Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Vu qu'on donne les idées, j'avais une idée pour le top five, je voulais faire un top five sur les événements sur foot-land, mais les événements les plus cons.
Après, vu le nombre de choses sur FL, on peut le faire en TOP10, mais genre dedans je parlerais d'un topic bidesque, d'une discussion inutile (genre machin qui raconte sa partie de pétanque avec truc), bref un truc comme "les coulisses de foot-land", style tu "mets à mon service" 2-3 personnes (ou tu me laisses les choisir), et on s'occupe de surveille FL pour avoir les meilleurs perles, que beaucoup ne voient pas. ^^
Mais j'ai envie de le faire à la rigolade, pas dans la volonté de casse les gens, comme je faisais dans le top five avant. ^^
Après ceux qui m'aideront faudra qu'ils aient Skype pour que chaque semaine ils me donnent ce qu'ils ont vu, etc etc qu'on soit en discussion dès que possible. ^^
Moi j'peux aider (présent de 22 à 5h) si besoin.
Une rubrique l'interview de con, tu trouves un con tu l'interview, foutage de gueule et rire garanti.
jom02 a écrit:
J'attends que le Timao confirme la transaction, pour le moment, ce n'est qu'une rumeur encore. ^^
http://www.sports.fr/football/transfert … ee-660562/
http://www.mercato365.com/etranger/angl … 8693.shtml
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Vu qu'on donne les idées, j'avais une idée pour le top five, je voulais faire un top five sur les événements sur foot-land, mais les événements les plus cons.
Après, vu le nombre de choses sur FL, on peut le faire en TOP10, mais genre dedans je parlerais d'un topic bidesque, d'une discussion inutile (genre machin qui raconte sa partie de pétanque avec truc), bref un truc comme "les coulisses de foot-land", style tu "mets à mon service" 2-3 personnes (ou tu me laisses les choisir), et on s'occupe de surveille FL pour avoir les meilleurs perles, que beaucoup ne voient pas. ^^
Mais j'ai envie de le faire à la rigolade, pas dans la volonté de casse les gens, comme je faisais dans le top five avant. ^^Après ceux qui m'aideront faudra qu'ils aient Skype pour que chaque semaine ils me donnent ce qu'ils ont vu, etc etc qu'on soit en discussion dès que possible. ^^
Je suis chaud moi
Hkx. a écrit:
jom02 a écrit:
J'attends que le Timao confirme la transaction, pour le moment, ce n'est qu'une rumeur encore. ^^
http://www.sports.fr/football/transfert … ee-660562/
http://www.mercato365.com/etranger/angl … 8693.shtml
Oui, mais le Corinthians a déjà dit qu'ils seraient prêt à avoir un joueur mécontent, mais ils s'en foutent.
Donc j'attends l'annonce officielle du Corinthians. ^^
C'est fait, arrête tes conneries. Ils ne refuseront jamais les 20M.
Hkx. a écrit:
C'est fait, arrête tes conneries. Ils ne refuseront jamais les 20M.
Troisième fois: Je n'ai pas dis que c'était fait, ou non, j'attends la confirmation du Corinthians.
Tu peux m'ajouter à ta liste aussi Guiness, vu que j'ai pas mal de temps libre. Pour quoi faire, je ne sais pas encore.
Taarabt- a écrit:
Sicario, regarde tes Mps bon sang! ^^
J'ai rien recu.
1 seul et unique partie qui concerne l'extérieur à F-L et au foot (donc nous apprendre un truc sur n'importe quoi)
Sinon, le reste doit concerner FL.
Dans le cas contraire, un flop s'annonce. Bonne chance.
Sicario a écrit:
Taarabt- a écrit:
Sicario, regarde tes Mps bon sang! ^^
J'ai rien recu.
Si dans ton compte de Guinnessboy.
Rajoutes-moi quand même dans la liste des participants stp Guinness.
Oublies moi pas dans les volontaires.
Désolé de vous avoir zapper Je rectifie de suite!
+ moi
On est déjà 23 en à peine 2h... Je savais que je pouvais compter sur vous!
Mon petit doigt me dit qu'on va bientôt revoir le FL Mag.
J'ai déjà deux personnes voulant m'aider pour le top 5 (ou 10) si on le fait. ^^
J'aurais du faire un topic plutôt que de démarcher les gens un par un. ^^
C'est excellent. Plus on aura d'aides et plus on aura de chances de faire quelque chose de bien.
Une chose à la fois. D'abord on emmagasine, après on dégraisse. Et tout le monde a sa chance, il n'est pas trop tard pour venir.
Dernière modification par Guinnessboy (03-07-2013 00:45:15)
Ah, le FL Mag... De bons souvenirs.
Je n'y ai "bossé" qu'une seule fois et je remercie encore Ekotto qui m'avait accordé une interview qui était excellente et qui envoyait le pâté !
Interview sans taboo
Jsuis partant aussi mon pseudo est pas écrit ^^