frappe et expédie le cuir sous la barre. Il inscrit son premier triplé avec le club nordiste et lui offre la victoire. Bollaert explose !!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réactions de l'entraîneur :

" J'ai eu très peur tout au long de la rencontre, je ne m'attendais pas à un match facile, ça n'a pas été le cas d'ailleurs. Les Nantais nous ont chahuté dans tout les secteurs. Je ne suis pas entièrement satisfait de mes joueurs mais je suis admiratifs du fait qu'ils sont allé chercher cette victoire en s'arrachant les tripes ! Maintenant il est temps de nous préparer à la double confrontation face à l'AS Monaco en coupe de la Ligue, chez nous, et en championnat, chez eux. "

Dernière modification par x-Ben62 (05-07-2012 00:28:27)


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#53 04-07-2012 23:56:41

Clement-.
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ - HSC - ♥
Date d'inscription: 24-03-2012
Site web

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

Wow gg une fois de + wink
Un ptit classement vite fait après 3 journée ? smile


[E]n route vers les JO 2012 !

Hors ligne

 

#54 04-07-2012 23:57:21

Cleveerley
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Dans le var ~
Date d'inscription: 21-06-2012
Site web

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

Jolie ! super match et belle victoire avec triplé de Lacazette love love


. .   *   Cleveerley  !       Portugal - 2012  ` Membre CLFL   ~

Hors ligne

 

#55 04-07-2012 23:57:40

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

Clement-. a écrit:

Wow gg une fois de + wink
Un ptit classement vite fait après 3 journée ? smile

Merci l'ami  smack
Oui je m'occupe de ça tout de suite wink


Edit : Merci Clev' big_smile

Dernière modification par x-Ben62 (04-07-2012 23:58:14)


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#56 05-07-2012 00:22:27

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

Classement de Ligue 2 après 3 journées

http://data.imagup.com/10/1156106179.png


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#57 05-07-2012 00:25:43

Clement-.
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ - HSC - ♥
Date d'inscription: 24-03-2012
Site web

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

Beau classement. smile
Les 3 prochaines journées tu joues des milieux de tableaux ça devrait le faire.
Tu fais ton classement avec quel logiciel ?
Si tu fais un autre match je le verrais demain car je vais me coucher bonne nuit.  smack  love


[E]n route vers les JO 2012 !

Hors ligne

 

#58 05-07-2012 00:27:26

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

Clement-. a écrit:

Beau classement. smile
Les 3 prochaines journées tu joues des milieux de tableaux ça devrait le faire.
Tu fais ton classement avec quel logiciel ?
Si tu fais un autre match je le verrais demain car je vais me coucher bonne nuit.  smack  love

Merci smile J'reste vigilant, je ne sous-estime pas l'adversaire donc on verra ^^
Euh avec Word wink
Non pas ce soir mais demain je joue la coupe de la ligue et le championnat wink bonne nuit  smack


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#59 05-07-2012 11:03:02

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

Bien joué pour tes 3 victoires.  smile

Si seulement ça pouvait se passer comme ça IRL  love


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#60 05-07-2012 12:28:04

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

Merci ! Owii si seulement ça se passerait comme ça, pour clouer le bec de tout ceux qui nous critique


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#61 05-07-2012 12:33:40

Cleveerley
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Dans le var ~
Date d'inscription: 21-06-2012
Site web

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

Vivement ton prochain match car j' love love ta story tongue


. .   *   Cleveerley  !       Portugal - 2012  ` Membre CLFL   ~

Hors ligne

 

#62 05-07-2012 12:48:27

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

Cleveerley a écrit:

Vivement ton prochain match car j' love love ta story tongue

Ce soir wink


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#63 05-07-2012 23:27:15

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

1er tour de Coupe de la Ligue: RC Lens 1-0 AS Monaco FC

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://data.imagup.com/11/1156186742.jpg
Bienvenu au Stade Félix Bollaert pour ce premier tour de coupe de la ligue opposant Lens à Monaco, deux équipes qui l'an passé figuraient parmi l'élite.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici les composition d'équipes. Les lensois évolueront en 4-3-3. Les Monégasques en 4-2-3-1.
http://data.imagup.com/10/1156187178.png   http://data.imagup.com/10/1156187333.png

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Temps forts :

10eChaouki Ben Saada décroche une frappe tendue des 25 mètres qui rase la barre transversale adverse.

18e ● Sur une frappe croisée, Vahirua trouve la base du montant gauche d'Hamdi Kasraoui.

31e ● Bien décalé par Thorgan Hazard, David Pollet se retrouve seul face au gardien mais tarde à frapper. Le portier adverse à le temps de venir cueillir le ballon dans les pieds de l'attaquant belge.

43eDavid Pollet perds de nouveau un face à face devant Carrasso en ouvrant trop son pied gauche.

46eThorgan Hazard cède sa place à Rémy Cabella.

48eDavid Pollet manque de nouveaux faces à faces ! Bdt songe à le remplacer en cas de nouvel échec.

64eSalli prend la place de Guily.

80eVahirua est remplacé par Eysseric.

89e ● BUT pour le RC Lens !!! C'est Alexandre Lacazette, encore lui, qui délivre les locaux !! Rémy Cabella centre au point de penalty pour David Pollet. Le belge place une tête que Carrasso repousse. L'international espoir français a bien suivi et frappe entre les jambes d'Hansson qui était sur sa ligne !!


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réactions de l'entraîneur :

" Une qualification au bout du suspens bien méritée. Le réalisme et la réussite n'étaient pas la mais nous n'avons pas baissé les bras. Le bloc défensif était parfait, l'adversaire n'a pratiquement jamais pénétré dans nos 30 mètres. Maintenant dans 4 jours nous allons chez eux pour le championnat. Il va falloir s'attendre à un gros match car ils voudront sûrement se venger de leur défaite de ce soir "

Dernière modification par x-Ben62 (05-07-2012 23:49:11)


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#64 06-07-2012 00:31:28

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

4ème journée du Championnat de France de Ligue 2: AS Monaco FC 0-1 RC Lens

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://data.imagup.com/12/1156190748.jpg
Bienvenu au Stade Louis II où l'AS Monaco et le RC Lens se rencontre 4 jours après leur confrontation qui a vu le club nordiste s'imposer par la plus petite des marges dans le temps additionnel. Les Monégasques vont probablement vouloir se venger des artésiens !!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici les composition d'équipes. Les Monégasque, comme en coupe évolueront en 4-3-2-1 en effectuant qu'un changement puisque Jérémy Brechet, la nouvelle recrue du club de la principauté prends la place d'Adriano. Les lensois évolueront également en 4-2-3-1 mais Bdt a décider de mettre sur le banc la plupart des joueurs titulaire en coupe.

http://data.imagup.com/10/1156190889.png http://data.imagup.com/10/1156191155.png 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Temps forts :

19eEdouard Butin réalise un raid solitaire. Il entre dans la surface et arme du gauche mais son tir frôle le poteau droit de Carrasso

37eVahirua arme un missile de 30 mètres, Kossi Agassa est obligé de s'employer pour détourner ce ballon hors du cadre.

Mi-temps ● Les lensois changent de dispositif en reprenant celui instauré en coupe de la Ligue. Yohan Demont repasse arrière droit et Alassane Touré est remplacé par Alexandre Lacazette.

57eGuily blessé à la jambe droite est remplacé par Salli.

63e ● BUT pour le RC Lens !! Sur un corner très précis, frappé de la droite par Ludovic Baal, Alaeddine Yahia saute plus haut que tout le monde et place un tête imparable sous la barre de Carrasso.

65eHansson laisse sa place à Adriano.

71eEdouard Butin qui n'a toujours pas inscrit le moindre but cette saison cède sa place à David Pollet.

78eAlexandre Lacazette manque de doubler la mise ! Bien servi dans l'axe par Jean Eudes Maurice, l'attaquant décoche une frappe qui rase la lucarne droite adverse !!

81eHelstadest remplacé par Germain.

88eMarco Estarda cède sa place à Samba Sow.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réactions de l'entraîneur :

" Une fois de plus nous battons Monaco par la plus petite des marges. Mais ce soir ils nous ont laissé très peu d'espace. Nous avons marqué sur coup de pied arrêté ce qui est rare ! Je suis satisfait de la prestation de mes joueurs car venir s'imposer ici est très compliqué. Monaco n'a pas démérité et nous a chahuté pendant une bonne partie de la rencontre et ont sollicité beaucoup de fois notre défense qui une fois de plus à été impériale. "

Dernière modification par x-Ben62 (06-07-2012 00:35:58)


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#65 06-07-2012 00:34:17

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

La compo monégasque. lol
Tu m'étonnes que tu gagnes easy.

Hors ligne

 

#66 06-07-2012 00:36:40

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

Yohann. a écrit:

La compo monégasque. lol
Tu m'étonnes que tu gagnes easy.

lol J'avoue que je m'attendais à plus de résistance en face !


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#67 06-07-2012 00:57:37

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

Tirage au sort des 16eme de finale de la coupe de la ligue :

● SCO Angers - FC Lorient
● AS Saint-Etienne - Dijon FCO
● FC Nantes - Olympique Lyonnais
● Lille OSC - AC Ajaccio
● Tours FC - Toulouse FC
● Valenciennes FC - RC Lens
● AJ Auxerre - US Boulogne
● Clermont Foot - Troyes
● CS Sedan - Le Mans FC
● EA Guingamp - Olympique de Marseille
● Evian Thonon Gaillard - FC Metz
● FC Sochaux - Stade Malherde de Caen
● Montpellier HSC - AS Nancy
● OGC Nice - Stade Rennais
● Paris Saint Germain - Girondins de Bordeaux
● Brest - SC Bastia


Le Racing Club de Lens ira défier son voisin Valenciennois !!!

Dernière modification par x-Ben62 (06-07-2012 00:59:02)


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#68 06-07-2012 08:18:53

Clement-.
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ - HSC - ♥
Date d'inscription: 24-03-2012
Site web

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

Lol encore 2 victoires.  tongue
Encore un but de Lacazette.  cool il faut que tu le gardes lui.
Moi je parie contre Valenciennes tu gagnes 3-0 ! wink


[E]n route vers les JO 2012 !

Hors ligne

 

#69 06-07-2012 10:27:43

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

Si j'ai le budget pour je l'achète. Il m'apporte beaucoup


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#70 06-07-2012 11:01:11

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

Butin à la place de Pollet ce serait pas mieux ?


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#71 06-07-2012 11:02:32

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

x-Ben62 a écrit:

Tirage au sort des 16eme de finale de la coupe de la ligue :

● SCO Angers - FC Lorient
● AS Saint-Etienne - Dijon FCO
● FC Nantes - Olympique Lyonnais
● Lille OSC - AC Ajaccio
● Tours FC - Toulouse FC
● Valenciennes FC - RC Lens
● AJ Auxerre - US Boulogne
● Clermont Foot - Troyes
● CS Sedan - Le Mans FC
● EA Guingamp - Olympique de Marseille
● Evian Thonon Gaillard - FC Metz
● FC Sochaux - Stade Malherde de Caen
● Montpellier HSC - AS Nancy
● OGC Nice - Stade Rennais
● Paris Saint Germain - Girondins de Bordeaux
● Brest - SC Bastia


Le Racing Club de Lens ira défier son voisin Valenciennois !!!

Un petit RCL-ASSE au prochain tour ? tongue


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#72 06-07-2012 11:15:47

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

Hkx. a écrit:

Butin à la place de Pollet ce serait pas mieux ?

Non Pollet est peut être maladroit mais il est plus vif que Butin.

Non Daemon j'ai pas envie de me faire éliminé en 8e tongue


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#73 06-07-2012 11:16:54

Clement-.
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ - HSC - ♥
Date d'inscription: 24-03-2012
Site web

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

En tout cas si ça fait Lens-Caen on sait le vainqueur.


[E]n route vers les JO 2012 !

Hors ligne

 

#74 06-07-2012 11:20:27

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

J'aimerais me taper l'OL, l'OM ou le PDSG et les éliminer


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#75 06-07-2012 11:22:38

Clement-.
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ - HSC - ♥
Date d'inscription: 24-03-2012
Site web

Re: [● Racing Club de Lens ●] → En route vers la Ligue 1 !

OSEF en tout  fais gagner le SMC !!!!!


[E]n route vers les JO 2012 !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot