Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Par contre si je peux te donner un conseil Sicario, que tu veule qu'on soit beaucoup, soit pourquoi pas.
Mais ayant fait partie d'un mag', j'peux te dire qu'il faut prendre des actifs à mort ! Pas le mec qui passe sur FL tout les trois jours, on peut jamais compter sur ces gens la. ^^
Moi par exemple mon truc si on le fait, je réclame absolument 3-4 mecs 100% actif sur FL, qui passent tout les jours pour au mieux réussir les tops.
Tu as raison. Mais une fois que les inscriptions seront closes (mettons ce week-end ou début de la semaine prochaine au plus tard) j'enverrai un mail à tout les participants. Pour savoir ce qu'ils peuvent apporter au Mag, combien de temps par semaine, ect ect.
motinho a écrit:
pr qd le fl mag ?
Quand tu nous aideras à l'écrire!
Moi ça me branche.
Taarabt- a écrit:
Jom, faudrai tenter si on fait un article culturel d'historique, de le basé sur de l'humour après tout non? Sa peut faire un carton.
Moi, personnellement, j'aimerais lire ça. Raconter l'histoire d'un héros (ou une période) de l'histoire mais comme si c'était destiné à des enfants, avec certains passages pas adaptés pour eux.
Quand je faisais un exposé d'histoire avec ma nièce (collège), son petit-frère (tout juste arrivé en CP) n'arrêtait pas de demander des trucs du genre "Pourquoi alors il va se battre avec lui ?". Pour pas le "choquer" ou le larguer dans des trucs trop compliqués, je racontais n'importer quoi (du genre des embrouilles qui pourraient se passer à notre époque, avec des voitures, des histoires de McDo, des vols de téléphone etc) et le gamin était à fond dedans. C'est trop excellent un gosse.
Mr.Red a écrit:
Taarabt- a écrit:
Jom, faudrai tenter si on fait un article culturel d'historique, de le basé sur de l'humour après tout non? Sa peut faire un carton.
Moi, personnellement, j'aimerais lire ça. Raconter l'histoire d'un héros (ou une période) de l'histoire mais comme si c'était destiné à des enfants, avec certains passages pas adaptés pour eux.
Quand je faisais un exposé d'histoire avec ma nièce (collège), son petit-frère (tout juste arrivé en CP) n'arrêtait pas de demander des trucs du genre "Pourquoi alors il va se battre avec lui ?". Pour pas le "choquer" ou le larguer dans des trucs trop compliqués, je racontais n'importer quoi (du genre des embrouilles qui pourraient se passer à notre époque, avec des voitures, des histoires de McDo, des vols de téléphone etc) et le gamin était à fond dedans. C'est trop excellent un gosse.
Voilà exactement! On pourrai adapter un personnage historique de l'antiquité à l'époque contemporaine par exemple, et cela est vraiment faisable.
Non ta race toi, ce principe me plaît bien, toi si ça te plaît pas cultive toi sur quel animal fourni du lait salopar !
Raconter l'histoire de manière décalée, c'est un peu comme Une minute avant, sur Canal+. Si vous voulez vous inspirer.
Dernière modification par Mr.Red (03-07-2013 19:21:57)
Du style le JT Agité avec Derka si vous connaissez aussi.
Ouais par contre je ne penses pas que façon "une minute avant" ou "JT de Derka" ça risque d'être fun. x)
Dommage, car ça marche bien.
Plus ça sera con, mieux ça sera. Sinon, ça sera un one shot et on ne reverra plus cette partie du Mag dans les numéros suivants.
Je suis plutôt d'accord avec Mr.Red pck bon on tente et si sa foire pas on stop on à rien à perdre puis pour un retour du FL MAG avec des nouveautés on doit tester de nouvelles choses obliger.
C'est un jeu en ligne on s'en fiche que ça fasse con, tant que c'est divertissant.
Une rubrique "culture" avec dedans une anecdote sportive, histoire, scientifique, etc qui font 4-5 anecdotes pour un post, c'est envisageable aussi, et je pense que cela serait la meilleure idée, tout ensemble pour une touche "culturelle" hors FL
Dans la partie culture,il va y avoir quoi?Des sorties de livres,de films au ciné,des livres ou films à conseiller?Nature?
Un documentaire sur le reproduction des mouches au Zimbabwe.
Dans la catégorie culture, des musiques à faire connaître ça serait pas mal !
Slowwh a écrit:
Concentrez-vous sur FL et pas sur des choses extérieures. J'vous vois parler que de ça, ça donne pas envie.
Y'a pas que FL ds la vie!!
Slowwh a écrit:
Concentrez-vous sur FL et pas sur des choses extérieures. J'vous vois parler que de ça, ça donne pas envie.
ça ne TE fait pas envie, ça fait envie à d'autres.
Tu verras bien. J'annonce un flop dans ce cas. Ce n'est que mon avis.
D'autres mag ont voulu parler de choses extérieures à tout va. Ca s'est cassé la gueule.
Comme j'ai dit, 1 seul rubrique, ça suffit, le reste doit concerner tous les F-Landais.
Et je finirais par (CF : Post précédent de Rom)