Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
themalin a écrit:
Valounet a écrit:
Me barrer de Strasbourg serait un bon début pour bosser, ensuite pourquoi pas en Amérique.
Qu'est ce que tu veux faire en Amérique
Bon c'est sur que l'emploi en Alsace c'est pas le top en ce moment
Mon oncle, est bac +15 aux états-unis .. et c'est lui qui fait les médicaments, bah si ont bosse on peut plus de gagner sa vie en Amérique(Etats-Unis).
Paul-leguen9116 a écrit:
@Pied21 , après faut des tunes quoi...
Oui ou avoir une bourse d'étude,qui est accessible quand même à passablement de monde. Mais c'est clair que c'est pas donné.
Pied21-leretour a écrit:
Valounet a écrit:
Me barrer de Strasbourg serait un bon début pour bosser, ensuite pourquoi pas en Amérique.
Ahah le rêve américain. J'avoue finir ses études aux states ça doit être quelque chose ! Dans ma famille,tout le monde y est allé pour paufiner son Anglais et ils disent tous que c'est une des meilleurs périodes de leur vie. ^^
states ou autre des etudes a l'etranger c le pied.
Pour la thune, si tu pars en echange universitaire normalement tu paye ton etablissement "de base" et c tt. bcp de departement/region propose des bourses pour la mobilite. reste le budget voyage qui peut vite grimper
si tu pars faire tte la scolarité ou double diplome y a moyen de bien raquer par contre
Dernière modification par F.U.S.G. (05-07-2011 23:04:56)
themalin a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Le Québec c'est le top pour trouver du boulot !
Surtout qu'on est en manque de plombier, garagiste, etc.Surtout que les Québécois eux même quittent leur province pour aller aux US
Pourquoi ils quittent leur province ? Car il y actuellement un surplus d'immigration au Québec, les immigrants viennent de partout pour trouver un travail et en trouvent. ^^
Car le gouvernement veut peupler la province et ils ont seulement l'immigration comme solution à court terme. Seul problème, les québécois viennent à quitter la province pour trouver du travail ailleurs à cause de ce surplus d'immigrants.
Mais pour un immigrant, le Québec, il y a difficilement mieux, c'est pour ça que je te le conseillais. ^^
Sayenzs a écrit:
themalin a écrit:
Valounet a écrit:
Bon c'est sur que l'emploi en Alsace c'est pas le top en ce momentMon oncle, est bac +15 aux états-unis .. et c'est lui qui fait les médicaments, bah si ont bosse on peut plus de gagner sa vie en Amérique(Etats-Unis).
c'est quoi bac +15?
@Mister
ben surtout qu'ils sont comme en France qu'ils ont envie d'aller voir ailleurs pour gagner plus
Militantisme associatif et pourquoi pas ensuite politique sur les questions LGBT. Prévention, réclamations ... et aussi, recherche. Avec pour projet d'écrire un bouquin un jour à ce sujet, quelque soit sa forme, mais autour de cette question là.
Et comme on ne fait jamais le même boulot toute sa vie, pourquoi pas dériver par la suite sur de la politique pure et dure en elle-même, sans oublier ce milieu LGBT.
(EDIT : LGBT = lesbiennes gay bi trans)
Dernière modification par romarofoot (05-07-2011 23:59:14)
J'suis dans le monde du travail depuis un an, je ne sais toujours pas ce que je veux faire, j'ai fais des études pour faire des études, car je ne savais pas non plus quoi faire à l'époque. C'est là ou le système scolaire est mal fait, c'est pas avec 2 stages de 3 jours qu'on trouve sa voie ...
Tu fais des études pour faire des études ? ^^
Themalin : Je pensais que tu le savais, sa veut dire que ça fait 15, maintenant 16 ans, qu'il a le bac.
themalin a écrit:
Valounet a écrit:
Bon c'est sur que l'emploi en Alsace c'est pas le top en ce moment
Je ne sais pas trop encore. Trouver un métier dans les médias/audio visuel, pour un métier à longue durée je parle.
Dans un premier temps, me faire des contacts là-bas serait cool.
Pied21-leretour a écrit:
Valounet a écrit:
Ahah le rêve américain. J'avoue finir ses études aux states ça doit être quelque chose ! Dans ma famille,tout le monde y est allé pour paufiner son Anglais et ils disent tous que c'est une des meilleurs périodes de leur vie. ^^
C'est exactement ce que mes parents veulent que je fasse. Une année en Amérique pour mon anglais histoire qu'au moins je sois bilingue. C'est à voir, après mon BAC sûrement.
Sayenzs a écrit:
Themalin : Je pensais que tu le savais, sa veut dire que ça fait 15, maintenant 16 ans, qu'il a le bac.
Pas vraiment, non. C'est quand tu enchaines thèses sur thèse, que tu dépasses Bac +8
Sayenzs a écrit:
Ouais mais non, dire qu'il a Bac+15, ça sous-entend qu'il a fait 15 années d'études en école/fac/université après le bac, ce qui me semble assez impossible...
Walli a écrit:
Sayenzs a écrit:
Themalin : Je pensais que tu le savais, sa veut dire que ça fait 15, maintenant 16 ans, qu'il a le bac.Ouais mais non, dire qu'il a Bac+15, ça sous-entend qu'il a fait 15 années d'études en école/fac/université après le bac, ce qui me semble assez impossible...
L'explication est juste au dessus. Licence-Master-Thèse-Thèse-Thèse-Thèse.
Noob-sama a écrit:
Walli a écrit:
Sayenzs a écrit:
Themalin : Je pensais que tu le savais, sa veut dire que ça fait 15, maintenant 16 ans, qu'il a le bac.Ouais mais non, dire qu'il a Bac+15, ça sous-entend qu'il a fait 15 années d'études en école/fac/université après le bac, ce qui me semble assez impossible...
Je m'invente une vie au pire
Noob-sama a écrit:
Walli a écrit:
Sayenzs a écrit:
une seule thèse suffit si elle dure 10 ans
Fac d'éco l'année prochaine puis concours passerelles voire tremplins pour rentrer en école de commerce.
Valounet a écrit:
themalin a écrit:
Valounet a écrit:
Bon c'est sur que l'emploi en Alsace c'est pas le top en ce momentJe ne sais pas trop encore. Trouver un métier dans les médias/audio visuel, pour un métier à longue durée je parle.
Dans un premier temps, me faire des contacts là-bas serait cool.Pied21-leretour a écrit:
Valounet a écrit:
C'est exactement ce que mes parents veulent que je fasse. Une année en Amérique pour mon anglais histoire qu'au moins je sois bilingue. C'est à voir, après mon BAC sûrement.
Sinon t'intègre sciences po, tu passes ta 3eme année où tu veux à l'étranger, où tu deviens dès lors bilingue, et t'as une formation solide à côté
Coup de PUB terminé
bussiness loin de la france en Turquie ou au Vietman ... ca dependra du niveau de développement de ces pays apres l'obtention de mon cursus ...
Commercial Automobile en Suisse (sa paye mieux mdrr ) et pas chez peugeot Hein
Ou go Armée de terre
romarofoot a écrit:
Valounet a écrit:
themalin a écrit:
Valounet a écrit:
Bon c'est sur que l'emploi en Alsace c'est pas le top en ce momentJe ne sais pas trop encore. Trouver un métier dans les médias/audio visuel, pour un métier à longue durée je parle.
Dans un premier temps, me faire des contacts là-bas serait cool.Pied21-leretour a écrit:
Ahah le rêve américain. J'avoue finir ses études aux states ça doit être quelque chose ! Dans ma famille,tout le monde y est allé pour paufiner son Anglais et ils disent tous que c'est une des meilleurs périodes de leur vie. ^^C'est exactement ce que mes parents veulent que je fasse. Une année en Amérique pour mon anglais histoire qu'au moins je sois bilingue. C'est à voir, après mon BAC sûrement.
Sinon t'intègre sciences po, tu passes ta 3eme année où tu veux à l'étranger, où tu deviens dès lors bilingue, et t'as une formation solide à côté
Coup de PUB terminé
Intégrer Sciences Po, c'est pas donné à tout le monde, loin de là.
romarofoot a écrit:
Valounet a écrit:
themalin a écrit:
Valounet a écrit:
Ahah le rêve américain. J'avoue finir ses études aux states ça doit être quelque chose ! Dans ma famille,tout le monde y est allé pour paufiner son Anglais et ils disent tous que c'est une des meilleurs périodes de leur vie. ^^C'est exactement ce que mes parents veulent que je fasse. Une année en Amérique pour mon anglais histoire qu'au moins je sois bilingue. C'est à voir, après mon BAC sûrement.
Coup de PUB terminé
Y a pas que science po pour aller à l'étranger
Moi Footballeur mais ca sera très dur donc même amateur c'est déjà bien
Sinon jveux être prof de sport
Faut etre très bon pour etre footballeur et faut pas oublier qu'il y a pleins de gens qui veulent aussi
Il peut demander des conseils à Forlan.
Pour ma part je bosse dans un magasin d'animaux et j'augmente mon budget via un bordel organisé mais qui reste relativement légal
Moi, j'ai 13 ans donc j'ai largement le temps. Mon rêve depuis tout petit est d'être footballeur mais je ne me fait pas trop d'illusions. Sinon, j'aimerais m'orienter vers le journalisme (plutôt dans le sport). Je ne sais pas si il faut beaucoup d'études ou pas ... Si quelqu'un sait, c'est un Bac comment qu'il faudrait que je fasse ?