Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
themalin a écrit:
Faut etre très bon pour etre footballeur et faut pas oublier qu'il y a pleins de gens qui veulent aussi
Footballeur c'est un rêve !
Mais moi jveux être prof de sport mdr
comme beaucoup j'ai l'impression
rom-du-59770 a écrit:
rebellebob a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Non. Pas forcément.Donc pas forcément L non plus.
Peu importe la filière générale, l'école de journalisme est ouverte à toutes. Mais en principe, on privilégie L pour ça.
Putain, j'adore pas être d'accord avec toi
On se partage un diabolo ?
J'en allais presque oublier de te répondre sur l'autre topic.
Je connais pas mal de gens qui sont en école de journalisme, la plupart ont fait ES, mais c'est vrai que L, ça passe aussi.
Quand tu veux pour le diabolo
ben L ça marche bien quand même
On peut avoir quoi comme bon poste dans l'armée de l'air ?
Guizemot a écrit:
Faut entrer dès le bac (section S ou STI) dans une école de l'armée de l'air et boum au bout de 3 ans t'es pilote.
Il paraît qu'il y a des abrutis de premières qui s'amusent à aller en classe prépa pendant 2 ans, tout ça pour passer un concours, pour finalement intégrer les mêmes écoles et faire 3 ans encore derrière. Quelle bande de cons, je te jure
Noob-sama a écrit:
Guizemot a écrit:
Faut entrer dès le bac (section S ou STI) dans une école de l'armée de l'air et boum au bout de 3 ans t'es pilote.
Il paraît qu'il y a des abrutis de premières qui s'amusent à aller en classe prépa pendant 2 ans, tout ça pour passer un concours, pour finalement intégrer les mêmes écoles et faire 3 ans encore derrière. Quelle bande de cons, je te jure
Possible , moi j'ai entendu ça , c'est peut être des conneries.
Noob-sama a écrit:
Guizemot a écrit:
je confirme ... je fais parti des abrutis qui ont passé deux ans de leur vie en prépa donc oui faut passer par là et en plus même après ça c'est pas assuré il reste les test physiques et surtout les tests de vue et au moindre problème adieu la carrière de pilote même si tu t'es fais chier pendant deux ans avant ....
Journaliste sportif serait mon orientation.
Il y a possibilité de faire S, L et ES pour être journaliste
Je vais aller sans doute en S.
S c'est bien mais les autres bacs te permettent aussi de faire des choses faut pas croire que ce sont de mauvais diplomes
Surtout pour être journaliste. Si tu sais déjà ce que tu veux faire, c'est pas la peine d'aller en S pour aboutir à ça.
Pour être footballeurs, il faut être très très bon, il faut déjà être très bon en club, après tu envisageras d'aller dans un CdF, non ? paye pas pour rien, reste en club si tu es nul, si ta des chances, n'hésite pas.
NUMERICABLE les amis !! La puissance de la fibre !!
Sayenzs a écrit:
Pour être footballeurs, il faut être très très bon, il faut déjà être très bon en club, après tu envisageras d'aller dans un CdF, non ? paye pas pour rien, reste en club si tu es nul, si ta des chances, n'hésite pas.
parce que tu payes pour aller dans un cdf?
Oui ! même très cher au début, après ils te forment, tu n'est pas assez bon, tu vires, après c'est t'es nul même si tu payes, tu dégages, tu es fort et tu payes, tu restes, après je ne sais pas .. (pour la suite).
Sayenzs a écrit:
Oui ! même très cher au début, après ils te forment, tu n'est pas assez bon, tu vires, après c'est t'es nul même si tu payes, tu dégages, tu es fort et tu payes, tu restes, après je ne sais pas .. (pour la suite).
Tout dépend où. Tu peux très bien être payer aussi.
dans les grandes équipes ceux eux qui prennent tout en charge
Quand on te recrute ? Mais si tu désir aller dans un CdF, sans qu'un recruteur t'es dit, vient je te le payes .. Tu payes.
Sa dépend de l'âge aussi, non ?
L'OL, en fonction des cas, ils trouvent un logement à ta famille si t'es petit, après si t'es vraiment bon tu peux être payé dès U15.
Les centres de formations où tu payes bonbons sont les centres secondaires, ceux qui te forment (soit disant), et qui peuvent te pomper la tune qu'ils veulent en te refusant le passage ou autre.
Le mieux reste d'être dans un petit club à un bon niveau et te faire répérer lors de tournois internationals ou par les différents recruteurs qui se déplacent.
Si tu es bon, et que tu ne peut pas joué dans un bon club ...
Yannis Tafer à 18 ans il touchait déjà dans les 50 000€/mois à l'OL.