Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#126 03-07-2013 22:52:35

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui? Toi? Moi? Lui? Vous? Nous?

Lucenwzo a écrit:

et refaites un ndnf svp

viens luchi on fait un SAV de FL

il nous faut un(e) caméra(wo)man

Hors ligne

 

#127 03-07-2013 22:59:43

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Qui? Toi? Moi? Lui? Vous? Nous?

Ce serait grandiose...


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#128 03-07-2013 23:04:39

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui? Toi? Moi? Lui? Vous? Nous?

Slowwh a écrit:

Tu verras bien. J'annonce un flop dans ce cas. Ce n'est que mon avis.
D'autres mag ont voulu parler de choses extérieures à tout va. Ca s'est cassé la gueule.
Comme j'ai dit, 1 seul rubrique, ça suffit, le reste doit concerner tous les F-Landais.
Et je finirais par (CF : Post précédent de Rom)

jom02 a écrit:

Une rubrique "culture" avec dedans une anecdote sportive, histoire, scientifique, etc qui font 4-5 anecdotes pour un post, c'est envisageable aussi, et je pense que cela serait la meilleure idée, tout ensemble pour une touche "culturelle" hors FL

Dis, t'as pas des tendances à être casse burne comme queen elsa par hasard ?


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#129 03-07-2013 23:32:46

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Qui? Toi? Moi? Lui? Vous? Nous?

Osef de ton post :$
J'parle des gens qui proposent pleins de trucs ! T'es pas le centre du monde hein :$$$$

Dernière modification par Slowwh (03-07-2013 23:51:31)


AFO.

Hors ligne

 

#130 03-07-2013 23:47:20

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Qui? Toi? Moi? Lui? Vous? Nous?

Perso, je veux bien participer, peu importe le type d'article qu'on me demande de faire, itw, ou quoi que ce soit. Après, ça dépend du sujet, je pourrais pas faire un article sur les pingouins d'arctique.

Dernière modification par x.Teeo (03-07-2013 23:48:17)


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#131 03-07-2013 23:50:17

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: Qui? Toi? Moi? Lui? Vous? Nous?

Sicario, j'peux me charger de l'édito (et de tout ce que tu veux d'ailleurs)
Une ITW sans langue de bois avec les personnes franches de FL ça peut le faire (ou avec un groupe de personnes)

Hors ligne

 

#132 03-07-2013 23:50:29

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Qui? Toi? Moi? Lui? Vous? Nous?

Pr qd le fl mag ?

Hors ligne

 

#133 03-07-2013 23:58:18

Aleksi35
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Qui? Toi? Moi? Lui? Vous? Nous?

Yohann. a écrit:

Sicario, j'peux me charger de l'édito (et de tout ce que tu veux d'ailleurs)
Une ITW sans langue de bois avec les personnes franches de FL ça peut le faire (ou avec un groupe de personnes)

J'te suis maggle !

Hors ligne

 

#134 04-07-2013 00:00:57

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui? Toi? Moi? Lui? Vous? Nous?

MDRRRR, en passant sur le fofo externe du FL Mag, j'viens de retrouver quelques esquisses de travail du fameux Mag de Looserkid qui n'est finalement jamais paru. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Dont l'un de mes éditos, vieux de 17 mois et jamais paru. mad


A noter les bannières de SEZ64, restées également dans les archives profondes.
http://i50.tinypic.com/2dc9z0j.png

Dernière modification par rom-du-59770 (04-07-2013 00:01:26)

Hors ligne

 

#135 04-07-2013 00:05:23

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Qui? Toi? Moi? Lui? Vous? Nous?

Ai-je le droit de dire que c'est horrible ?


AFO.

Hors ligne

 

#136 04-07-2013 00:05:39

Aleksi35
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Qui? Toi? Moi? Lui? Vous? Nous?

Yeah la bann' ^^

Hors ligne

 

#137 04-07-2013 00:07:41

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui? Toi? Moi? Lui? Vous? Nous?

(Guiness, j'ai notamment retrouvé l'une de tes collaborations avec Kirb à la rédaction pour un édito de 2008 sur Ekotto, c'était grandiose ! http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif)

Hors ligne

 

#138 04-07-2013 00:09:16

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Qui? Toi? Moi? Lui? Vous? Nous?

Bah envoi les articles rom tiens
Y'a celui de Milyann qu'on attends toujours aussi
le mec il croit le mag c'est Alger Matin, Ici Setif ou un truc du genre


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#139 04-07-2013 00:11:08

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: Qui? Toi? Moi? Lui? Vous? Nous?

Bon moi je suis pret à aider sans porblème big_smile

Hors ligne

 

#140 04-07-2013 00:11:24

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui? Toi? Moi? Lui? Vous? Nous?

J'peux reprendre du service pour l'Edito si besoin, auquel cas je ne vais pas balancer le dernier vu que je pourrais m'en appuyer, le squelette étant déjà fait. Mais j'peux poster les vieux pour rigoler, ouai, attends. ^^

Hors ligne

 

#141 04-07-2013 00:12:06

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Qui? Toi? Moi? Lui? Vous? Nous?

rom-du-59770 a écrit:

(Guiness, j'ai notamment retrouvé l'une de tes collaborations avec Kirb à la rédaction pour un édito de 2008 sur Ekotto, c'était grandiose ! http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif)

2008... c'était y'a mille ans. Fais tourner big_smile


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#142 04-07-2013 00:18:06

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui? Toi? Moi? Lui? Vous? Nous?

J'perds la mise en page vu que le topic est locké et que je ne peux pas citer le post.

http://i33.tinypic.com/fktzly.jpg

Tout ce que vous lirez n'est qu'une parodie, à prendre au douze-millième degré. Et que les interviews, bien que réalisées avec le plus grand sérieux, sont tournées en dérision par le rédacteur de l'article. Merci de votre compréhension.

Vous en rêviez, le Mag l'a fait. Aujourd'hui, nous retraçons le passé d'un membre que tout le site [parfois malgré lui] connait ! M. Ekotto, prenez place, et lisez bien. Même vous, vous risquez d'apprendre pas mal de choses. C'est dire.


Il était une fois dans l'Ou... euh, dans l'Nord !


Tout n'est pas rose dans le Nord. Exceptés le mélange des couleurs du maillot lillois et les strings de Néo-Rijsel. Et s'il en est bien un pour qui la vie est d'une couleur toute particulière, c'est bien le lensois. Tout est orné de jaune et de rouge, ou plutôt d'or et de sang.



   Ekotto n'est pas un enfant à problèmes. Bercé par la ferveur du stade Bollaert dès son plus jeune âge, son attirance pour le rouge n'est qu'un enchainement logique. Ses cheveux couleur Or lui valent d'être surnommé - non pas Sangoku Super Saiyen - mais "le puéril en soi" [puéri-lensois, pour ceux qui auraient du mal ... Ouais, on va chercher loin !].

   Mais au fil des années, ce qui n'était qu'une attirance va tourner à l'obsession. Une obsession pour ce satané rouge, ce rouge couleur sang. Jusqu'à provoquer des troubles du comportement, qui lui vaudront d'être qualifié de sadique. [Qui a pensé consanguin ? Vous avez vraiment un esprit tordu !!!]. Ainsi, au lieu de choisir la voie du coeur, Ekotto choisira la voie du sang. Ekotto, sang coeur et avec reproche ...

   Son adolescence est terminée. La crise qui va avec aussi. Mais pas son sadisme. Comme tout homme normalement constitué, ses centres d'intérêt se tournent naturellement vers tout ce qui est féminin. Eva Longoria, Rihanna, Vincent McDoom, les biches. Mais la encore, ça coince. Son attitude dérange ces dames. [Quelles chieuses aussi]. Sa vie sentimentale est fort mal engagée. Jusqu'à son arrivée sur un site qui changera sa vie : Foot-land.com !



Einstein avait tort. La bonne formule, c'est "fl=v2 !"

Dès son arrivée, Ekotto  ne semble déjà plus le même. Un peu comme si la douceur du clavier et la chaleur de l'écran l'apaisaient. Très vite, il multiplie les rencontres et enchaine les prises de contacts. "Ferme la !", "T'y comprends rien !" Que du bonheur en somme.


Ekotto semble s'épanouir au sein de cette communauté. D'après les témoignages que nous avons pu recueillir, il semblerait même que le petit lensois à la chevelure dorée made in Claudia Schiffer à sa belle époque devenait petit à petit un des incontournables du site.

   Ekotto par ci, Ekotto par la. Foot-land.com et son habillage traditionnellement vert s'empreigne petit à petit de cette couleur rouge si chère à notre personnage du jour. Mais voila, quelques semaines seulement après son arrivée, un évènement imprévu va venir perturber tout ça ... Du moins, c'est ce que l'on croit.

   Foot-land.com évolue, tel un Reptincel qui a atteint le niveau 36 [sans encore avoir appris Lance-Flammes, c'te honte]. Une nouvelle version voit le jour : C'est la naissance de la V2 de Foot-land.



     Tout a changé. Rien n'est comme avant. Ce n'est plus le même site ! Réinscriptions obligatoires, réinitialisation du forum et de ses données, arrivée de nouveaux membres. Tout est à refaire. On se dit qu'"Assou" n'aura peut-être pas le courage de repartir de rien ... C'est mal le connaitre.


Sans repères [Un peu comme Sniper quoi], Ekotto se refait petit à petit une santé. A l'image du site qui démarre une nouvelle vie, Ekotto renait de ses cendres, tel un phénix. [Oui, bon, on en fait trop la, on le sait ...]

   "Casse toi boulet", "va voir ailleurs". Vous l'aurez compris, Ekotto multiplie les tentatives de séduction. Mais très vite, cette vie de débauche va le lasser. Il va ressentir le besoin de se poser.

   Cette stabilité, longtemps, il va la chercher. Puis la lumière fut. Dans une contrée lointaine, au milieu des montagnes, vit une petite communauté, l'AFO. Tombé dessus complètement par hasard, Ekotto va littéralement tomber sous le charme de cette tribu primaire. Et demander à en faire partie.


La toute première fois, tou-toute première fois ...

En 2 temps 3 mouvements, Ekotto est adopté. Ainsi, 5 mois seulement après le lancement de la v2 , Ekotto  est sur le point d'obtenir ce qu'il voulait : une relation durable.

   Et il finira par la trouver. Dès son intégration à l'AFO, tout s'enchaine à une vitesse UsainBoltienne. Son arrivée suscite beaucoup d'enthousiasme auprès de la trentaine de membres que compte la communauté. Très vite, des affinités naissent, et c'est ici qu'il connaitra ses premiers flirts, ses premiers baisers comme le disait la série.
   
   "Rennes cé un club pourri !" Comment Indiana aurait-elle pu résister à une telle déclaration ? Elle sera sa première conquête. Et oui, je dis bien conquête. Car dans un premier temps, Ekotto changera de compagnon comme un caméléon change de couleur.
   
   "Monaco ? cé quoi ce club qui paye pas d'impot ? cé nul !" C'est sur Monaco25 qu'Ekotto jettera ensuite son dévolu. Mais il ne restera pas fidèle longtemps à l'azuréen. Dans le même temps, son "le psg né plus un gran club !" fera littéralement fondre Wall, le plus jeune de la bande. Quel tombeur !

    Thargalt, lacoste, anarco, tous y passeront ! Aucun ne fera long feu. Même le dernier cité, pourtant lensois jusqu'à la mort lui aussi. [Pour l'anecdote, Anarco est le seul de ses ex avec qui il est resté en très bon termes, NDLR] Une rencontre va venir remettre en question cette vie de libertin. Une seule.


C'est un beau romaaaaan, c'est uuuune belle histoooooire ...

Kasabian. La simple évocation de ce pseudo devrait provoquer une tonne de frissons chez notre "héros". Dès les premiers regards, ce fut ce que l'on appelle "le coup de foudre". Dès les premiers échanges verbaux, ce fut l'extase. Et croyez-le ou non, mais nos reporters ont retrouvé ce premier amour, cette amourette de jeunesse. Interview.



- Fl Mag : Kasabian, bonjour. Je rentre immédiatement dans le vif du sujet. Raconte à nos lecteurs cette fameuse première rencontre ...

- Kasabian : Ah, je m'en rappelle comme si c'était hier. Tout l'monde a immédiatement adopté Ekotto. Son arrivée donnait du prestige à notre carrière. Moi, en tant que chef de tout ce petit monde, j'étais quelque peu réticent au début, je l'avoue. C'était en quelque sorte comme s'il me volait la vedette. Mais à dire vrai, j'étais aussi sous le charme. Très vite, son élocution, son charisme vont me pousser à aller vers lui. Nos premiers échanges - verbaux, entendons-nous bien - vont être passionnants, et tout s'enchainera naturellement. Je pensais réussir là ou tous mes prédécesseurs [voir plus haut] avaient échoué. J'avais tort.

- Fl Mag : Tort ? Cette dernière phrase m'interpelle. La rupture a-t-elle été si difficile ? En garderais-tu encore quelques cicatrices ?

- Kasabian : Pas vraiment. Cela dit, encore aujourd'hui, Ekotto et moi ne pouvons nous empêcher de nous recontacter. Principalement via le forum. On se cherche, on se chamaille. Mais bon, cela finit mal, le plus souvent. Il lui arrive parfois de couper totalement les ponts entre nous, en supprimant temporairement mon numéro de téléphone de son répertoire. Mais c'est de bonne guerre. Je dois quand même avouer que ça devenait invivable. Et que, même si j'en ai souffert, je suis malgré tout heureux que tout soit fini. Et qu'on se contente de s'envoyer en l'air de temps en temps.

- Fl Mag : Pardon ? Pourrais-tu me répéter ça ? o.O

- Kasabian : Mais que croyez-vous ? Il arrive aussi que ça dégénère, c'est humain. Ca chauffe, parfois. Et lorsqu'il en vient au Ban, c'est que l'excitation est à son paroxysme.

- Fl Mag : Euh, oui bon, bref. Revenons-en aux faits, et à votre relation en elle-même. Comment était-elle ?

- Kasabian : Il y avait des hauts et des bas, comme dans chaque couple. Enfin, surtout des bas, et débats. Pour tout vous dire, après seulement 1 semaine, j'ai bien failli écourter notre histoire. Il était bien trop coureur de jupons à mon gout. Il ne pouvait s'empêcher de séduire tout l'monde, avec ses belles phrases. Après plusieurs avertissements sans frais, j'en suis venu à le menacer de le virer purement et simplement de notre communauté. Mais, après une discussion en tête [et un diner aux chandelles], j'ai décidé de ne pas passer à l'acte. Jusqu'à ce qu'il recommence.

- Fl Mag : Vu l'état actuel de votre relation, j'en déduis donc qu'il a recommencé. En clair, il t'a pris pour un con !

- Kasabian : C'est dit de manière assez directe, mais c'est tout à fait ça. J'organise donc une réunion d'urgence, et met Ekotto devant le fait accompli, face à tous les membres de la carrière. Je m'attends à ce qu'il refasse son numéro de chien battu, mais il n'en sera rien. Pire encore, je constate avec surprise qu'aucun Afoiste ne semble me suivre dans ma démarche. Je joue donc le tout pour le tout, en posant un ultimatum. "LUI OU MOI !"

- Fl Mag : Et ce fut toi ...

- Kasabian : Exact. Pris à mon propre piège, je fais mes valises, et m'enfuis de l'AFO. Encore aujourd'hui, je me demande pourquoi aucune des personnes qu'il avait séduites et menées en bateau n'avait osé s'élever contre lui. Et surtout, pourquoi ils avaient préféré me jeter la pierre, après tout ce que j'avais fait pour cette communauté. Belle façon de me prouver leur gratitude.

- Fl Mag : Dans le jargon footballistique, on dirait tout simplement que tu as été "remercié". Mouahaha.

- Kasabian : Enfoiré ! Le pire dans tout cela, c'est que j'ai été assez bête pour croire que tout pourrait rentrer dans l'ordre. Quelques mois seulement après mon départ de l'AFO, j'y suis revenu, pensant que ma relation avec Ekotto faisait partie du passé. Que nini. On m'en voulait encore, et on ne manquait pas de me le faire sentir. Je ne me ferai pas prier pour repartir définitivement. J'étais devenu l'ennemi public numéro 1, alors que mon premier amour se retrouvait à diriger l'AFO aux côtés de sa nouvelle conquête, Wywy ...

- Fl Mag : Et au final, tous 2 ont quitté ce coin reclu du monde ... Merci Kasabian, on comprend mieux quel traumatisme t'aura poussé à te raser la tête ! Bonne chance pour la suite de ta vie sentimentale. T'en auras besoin ...


   Ahhh, que la vie peut être cruelle. Enfin, pas pour tout l'monde. Car croyez-le ou non, mais notre petite tête blonde n'a toujours pas fini de vous faire bondir devant votre écran.


Un Café Froid nommé désir ...

Non, rassurez-vous, Ekotto  n'entame pas de relation avec Grand-Mère, ni même avec Jacques Vabre à ce moment la de son existence. Il va juste - contre toute attente - avoir des envies d'ailleurs.  Et prouver - comme si c'était nécessaire - que son esprit volage ne l'a jamais réellement quitté ...


   Wywy, salaud, le peuple aura ta peau ! Vous l'aurez compris [ou pas \o/], tout part de cette raclure de parisien à bouclettes. La fin de son mandat de président et son départ précipité de l'AFO auront raison de l'avenir d'Ekotto au sein de la communauté.

   En effet, ce départ en entrainera d'autres, puis d'autres, et encore d'autres. En d'autres termes, l'AFO a changé, ce n'est plus cette bonne vieille tribu qui avait séduit Ekotto. Les membres vont et viennent, ça rentre, ça sort, un peu comme dans les buts de Mickael Landreau ou l'arrière-train de Loana. \o/

   L'ambiance se dégrade, et Ekotto se barre. Heureusement pour lui, il n'est pas seul. Il entraine plusieurs membres dans son exode. Indiana [encore une ex], al54, et Krow. C'est de là que naitra l'idée d'un projet qui a aujourd'hui fort bien abouti : la création de l'U.C.F ... [C'est bon, vous comprenez mieux le coup du "Café Froid" ? \o/]


Comment partir de rien dans l'espoir de venir titiller les étoiles ...

On peut le dire, l'UCF représente en quelque sorte le harem de ce cher Ekotto \o/. Il s'occupe lui-même des oraux d'entretien et des dossiers d'inscription. Hop la, "que serais-tu prêt à faire pour nous rejoindre, hein ?" ... Je vous épargne la suite. En revanche, et croyez-le encore ou non, mais nos reporters ont eu le privilège de rencontrer un des membres de cette "maison close". Et lui, le bizutage, il connait. Krow, récent vainqueur de la très renommée Ligue des Champions des Carrières du grand Kirbaara, se livre.



- Fl Mag : Bon alors. Raconte. T'as l'entre-jambes tout dur d'avoir remporté cette compétition, hein ?

- Krow : C'est clair que ça fait plaisir. J'ai épuisé mon stock de Kleenex. Non pas parce que c'est "The coupe de la mort qui tue" [Remarquez l'absence de censure], mais plutôt car j'en tire plusieurs points positifs. D'une part, l'ambiance a toujours été excellente. D'autre part, sur un plan personnel, j'ai réussi à éliminer Néo-Rijsel [On me signale qu'Ekotto est subitement pris de nausées] en finale alors que je pensais pas cela possible, je place 3 de mes joueurs dans le top5 du classement des buteurs, et surtout, j'ai pu affronter mon ancienne carrière. De plus, je ramène un nouveau trophée à l'UCF après la victoire de Krnage en FL Cup. Pas mal pour une carrière toute jeune partie de rien, n'est-ce pas ?

- Fl Mag : Ouais, arrête de te la péter, c'est moi qui pose les questions. Tu peux revenir sur ton départ de l'AFO ?

- Krow : Non.

- Fl Mag : Euh, jt'ai pas vraiment demandé ton avis. o.O Donc je répète. Pourquoi tu t'es barré ?

- Krow : ... A cause du changement d'ambiance. Mais t'as déjà parlé de tout ça. J'y étais avant tout pour me détendre, et comme ce n'était plus le cas, je suis parti.

- Fl Mag : Allez, avoue. T'étais jaloux de la relation entre Wywy et Ekotto.

- Krow : Qui ne le serait pas ? D'autant que j'étais venu à l'AFO pour suivre Wywy. Mais il a pris la grosse tête en devant président, le salaud. Du coup, je me sentais quelque peu délaissé, et cette sensation s'est renforcée avec son départ et celui de plusieurs Afoistes que j'appréciais énormément. Heureusement, sa relation avec Ekotto avait pu me permettre de me rapprocher de ce dernier. Je l'ai donc suivi à l'UCF.

- Fl Mag : Tu as donc vécu le retour de Kasabian de l'intérieur. Dis nous toooooooout !

- Krow : Je n'ai rien de particulier à dire à ce sujet. Pour ma part, c'est simplement un fauteur de troubles. Le pauvre, il a mal vécu la séparation. Mais je comprends pourquoi Ekotto l'a quitté. La jalousie, ça va deux minutes. Enfin, c'était le bon vieux temps.

- Fl Mag : C'est quoi cette bouffée soudaine de nostalgie ? Vas-y, pleure si tu veux. Ca restera entre nous.

Il éclate en sanglots.

- Fl Mag : Non mais je déconnais !! Rien que pour ça, tout le monde sera au courant, na. Non mais sérieusement, qu'est-ce qu'il te prend ?

- Krow : Bin ... Tu ne regrettes pas, toi, l'époque où l'on était heureux de jouer dans un 30 000 places ? L'époque où l'on achetait un joueur de 200 Points "Prix fort + 999 Bonus" ? C'est tout cela que ma période AFO me rappelle. C'est dur.

- Fl Mag : Petite nature. On va dire que je te comprends, pour te faire plaisir ... Et donc ? Tu comptes faire quoi, faire péter la base de données du site pour que tout reparte à zéro ? J'te préviens, ça ne ferait rire que toi. Comme dirait Eric Gerets, "je suis prêt à tuer pour mes joueurs !!!"

- Krow : Si seulement je pouvais ... Non, je me contenterai peut-être d'arrêter FL. En tout cas, je l'envisage sérieusement. Car, après avoir déjà supprimé un de mes comptes [Nembourg, pour ceux qui m'en souviennent], je me dis que je ne peux plus faire grand chose pour retrouver un intérêt à ce jeu.

- Fl Mag : Tu t'moques de moi la ? T'as un titre à défendre, bon sang de bonsoir ! Ne me dis pas que la LDC va se passer du tenant du titre ...

- Krow : C'est possible. M'enfin, je sais pas trop. Cette compétition fait partie des éléments qui peuvent me faire rester encore quelques temps. Je me ferai une joie d'avoir des Ribéry19 ou des Kirbaara à machouiller.

- Fl Mag : Et ta soeur, elle machouille pas au bois de Boulogne par hasard ? Non mais. Bref, si je comprends bien, t'ambitionnes quand même quelque chose pour la prochaine édition.

- Krow : Déjà, j'espère me qualifier, et si c'est le cas, passer le cap des poules me suffira amplement. J'suis conscient qu'avec l'élargissement de la compétition, mon équipe ne sera surement plus au niveau. M'enfin, qu'importe ... Je ne sais même pas si j'y participerai.

- Fl Mag : Ne prends pas cet air de chien battu. Explique plutôt aux jeunes qui nous regardent comment t'as pu, en 1 an, passer de la création d'un nouveau compte à la victoire en LDC tiens. C'est quand même une belle histoire !

- Krow : En fait, j'ai tout simplement entrainé mes propres joueurs pendant 6 mois. Pour les revendre, et récolter des fonds. J'achetais un jeune Cyril Chapuis [150 Points], je revendais un jeune Fernando Torres [500 Points]. Tout l'monde en profitait. Ensuite, j'ai commencé à bâtir mon équipe, en alternant les matchs et les stages externes. Mais en janvier dernier, j'ai chopé un ban Transferts de 6 mois. J'ai donc entrainé à gogo. Et me voici aujourd'hui, avec mes joueurs de plus de 600 Points et un titre de champion d'Europe.

- Fl Mag : Un bel exemple pour toute la jeunesse qui nous lit ! Comme quoi, il est possible de partir de rien et de venir titiller les étoiles ... Et sans Bonus, s'il vous plait. Merci à toi Krow, en espérant te croiser en Coupe d'Europe. Ou pas \o/



   Ce récit est en quelque sorte aussi celui de tout une carrière. A l'image de Krow, l'UCF, parti de l'union de 3 neurones [autant dire de rien], rivalise aujourd'hui avec les plus grands. C'est qu'il doit être fier, notre Eko ... Ekotto ?? Mais il est ou ce con ? Ptin, on l'avait complètement oublié lui ! Alors que c'est quand même SON histoire ... C'est de la faute de l'autre ça ! Krow, salaud, le peuple aura ta peau !!!


Moi, je couche pour réussir, et j'assume !

Ca aurait pu être un des thèmes d'une des émissions d'Evelyne Thomas. "C'est mon choix", qu'elle disait. Mais parfois, on ne fait pas toujours ce que l'on veut ! Enfin, sauf lorsque l'on s'appelle Ekotto, bien entendu ...


   Mais pourquoi je dis ça, doux Jésus ? C'est tout simple. Que lisez-vous, sous le pseudo du susnommé ? "Mo-dé-ra-teur" ... Il est donc la pour "modérer". Mouahaha ! Comment peut-on "modérer" lorsque l'on a vécu une vie de débauche et d'excès ? Le parcours que l'on a tracé jusqu'à présent tend bien à prouver que ce sont deux choses incompatibles ! Pourtant ...

   Le cul a ses raisons que la raison ne connait pas. N'est-ce pas ? Lorsqu'on dit "boire avec modération", on se demande toujours qui est ce fucking "modération" ... Par contre, lorsque l'on dit "coucher avec son supérieur", la, de suite, on sait de qui on parle ! C'est pas Ekotto qui dira le contraire ...

   "Manu ? Manu mon lapin, ou es-tu ?" ... Ouais, bon, j'en fais un peu beaucoup trop la. Mais tout comme ma victime du jour, je ne connais que les extrêmes. Toujours est-il qu'un constat s'impose. Notre administrateur aime bien les gars du Ch'nord. Après Hitt et LeSlovak, voila Ekotto. Comme quoi, un lensois peut chasser un lillois ... C'est Thrombose qui va être content tiens.

   Enfin, c'est ainsi, la classe d'Ekotto aura encore fait la différence. Vous, pauvres déchets insignifiants, ne parviendrez jamais à obtenir les faveurs du Grand Schtroumpf. Il vous manque ... Euh ... tout en fait. Et oui, être le xes-toy du Saint-Père, ça se mérite, nom di diou !!!


Eko-logie, Eko-graphie, Eko-Hala !
Et croyez-le une dernière fois ou non, mais nos reporters sont parvenus à ne pas avoir d'interview de l'intéressé ! Faut dire que c'était peine perdue, ils n'ont même pas essayé ... M'enfin, de quoi va-t-on donc bien pouvoir parler dans cette ultime partie ?

   Du réchauffement climatique ? Mouais, non, ça risquerait de relancer les idées sur le lancement d'un "journal sur l'environnement". Puis l'écologie, c'nul. Des JO de Pekin ? Jamais de la vie, pas envie d'avoir Troska et Srna sur le dos pendant trois plombes.

   Pourquoi ne pas rester dans le ton de cet article au combien instructif, drôle, carrément pas long mais carrément chiant à écrire ? Ca me semble le plus logique. On évoquera donc les dernières conquêtes d'Ekotto, comme c'était prévu.

   Et elles sont nombreuses ! Et vas-y que j'en remets une couche sur le PSG, et que j'fais succomber Medine-93 et pauleguen1. [En plus, le deuxième nommé est encore banni. Depuis ce que nous a dit Kasabian, on se pose des questions.] Qui l'eût cru ? Notre lensois en vient même aux plans à 3. Manquerait plus qu'il en mette un enceinte tiens.[Les jeunes, sortez couverts.]

   Se serait-il arrêté la ? Noooooon ! Absolument ... pas. Il y a bien eu un ultime flirt. Et pas des moindres. Celui-la fera surement partie des plus belles histoires de notre foot-landais du jour. D'après nos sources [fiables à -15%, un peu comme lequipe.fr], aucun autre n'a été recensé depuis. Vous voulez le nom ? Les plus attentifs l'ont déjà. Pour les autres, cherchez. [Ou lisez les lignes qui suivent ...]


Je t'aime, moi non plus !

"Héhé, je suis de retour". [Pas pour nous jouer un mauvais tour j'espère, hein ] C'est en ces termes ô combien originaux que s'est exprimée la personne en question une fois son ban terminé [Tout l'monde a compris la signification du ban désormais, je n'y reviens pas]. A l'heure ou je vous écris, cela fait 05h45 minutes que cet individu a retrouvé la liberté. [Sachant qu'il a posté aux alentours de minuit ... Voyez l'heure qu'il est]. Vous ne voyez toujours pas de qui il s'agit ? Pourtant, il en a gonflé plus d'un. A commencer par le reporter du FL Mag qui est allé le rencontrer ... pour vous !


- Fl Mag : Bon, Hala', on va faire vite, parce que j'en ai ras l'cul et j'ai sommeil. Donc on zappe tout ce qui est présentation [de toute façon, tout l'monde s'en tape, personne veut te connaitre].

- Halamario : J'suis d'accord, ça sert à rien. Puis j'ai pas qu'ça à faire non plus, donc abrège.

- Fl Mag : Bien, ça va m'plaire tout ça. Je sais qu'il s'agit là de ton tout premier ban depuis la réinitialisation du forum. Ca fait quoi de se faire dépuceler par Ekotto ? Mouahaha.

- Halamario : Jm'en rappelle pas.

- Fl Mag : Plait-il ? Alzheimer à ton âge ? J'imagine la scène. "Alors, Hala', c'était comment ?" - "Euh, j'sais pas. Mais t'es qui toi d'abord ? Sors de mon lit !!!"

- Halamario : Non, tu n'y es pas. On dira plutôt "mémoire sélective". Je préfère zapper cette soirée la. Ce que l'on a fait ne m'a absolument pas marqué. J'ai connu beaucoup mieux, donc inutile de s'attarder dessus.

- Fl Mag : Je m'attarde sur ce que je veux d'abord, même si c'est sur le derrière de ta soeur. Bref. Comment tout cela est-il arrivé ? J'veux dire, vous avez bien dû vous chercher avant de tomber dans les bras l'un de l'autre ? Niark.

- Halamario : Même pas. Nous avions simplement des amis communs si tu veux tout savoir. Ou plutôt, un couple d'amis en commun. Le sort a voulu que l'on se retrouve tous les 4 et, entre 2 conversations, Ekotto et moi avons échangé nos numéros de téléphone et nos adresses MSN.

- Fl Mag : Comme ça, cash. o.O Du genre "Bonjour, jm'appelle Halamario, file mon toi 06 !" ...

- Halamario : Non, quand même pas. En fait, je ne lui ai même pas dit "Bonjour !" [Rires, hahaha !]. Non, sérieusement, son côté tête brulée, cette tendance qu'il a de croire qu'il a toujours raison m'ont vite fait chavirer. Il y met tant de conviction que ça en devient poignant.

- Fl Mag : Et c'est tout ? J'veux dire, autant sortir avec Lorenzo Lamas le rebelle, ça revient au même.

- Halamario : Ce n'est qu'une facette de sa personnalité. Sous ses airs bougons, ses "moi je sai tout, ci bien que jai raison !", se cache un être à la sensibilité à fleur de peau.

- Fl Mag : C'est moche de te foutre de la gueule de nos lecteurs !

- Halamario : Ce n'est pas le cas, laisse moi finir.  Le fait qu'il donne sans arrêt l'impression d'agresser tout l'monde ou de démarrer au 1/4 de tour n'est en fait qu'une armure. [Comme Coconfort quand tu le chopes directement dans la forêt de Jade] En dessous, il existe une case "susceptibilité". Une personne susceptible est forcément sensible, surtout si l'on touche à ce qui lui tient à coeur ... Pour Ekotto, par exemple, c'est le RC Lens ...

- Fl Mag : Merci, comme si on le savait pas. Mais pour rebondir rapidement sur sa personnalité, précise moi comment un être aussi insignifiant que toi a pu intéresser notre héros !

- Halamario : Ma classe naturelle a fait le reste. [...] Ok, c'est une connerie. Ca s'est fait brutalement. Depuis que nous nous étions rencontrés, nous ne pouvions presque plus nous passer l'un de l'autre. Nous nous cherchions sans arrêt. Ca allait des petites piques taquines aux doux mots d'amour que l'on s'envoyait pendant la période ou j'étais encore à l'UCF.

- Fl Mag : Tu parles de ce genre de réflexions ?

Toi : "Sache que je ne m'abaisserai jamais devant personne et encore moins devant toi".
Lui : "Tu me cherches, mais je te l'ai dit, je suis impulsif donc à force de me provoquer, tu trouveras ton bonheur !"

C'est tellement mignon. Toi qui fais ta petite effarouchée en lui affirmant que tu ne coucheras jamais avec lui, et lui qui ne veut que ton bonheur. Vraiment, tant d'amour condensé sur 2 petites lignes me hérisse le poil.

- Halamario : N'est-ce pas ! Personnellement, je t'avoue qu'il est m'arrivé d'y aller de ma ptite larme. Surtout lorsque j'ai appris qu'Ekotto avait été profondément blessé par notre rupture !

- Fl Mag : Par quoi a-t-elle été provoquée d'ailleurs, cette rupture ?

- Halamario : Je n'aime pas me laisser marcher sur les pieds. Si ses précédentes conquêtes étaient ce genre de personnes à se soumettre, ce n'est pas mon cas. Il ne voulait jamais faire la femme pendant nos ébats !!! N'est-ce pas scandaleux ? Un jour, j'en ai eu marre, j'ai tout plaqué. Comme ça, en pleine nuit. J'ai quitté notre nid d'amour, j'ai supprimé son adresse MSN, effacé son numéro et ignoré son pseudo sur le jeu !!!

- Fl Mag : T'es un grand malade toi.

- Halamario : Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !

- Fl Mag : Mon dieu, mais faut t'faire soigner. Bon, sur ce, ce n'est pas que jm'ennuie, mais j'me fais chier. Donc je te laisser vaquer à tes occupations, et en prime, je ne laisse même pas le mot de la fin. Bin ouais, j'aime bien avoir le last word. Et si t'es pas content, c'est pareil, et tu te reprends un ban en prime. Non mais.



   Ahhhhhhhhhhhhhhhh, ces jeunes ... Vraiment, quel train de vie. C'est Mickael Youn qui change "Chienne de vie", si mes souvenirs sont bons ... [Enfin, "chante" ... C'est un bien grand mot.] Et bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que notre Ekotto mène plutôt une vie de chienne ! Un véritable baisodrome.


    Quoi qu'i-lensois [héhé, on termine en beauté], chacun fait ce qu'il veut, ou plutôt ce qu'il peut, avec les moyens que la nature lui a donnés. Certains ont été plus gâtés que d'autres, c'est évident. Mais une chose est sure : personne ne devrait avoir la prétention de se sentir aptes à juger autrui. [Sauf moi, bien entendu]. Méditez bien la-dessus bande de cloportes.

Sur ce, que la vie reprenne son cours, et que la suite du MAG vous contente autant que ce modeste récit ! Ne manquez pas la romance de Néo-Rijsel avec Jey-Jey au prochain épisode.

BANZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI.




N'oubliez pas que tout ce que vous venez de lire était à prendre au douze-millième degré. Et que les interviews, bien que réalisées avec le plus grand sérieux, furent tournées en dérision par le rédacteur de l'article. Merci de votre compréhension, et bonne fin d'journée.


x Kirbaara x
Hors ligne

Hors ligne

 

#143 04-07-2013 00:25:08

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Qui? Toi? Moi? Lui? Vous? Nous?

Et le top du top, lors d'un NDNF où j'ai remporté le Saint Graal :

10. Un train électrique va de Paris à Marseille. Sachant que le train avance face au vent. Quel est la direction de la fumée du train ?
Alexx- : Pas de fumée, il est électrique.
Benji_03 : De Paris à Marseille, nord-sud quoi.
rom-du-59770 : Il n'y a pas de fumée c'est un train électrique.
Flend : Il est électrique y'a pas de fumée.
SweDen : Un train électrique ne produit pas de fumée, tocard.

http://5e.img.v4.skyrock.net/5ec/msn-paradise/pics/492613064.gifhttp://5e.img.v4.skyrock.net/5ec/msn-paradise/pics/492613064.gifhttp://5e.img.v4.skyrock.net/5ec/msn-paradise/pics/492613064.gif

Hors ligne

 

#144 04-07-2013 00:28:11

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Qui? Toi? Moi? Lui? Vous? Nous?

Mdrrr Benji...


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#145 04-07-2013 02:15:43

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Qui? Toi? Moi? Lui? Vous? Nous?

Bonne chance guiness  wink

Enfin plutôt merde  lol

Dernière modification par L_interdit (04-07-2013 02:16:26)


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#146 04-07-2013 09:16:28

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-01-2013
Site web

Re: Qui? Toi? Moi? Lui? Vous? Nous?

Faudrait pas un topic officiel pour le FL MAG?


Jamaica ASFC ◄    S2

ASSE  -  Atlanta Hawks - Stade Toulousain

Hors ligne

 

#147 04-07-2013 09:42:52

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Qui? Toi? Moi? Lui? Vous? Nous?

rom-du-59770 a écrit:

A noter les bannières de SEZ64, restées également dans les archives profondes.
http://i50.tinypic.com/2dc9z0j.png

Mdrrrr lol
Edit: en relisant le topic je capte mieux le pourquoi de ces bannières


http://img8.xooimage.com/files/3/9/2/6wy2k3b-23c478.gif

Dernière modification par SEZ64 (04-07-2013 09:46:25)


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#148 04-07-2013 09:46:04

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-01-2013
Site web

Re: Qui? Toi? Moi? Lui? Vous? Nous?

Nan faut mettre l'oiseau de FL,c'est mieux comme ça! big_smile
Toi ton gif SEZ il fait film d'horreur.


Jamaica ASFC ◄    S2

ASSE  -  Atlanta Hawks - Stade Toulousain

Hors ligne

 

#149 04-07-2013 09:59:46

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Qui? Toi? Moi? Lui? Vous? Nous?

M.Eagle a écrit:

Nan faut mettre l'oiseau de FL,c'est mieux comme ça! big_smile
Toi ton gif SEZ il fait film d'horreur.

Aaaah jeune padawan ? Ce Gif fut l'une des 1ère bannières du Fl Mag, je crois c'est Benji qui l'avait faite.


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#150 04-07-2013 16:42:14

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Qui? Toi? Moi? Lui? Vous? Nous?

rom-du-59770 a écrit:

Et le top du top, lors d'un NDNF où j'ai remporté le Saint Graal :

10. Un train électrique va de Paris à Marseille. Sachant que le train avance face au vent. Quel est la direction de la fumée du train ?
Alexx- : Pas de fumée, il est électrique.
Benji_03 : De Paris à Marseille, nord-sud quoi.
rom-du-59770 : Il n'y a pas de fumée c'est un train électrique.
Flend : Il est électrique y'a pas de fumée.
SweDen : Un train électrique ne produit pas de fumée, tocard.

http://5e.img.v4.skyrock.net/5ec/msn-pa … 613064.gifhttp://5e.img.v4.skyrock.net/5ec/msn-pa … 613064.gifhttp://5e.img.v4.skyrock.net/5ec/msn-pa … 613064.gif

Mdrrrrr.

C'est vrai que le NDNF c'était sympa comme rubrique, faudrait le remettre.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot