Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais carrément, le capitaine des U15 Elite de l'OL de la saison dernière était surclassé pour certains matchs avec les U17, se touchait un chèque de 700€ par mois apparement ...
Un phénomène .. très dur, très dur, faut essayer de progresser dans un petit club déjà.
ben on peut bien gagner dans un cdf
Rappel du sujet :
J'aimerais savoir si vous avez déjà pensez à votre avenir?
Quoi faire comme travail plus tard si certains on envie de travailler et sinon quoi faire d'autre si vous n'avez pas envie, parce que oui j'imagine que certains non sans doute pas envie de travailler vu la situation en france ou peut etre d'aller travailler dans un autre pays.
Alors qu'est ce qu'on peut faire après les études?
L'envie serait pour moi d'arrêter de bosser pour aller faire une école de langue en Australie ou en Nouvelle Zélande puis de partir vers les Etats Unis pour une licence d'informatique (voir masters). Ou bien je vais aller élever des poules avec Kevyn en Roumanie.
Première ES l'année scolaire qui va venir, puis après avoir eu mon BAC je vais faire un DUT de Journalisme à Tours (en 2 ans tu as ton diplôme). Et après je kifferai être journaliste sportif.
pour faire quel sport en particulier
moi agent de joueur si mon bussiness a l'étrangé ne marche pas
Moie je suis entrain de faire des études en géologie , pour être Vulcanologue. Je rêve de faire ce métier depuis que j'ai 8 ans
themalin a écrit:
Rappel du sujet :
J'aimerais savoir si vous avez déjà pensez à votre avenir?
Quoi faire comme travail plus tard si certains on envie de travailler et sinon quoi faire d'autre si vous n'avez pas envie, parce que oui j'imagine que certains non sans doute pas envie de travailler vu la situation en france ou peut etre d'aller travailler dans un autre pays.
Alors qu'est ce qu'on peut faire après les études?
- Licence SPI parcours Physique-Chimie
- Master Ingénierie de la Chimie et des Matériaux
Dés la deuxième année, il y a possibilité de passer un semestre ou deux en ERASMUS, mais j'en ai pas l'intention.
Liste des destinations possibles :
ERASMUS : Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Finlande, Italie, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, République Tchèque. CREPUQ : toutes universités québécoises. Accords bilatéraux : Brésil, Canada, Chili, Mexique, Russie.
Après, les débouchés professionnels sont assez ouverts. De chef de projet à l'ingénierie en recherche, en labo de contrôle ou en production.
Dernière modification par rom-du-59770 (13-07-2011 12:03:20)
J'suis en EET TSE. Et après le master EMO, j'me tâte. Analystes financiers, peut-être. Par contre, et étrangement, le master EMO est davantage reconnu à l'étranger. C'est le seul bémol du master.
Darkozz a écrit:
themalin a écrit:
pour faire quel sport en particulier
Football mais sa sera plus chaud, au pire sport en général aussi.
vaut mieux prendre un truc ou peut de personne sont
Ivrognes à plein temps, c'est la classe.
Dav- a écrit:
T'en es où toi ??
Pour ma part, je suis en Ecole Supérieure de Commerce mais sans projets. Juste pas la compta, pas la finance, pas le marketing...
Sayenzs a écrit:
Pour être footballeurs, il faut être très très bon, il faut déjà être très bon en club, après tu envisageras d'aller dans un CdF, non ? paye pas pour rien, reste en club si tu es nul, si ta des chances, n'hésite pas.
Moi perso j'ai eu des propositions pour rejoindre des CDF mais j'ai préféré rester dans des clubs de ma région et poursuivre mes études normalment là j'évolue en CFA 2 j'ai pas un salaire énorme mais je continue mes études en sérénité et j'ai encore espoir de devenir pro. Je connais beaucoup de gars qui sont passé par des Cdf français et ça ne leur a pas beaucoup apporter en général c'est beaucoup de sacrifices pour pas grand chose au bout.
lukino a écrit:
Dav- a écrit:
T'en es où toi ??
Pour ma part, je suis en Ecole Supérieure de Commerce mais sans projets. Juste pas la compta, pas la finance, pas le marketing...
J'entre au bar, pour ma 5ème année là.
Sérieusement, bah... j'suis en 1ère année d'école d'ingé là.
Personnellement après mon BAC je vais en STAPS, pour devenir professeur de sport.
Moi je vais être joueur de football. Mais j'ai peur de les mettre des 10-0 alors pas de foot mais plutôt Comptable !
Pour le moment je suis en CAP Menuiserie. Je pose principalement des fenêtres et c'est vachement physique .. Mes patrons me conseille d'aller vers un BP (niveau BAC) mais j'hésite encore, je ne sais vraiment pas quoi faire ..
Dav- a écrit:
lukino a écrit:
Dav- a écrit:
T'en es où toi ??
Pour ma part, je suis en Ecole Supérieure de Commerce mais sans projets. Juste pas la compta, pas la finance, pas le marketing...J'entre au bar, pour ma 5ème année là.
Sérieusement, bah... j'suis en 1ère année d'école d'ingé là.
Cooool ! T'as passé le plus dur, maintenant tu es un vrai ivrogne ^^.
lukino a écrit:
Cooool ! T'as passé le plus dur, maintenant tu es un vrai ivrogne ^^.
Oui, il était temps. ^^
Pour l'instant, ça se décante doucement.
Après mon BAC, je fais un stage de parachutisme militaire, de commando puis je vais faire l'école des sous officiers.
On recherche des bouchers. Puis ça relance l'économie.