Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 15-03-2010 20:07:47

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

FL Mag - [ Édition 28 ]

http://i48.tinypic.com/208gxs3.png

Bienvenue chers lecteurs pour ce nouveau numéro du FL MAG.
Rédacteur en chef : Кevyn
.

http://www.imagerun.info/img020/7xd0aevtsqrygzwv.png

Les dix taux [ Kirbaara ]
Caricatures [ Surprenancy64 ]
Actualités de Foot-Land [ Pierredu5930 & Barry- ]
Actualités des Carrières [ Vitoo007 & Agow ]
Interview des Favoris de la FL Cup [ Staline-7 ]
Qui est le meilleur Graphiste de FL ? [ Vitoo007 ]
Concours du FLM [ Staline-7 ]
Lumière sur Bh' [ Kevyn ]
Interview sans Tabou [ p0lak ]
Pensées à entendre [ Tracks ]
Top 20 des Floodeurs [ Lelignard ]
Sondage [ Kevyn ]
Mot de la Fin [ Kevyn ]

Créateur [ SEZ64 ]
Correcteur [ Tracks ]

Le Staff du FL Mag vous souhaite une agréable lecture.

Dernière modification par Kevyn. (15-03-2010 20:35:21)


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#2 15-03-2010 20:08:32

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 28 ]

http://i48.tinypic.com/2uh70qh.png
                      La FL Cup appartient à ceux qui, à l'image de Clara Morgane depuis qu'elle ne travaille plus, n'en branlent pas une


                      Il est 10h27. Jean-Mitte s'ennuie comme un sourd pendant une réunion d'alcooliques anonymes sur son lieu de travail. Lassé d'enchainer les pauses café toutes plus insupportables les unes que les autres - le café est infect, la machine est entourée de pies qui ne cessent de glousser à toute heure de la journée, et surtout ! il faut faire bonne impression et donner l'illusion qu'on bosse. Vaste entreprise.


                      C'est ainsi que Jean-Mitte prend la décision au combien difficile de ne pas franchir les dix mètres qui le séparent de la machine à café et de laisser son postérieur bien sagement posé sur son siège. Que faire ? J'ai encore sept heures de dur labeur avant de pouvoir me rentrer à la maison et enfin regarder la rediffusion de PSG-OM. (Sa conscience prend le relais) VDM ? Non, j'ai déjà lu 48 pages de 09h15 à 09h34. DansTonChat ? Boah, non, je connais le top50 par coeur. Chatroulette ? Et puis quoi encore ? Hier soir, j'ai vu ma belle-mère en train d'engager une action pas très catholique avec un concombre, ça m'a suffi. Facebook ? Non, en bon idiot que je suis, j'ai déjà écrit que j'avais mangé un paquet de Pépito à 09h56, et j'ai déjà rejoint le groupe "Ceux qui retournent leur oreiller pour avoir le côté froid". ALORS QUOI ?! Bon, j'en ai marre.


                      http://www.google.fr   >   Jeux de foot online.   Tiens, qu'est-ce donc tout ça ? Hattrick, Foot-land, Virtuafoot... Bon, au pif, Foot-land. Merde, mon chef ! Clic clic clic, "Bienvenue sur le site du Figaro, toute l'actualité économique, sociale, littéraire, financière, internationale, régionale, sexuelle et politique" - Putain, j'ai eu chaud - Bon, Foot-land, kézaco. "Devenez entraineur, blablabla" ( J'ai la tronche d'un Domenech ?), "Jeu de foot convivial, etc" ( Ouais ouais, ils disent tous ça. Forcément, personne n'écrira "Jeu de foot pourri avec une ambiance détestable, inscrivez-vous), "...management...carrières... (J'y comprends rien...) ...intéractif... GRATUIT ! Allez hop, je m'inscris.


                      Pseudo : Jean-Mitte, Nom d'équipe : Jean-MiTeam, Devise : Champion du monde de la loose... (Ah ? Et Néo-Rijsel, en pseudo, c'est pas mal ? Ca irait bien avec ma devise. Boah, non, remarque, ça fait trop gay). Voilà, inscription terminée. Oh my fucking god, c'est quoi tout ça ? Y a trop d'onglets, j'y pige que dalle. En plus, t'as des types qui me passent des annonces, c'est quoi, c'est meetrique ici ou quoi ? Ca défile, ça me gave. Hein ? La plus grosse compétition de tout FOOT-LAND, la FL CUP, VIENT DE DEMARRER. Cliquez ici pour vous inscrire ! Ah, ma chance légendaire se confirme, je tombe à pic. Je vais tous les buteeeeeeeeeeeer, hahahaaaaaaaaaaaaaaa !


                      Vous l'aurez compris, enfin je crois, Jean-Mitte est donc... un nouvel inscrit. Fiche équipe composée exclusivement de Nicolas Canteloup's, de Fabien Barthez's et de Wenworth Miller's en moche, maillot blanc, stratégie inchangée, Jean-Mitte est au top. Mais ce n'est pas ce qui nous intéresse. Car Jean-Mitte, il va se faire griller par son chef. Foot-land va donc être filtré par un firewall qui empêchera toute personne branchée sur le réseau de l'entreprise de se rendre sur le site. Mais cela ne changera rien aux faits : Jean-Mitte est bel et bien... inscrit à la FL Cup.


                      Muni de Joueur1, Joueur2, Joueur8, Jean-Mythomane (le seul joueur qu'il ait eu le temps de renommer), et de toute son armée de 120 points ultra-démotivés (Motivation : 60, puis 20, puis 6, puis 0), Jean-Mitte est prêt. Vous me direz, il n'a plus rien de mieux à faire. Car oui, Jean-Mitte se sera fait virer de son boulot après que les vidéos des caméras de surveillances soient tombées entre de mauvaises mains. On y voit les va-et-vient incessants de Jean-Mitte entre son bureau et la machine à café, entre son domicile et celui de l'épouse du chef, et ses journées passées la page Internet de la Ferme célébrités pendant ses heures de boulot. (Et pour l'anecdote, il se sera un peu fait virer parce qu'il aura aussi insulté son boss de taré congénital fils d'un couple de frère et soeur après que ce dernier ait bloqué l'accès à Foot-land. Mais c'est secondaire).


                      En définitive. Jean-Mitte n'a plus de boulot, Jean-Mitte n'a plus d'amis, mais ce n'est pas comme s'il en était déjà fait en 10 ans au boulot, Jean-Mitte n'a plus de femme, mais ce n'est pas comme si on pouvait considérer l'attachée de presse sur laquelle il fantasme depuis 5 ans comme étant sa femme non plus, Jean-Mitte connait aussi bien Foot-land qu'orang-outan maltais, Jean Mitte va laisser son équipe (et encore, j'insulte violemment le mot "équipe") à l'abandon, et surtout, Jean-Mitte ne retournera plus jamais sur Foot-land. Bref, Jean-Mitte n'est plus rien (Mais ce n'est pas comme s'il avait déjà été quelqu'un, vous avez compris le principe).

Oui mais voilà. Jean-Mitte, lui ... et bien il va gagner la FL CUP.

Vous comprenez, il faut bien donner envie aux nouveaux inscrits - ou plus communément appelés "cons de n00bs" - de ne pas supprimer leur compte.

                                                                                                                                                                  Désagréablement, -K-


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#3 15-03-2010 20:09:18

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 28 ]

http://i43.tinypic.com/3149cnr.png

http://i41.tinypic.com/1zqx0g0.png


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#4 15-03-2010 20:10:07

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 28 ]

http://i45.tinypic.com/2w3vpkp.png

Bonne nouvelle pour les créateurs : la taille des avatars est passé de 20ko à 30ko. De quoi satisfaire nos amateurs graphistes.

Aurait-on découvert la vrai nature du dangereux fabom ? Peut-être pas , mais on a quand même réussi à decouvrir la vrai nature de ultra46 : incrédule et terriblement naïf.

Le concours du meilleur graphiste a réuni 13 graphistes sur le thème des JO de Vancouver. Le grand gagnant de ce mois-ci est dévoilé dans le mag même, un peu plus bas. Le concours espère attirer encore plus de monde pour ce mois-ci. 

Fan de pronostiques ? Pronofootball peut vous intéresser. Rejoignez la communauté foot-landaise, pronostiquez , établissez vos stratégies et rejoignez la team de Foot-Land !

Comme promis, un grade spécial de "Mister FL" a été ajouté pour Lamu :
http://www.picdo.net/fichiers/2010/2/19/a60bea2c-cc84-4b31-8754-e3152184214d_Sans-titre-h.jpg

Voilà quelque chose qui va dresser les cheveux de Bernard Pivot ! Dud..Incorporation a t-il surpassé le concours du meilleur fauteur d'orthographe de lukino ?

http://i49.tinypic.com/1s1pb4.jpg
Bien vu. Mais ç'a n'a pas visiblement plus à Manu. Daninho est encore banni à ce jour ainsi que ceux qui ont mis +1 derrière.

Fan de lecture en tout genre , le topic livres de p0lak est fait pour vous. Venez partager vos lectures et en découvrir d'autres.

Lapins Crétins Cup voit la fin de sa troisième version, Mickeagle est le premier finaliste, il a battu le tenant en titre Loicm. Dans l'autre demi finale Drogba2006 rencontrera Themalin le 15 Mars à 20h.

Section du boulet du mois : ce mois-ci je nomme luca102. Cet huluberlu a crée pas moinds 16 topics, la plupart sont des jeux niais et mal présentés. Venez découvrir le jeu des perruches , le jeu des flamants rose  ou même encore son incroyable jeu de catch, la PREMIERE SIMULATION DE CATCH SUR FL ( Euh.. attends , il n'y a pas un truc comme ça sur FL ? ).

De bons jeux comme Footchball , Erepublik et Beterz ont des topics intéressants partie liens. Si vous êtes intéressé ou si vous êtes inscrits sur l'un de ces jeux , vous pourrez alors discuter de vos jeux online sur le topics correspondants.

http://i39.tinypic.com/aky3cw.png
Oui ça nous arrive tous ,sixt, de craquer un jour ou un autre...

The FA Cup™ est une coupe amicale créer par Lewis- qui réunit 16 foot-landais qui prennent possesion d'une équipe anglaise de n'importe quelle division pour remporter cette coupe. A l'heure actuelle les quarts de finale sont entrain de se jouer.

Pierredu5930 & Barry-.


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#5 15-03-2010 20:11:46

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 28 ]

http://i45.tinypic.com/2a9uzvm.png
La PMSC a ouvert ses portes ! La carrière des malherbistes gérée par booyaka619 et Shaxx ! Tout neuve carrière, à laquelle toute l'équipe souhaite bonne chance et longue vie !

A l'AFO, themalin a gagné la Ligue 1, il conserve donc son titre. Yenan et cedricportos, sont eux relégués.
En Ligue 2, Twister remporte la première place ! Kevin79 et Srna-RJ, sont eux aussi relégués en Ligue 2.
En Ligue 3, Fbands est champion ! Dav- et lukino sont à leur tour, les deux derniers du championnat.

A la PFL, Salif77290 est officiellement intégré à la carrière, venant tout droit de la CFFL. Maxou. est aussi accepté après une courte période d'essai ! Rooney_e_e_ledo est lui, actuellement à l'essai.

The Prodige ne serait qu'une pâle copie de la HDT, c'est en tout cas ce qu'a insinué Dunkie. Fort remonté, après le départ d'un de ses membres: "lemeuilleur", pour les Prodiges.

Aux dernières nouvelles, touché par l'attaque de Dunkie. Lemeuilleur décide finalement de ne pas rejoindre les Prodiges. Il est donc actuellement libre.

Chez les Bisounours, Thebenisboss. , Manaje et Barry sont acceptés. Ruan et Polas sont toujours en essai ! Tandis qu'Archimède a décidé de fuir la concurrence, en rompant son essai. Nasri14270 est lui de retour pour le plus grand bonheur de la carrière !

Dunkie le gérant des Pingouins de la HDT, a vu son compte supprimé. A cause d'un "ami" qui se serait amusé à lui supprimer, selon Dunkie. Ce dernier et Poliakov sont donc virés et Wyborowa fait son retour sur le forum et à la HDT !

La SCF, Strikers Career Football, vient d'être crée ce Samedi 13 Mars ! Inspirée du célébre jeu Nintendo "Mario Strikers Charged Football', gérée et crée par Archimède et Sverkos60. L'ex-gérant de la CFFL et postulant CJB a donc décidé de se lancer un nouveau défi ! En tout cas, nous vous souhaitons une bonne continuation.

The Prodige Career a mis en place un système d'avertissement, pénalisant ses membres inactifs et immatures. Une méthode fraîche et qui pourrait maintenant inspirée beaucoup de nouveaux gérants !

Toujours aussi sympathique, mais tout de même moins actif ! Le Bar des carrièristes reste toujours debout, notamment grâce à tous nos alcooliques en herbe !

La Marvel Legend League rejoint elle aussi la longue liste des nouvelles carrières du mois !

Notre Jérôme (Lucenza, actuellement) national ne s'arrête plus, après avoir rejoint la CMFL, il la quitte désormais pour rejoindre l'UFC qu'il a depuis quitté. Il a alors postuler à la SFC, si il est accepté, combien de temps restera-t-il ? Les paris sont ouverts !

Le 25 Février, la Best Of Footland autrement dit la "BOF" créée par le sympathique Lillois new_monin et bibi-31 a ouvert ses portes. Emmenée par leur sympathique mascotte Oasis, la carrière à de l'avenir !

Une nouvelle carrière a aussi fait son apparition, le 28 Février 2010, c'est la L.S.F.L gérée par Marc974 et assistée du graphiste thommy69.

Nouveau topic pour nouvelle saison, leur deuxième de la "version 3" comme le dit si bien le gérant RSCA_les_meilleurs.

Ça clash ferme, ça clash sec à la LIG. Le gérant Pacman59 est dénoncé trop tendre et pas assez dans son rôle de gérant par la majorité de ses membres ! Notamment, par DAMIEN31200T qui ne s'est pas retenu.


Arrivées

Salif77290 et Maxou. rejoignent la PFL.

  Thebenisboss. , Barry- et Manaje rejoignent la CJB.

Shaxx, AST.Templeuve.A et David_Sonar rejoignent la DAC.

Naisthez rejoint la CMFL, pour ensuite rejoindre l'UFC.

Staline-7 et Captain_Maid rejoignent la LOL.

Wyborowa. rejoint la HDT.

Arséne.Wenger.78, Overdose06 et The_Truth rejoignent la LIG.

David.c210, maxence59158, FCB59, Souchow. et Noham25 rejoignent la PGL.

Capos77, nitrox007 et rsca1986.2008 et Thomas.53 rejoignent l'UFC.

K-sou et SimonKjaer rejoingnent la CFU.

PTH76 rejoint la GAG.

Govoufun rejoint la CFFL.



Départs

Jérôme quitte la DAC, puis la CMFL et encore l'UFC.

Gus77500, Naisthez et frisca quittent la DAC.

Baraja1 et platini56 quittent la CMFL.

k-sou, Daflix, Gones44 et cecellelelensois quittent la LOL.

Arsene.Wenger.78 et Archimède quittent la CFFL.

Dunkie, lemeuilleur, Mat-80 et Poliakov. quittent la HDT.

bibi-31, manu76200, govoufun, ren76, beuzeville123, Claude_Puel_Ol, new_momin, naruto77118, Tyska, AragonesLuis, the_kill_smile, B3nji85OM, Legend-killeur et MICKEY-R10 quittent la PGL.

Wlly quitte l'UFC.

PTH76 et Dixier quittent la TFC.



↑↟   TOP Carrières   ↟↑

La Paradize Federation League de Coach-Benji, alias la PFL.

En effet, la PFL fait un début de compétition tonitruant dans l'Arène des Carrières, de Barry- et livoggy63.

Loin d'être les favoris sur le papier, la carrière a quand même réussi à battre 4 carrières différentes, dont la JSJTP et la CJB, deux gros favoris au titre. Avec une défaite, dès la première journée, (contre l'EFP, de Maitre_kincaid10) et 4 victoires ensuite, rien ne semble les arrêter. Attention toute fois à l'EFL, qui tout comme elle n'a perdu qu'une seule fois. Cela promet un beau match tendu, jusqu'au bout.

↓↡   FLOP Carrières   ↡↓

La Pat & Gus League de Patricebol, alias la PGL.

Rien ne va plus à la PGL, 11 départs inexplicables en moins d'une semaine. On tient un nouveau record. Mais que se passe t-il ? Quelles raisons se cachent derrière cette série de départs, aussi bizarres les uns que les autres ?

Tout ce que nous avons c'est ce court passage des membres de la PFL, pour chambrer leur adversaire à l'Arène des Carrières. Acte qui précéda cette chaîne de départs. Alors, des envies de changer d'air ou des membres plus que susceptibles ?

Mais en tout cas ils sont le FLOP largement mérité de cette nouvelle édition du FL Mag !

http://i47.tinypic.com/r70v82.png

Voici la première édition de ce Mister Career Fl terminée ! Cette édition eu un maigre succès, 38 participants au premier tour jusqu'à 9 à la finale. Mais bon, on a quand même un gagnant ne vous inquiétez pas ! smile

Et voici un tableau récapitulatif de ce concours :
http://i39.tinypic.com/mie7md.png

En vert : Vainqueur de la poule
En rouge : Perdant des poules

Donc pour cette première édition, la carrière gagnante est la : GAG de SW ! bravo

Vitoo007,Agow & Tracks.


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#6 15-03-2010 20:12:45

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 28 ]

http://i48.tinypic.com/2mx0lk0.png

Bonjour amis Foot-Landais ! Ce mois-ci, nous avons été interviewé 3 possibles vainqueurs de la FL Cup 2010 & il nous répondent sans tabou.

- Comment t'es venu l'idée de jouer à FL ?

Halamario : Pur et simple hasard. Je surfais sur Internet ( le jour de la commémoration des attentats du 11 septembre me gavait ) à la recherche d'un jeu de foot et je suis tombé sur Foot-land. Désormais, ça fait deux ans et demi que j'y joue.
Chapiteau : Longtemps joueur d'Hattrick le jeu me convenait plus trop j'ai cherché un jeu de management sur Google et suis tombé sur Foot-Land qui en était a la fin de la V1.
Guitou : Je me suis inscrit sur ce jeu par l'intermédiaire de mon meilleur ami (excelseb), qui jouait à ce jeu avec ses amis d'école...  Il m'a poussé à m'y inscrire, et je m'y suis inscrit au départ par curiosité... J'ai tout de suite accroché, et voilà maintenant, 3 ans plus tard, je suis toujours bel et bien présent sur ce jeu (et mon ami aussi d'ailleurs =P)

- Tu es un des favoris pour la FL Cup 2010 c'est pourquoi je t'interview en ce moment tongue. Peux tu nous parler un peu de ton palmarès ?

Halamario : Mon palmarès en carrière n'a commencé que lorsque j'ai créé la CJB. Depuis la création de la CJB, j'ai fait main basse sur tous les trophées possibles (3*L1, 2*la coupe, l'inter-carrière CJB vs PFL).
Auparavant (à l'UCF et à la PFL), je n'ai rien gagné, il faut dire que lors des championnats ou coupes, je continuais à m'améliorer, à envoyer mes joueurs en stage, etc.
Sinon il y a bien le palmarès sur Foot-land en général, j'ai échoué en demi de la LDCC (Ligue des Champions des carrières) face à North Racing Team et plus récemment, j'ai échoué lors de la précédente FL CUP en quart face au futur vainqueur qu'on connaît tous sur le score de 3-2.

Chapiteau : A part la FL Cup mon palmarès est quasiment vierge ! C'est sans doutes du a ma stratégie de jeu étant donné que je privilégie les entrainements aux matchs et comme dans ma carrière il y a fakira .. il me sucre tout les titres lol.
Guitou : Merci de me mettre dans les favoris pour la FL CUP 2010, mais très franchement je n'y crois pas du tout ...
L'age moyen de mon équipe va lourdement m'handicaper durant cette compétition, à l'instar de Akbane101 l'année passée qui, avec 1400 de moyenne pour 33 ou 34 ans, s'est fait sortir au tout premier tour ...
Mon palmarès n'est pas exceptionnel, vu le peu de match que je dispute ...
J'ai participé aux 3 dernières FL CUP (remporté par Gam', Krnage, et Chap'), mais je n'y ai toujours fait que de la figuration ...
L'année passée, j'avais pourtant une des meilleures équipes en lice, on m'avait proclamé parmi les favoris (dédicace à Kirbaara), et pourtant je me suis fait sortir au second tour (en gros, juste après la sortie des groupes...).
Je ne crois donc pas vraiment au miracle cette année lol
J'essaierai pourtant d'aller le plus loin possible.
En dehors de la FL CUP, ma plus grande fierté, et le plus beau titre que j'ai remporté, est incontestablement le titre de champion de la CDM (Carrière des Mousquetaires à l'époque), devant des équipes telles que RacingTeam, Chapiteau5, Doboto, Antoinedu75, et encore Trima... C'était la grande époque d' « Anderlecht Utd »^^. J'avais remporté la D1, et également la Coupe de cette carrière.

- Depuis combien de temps joues-tu sur FL ? Quand tu t'es inscris ton objectif c'était d'être le meilleur ?

Halamario : Depuis le 11 septembre 2007. Je n'avais pas d'objectif lorsque je suis arrivé, juste celui de m'amuser. C'était encore l'époque des KRPMAN, MR CHEVAL (qu'il me pardonne pour avoir écorché son pseudo), etc. et la différence de niveau était si importante que de m'imaginer me hisser à leurs niveaux auraient relevé de l'imagination.
Chapiteau : Comme je l'es dit dans la question 1, à la fin de la V1 j'ai attaqué la V2 avec un autres compte que j'ai supprimé quand j ai lancé mon 90000 places (qui était le stade maximum). Mon but n'était pas d'être le meilleur ! D'ailleurs c'est quoi le meilleur ? Je veux tout simplement m'amuser et même pour un jeu j'aime bien me donné a fonds dans ce que j entreprends.
Guitou : Je joue à FL depuis février 2007...
Mon objectif a toujours été d'avoir la moyenne d'équipe la plus élevée possible, souvent au détriment de l'age ...
Il y a quelques mois, j'ai eu une période durant laquelle j'avais décidé de rajeunir mon équipe, chose que j'ai faite ... Mais je ne m'amusais plus sur FL, et j'ai même failli tout arrêter à un moment... Pour retrouver la motivation de jouer, j'ai donc décider de revenir aux sources, et voilà pourquoi, depuis environ 6 semaines, je ne me concentre à nouveau plus que sur la moyenne de points de mon équipe...

- Peux tu donner le secret de ta réussite ?

Halamario : Du temps et de la patience. Je n'ai pas monté cette équipe en 6 mois, il m'a fallu plus d'un an et demi pour y arriver. J'ai énormément joué à l'achat-revente, de là j'ai tiré des bénéfices et puis j'ai pu envoyer mes titulaires en stage. Je suis passé de l'équipe de 400 pts de 32 ans à une équipe de 1000 pts de 19 ans de moyenne en quelques mois.
Les bonus m'ont aidé également.

Chapiteau : Je dirai beaucoup de temps passé de bons rapport avec les footlandais un climat de confiance ne peut avoir que du bons bien jauger les joueurs pour en tiré un certains bénefice lors de la revente.
Guitou : Pas vraiment de secret, si ce n'est avoir de la patience pour se construire une belle équipe ...
En dehors de ca, j'essaie toujours, comme chaque entraineur je suppose, de faire des bénéfices lors des achats/reventes de joueurs, ce qui me ramènent pas mal d'argent...
Les prêts de joueurs m'ont également rapporté pas mal d'argent à une époque, mais pour le moment c'est le calme plat ...

- Tu dois recevoir beaucoup de MP pour faire des matchs contre toi, tu les ignores ?

Halamario : J'en reçois beaucoup, oui. Aussi bien pour des matchs, que pour me proposer des joueurs et maintenant je reçois des mp en rapport avec un évènement récent.
J'ignore certains messages ainsi que leurs auteurs. Un petit chiffre à titre indicatif: 147 ignorés.

Chapiteau : Non pas spécialement pour des matchs étant donné que j'ai un 90000 places et que beaucoup de Foot-Landais ont un stade supérieur au miens mais pour beaucoup d'autres raisons oui et j' ignore aucun mp ni entraineurs.
Guitou : Et bien, détrompes-toi : je ne reçois absolument AUCUN Mp, comparé aux autres grands entraineurs ... En 3 ans, j'ai peut-être reçu 5 Mp's de personnes me demandant un match... Et bien souvent, c'était des amis lol
(je ne suis pas aussi connu que Fak', Gam' ou Chap', qui, eux, doivent recevoir des tonnes de MP)

- La FL Cup c'est la coupe de référence de FL, beaucoup de gens y participent. Si tu la gagnes tu seras très fier non ?

Halamario : Je serais content et forcément fier de gagner la console lol. Ce serait l'aboutissement de mon travail et j'aurais un nouveau trophée dans ma vitrine et pas n'importe lequel.
Chapiteau : Je pense pas être devenu fier comme Artaban en remportant la précédente édition mon comportement sur le forum et mes Amis pourront en témoigné par contre une satisfaction oui.
Guitou : Bien sûr que j'en serai fier ! Malheureusement, je sais très bien que ça restera à jamais un rêve irréalisable lol

- Chapiteau va remettre son titre en jeu tu penses pouvoir le battre ?

Halamario : Nous ne sommes même pas sûrs, lui et moi, d'arriver en finale et surtout de nous rencontrer durant le tournoi.
J'espère pouvoir le battre, si on se rencontre, mais je ne peux pas en être certain puisque Foot-land sait créer les surprises que tout le monde a déjà subies et puis il est bien plus fort que moi sur le papier (aux alentours de 300 de moyenne).

Chapiteau : Ce serait faire preuve de fausse modestie de dire que je pense pas conservé mon titre. Mais on est jamais à l'abri de mauvaises surprises surtout sur foot-land comme Fakira l'année passé.
Guitou : Très honnêtement ? Non !
Je sais très bien que je n'ai absolument aucune chance face à Chapiteau5... Il a la meilleure équipe de F-L de tous les temps, et mes papys ne feront jamais le poids face à son équipe^^

- Tu sais dans la coupe numéro combien tu vas te mettre ? Dans celle de ton chiffre porte-bonheur ? Un chiffre de superstition ?

Halamario : Je ne crois pas trop à ces choses-là. Je m'inscrirai dans la première coupe dans laquelle je puisse m'inscrire. C'est mon calendrier qui me dictera le numéro de ma coupe.
Chapiteau : Chiffre porte bonheur 1700 comme la moyenne que devrai avoir ma team au lancement de la fl cup mais devrai pas y avoir autant de coupe donc je me contenterai d èviter les favoris lol.
Guitou : Je n'en ai pas la moindre idée ...
Je ne regarderai certainement pas au numéro de la Coupe, car je ne suis pas superstitieux du tout.
Comme chaque année, je vais me mettre dans une des coupes qui me parait la plus abordable, ou il y a le moins de cadors possibles ... Pas très glorieux comme technique, je sais ... Mais je crois que c'est ma seule chance de faire un plus ou moins « bon » résultat en FL CUP lol

- Tu peux nous faire ton podium pour la FL Cup ?

Halamario : Je ne préfère pas me lancer dans les pronostiques, je pourrais te donner 10 noms et t'affirmer que l'un d'eux la gagnera mais nous connaissons tous les deux les 10 noms qui sont capables de la gagner. Ce qui est sûr et c'est la seule chose que je peux pronostiquer, c'est qu'un des dix la remportera.
Chapiteau : Chapiteau5 fakira Halamario après reste à déterminer l'ordre mais beaucoup de team peuvent contester ce podium comme drogba (guitou et gameiro si l'age influence pas trop les performances de leurs joueurs) dsl pour ceux que j'oublie
Guitou : Faire un podium sera difficile, car je crois que la « glorieuse incertitude du sport » jouera un grand role dans la compétition (et surtout le manque de logique sur FL^^).
Mais j'espère très sincèrement que les tous grands entraineurs de FL iront au bout: à savoir Fakira, Gameiro, Krnage et évidemment Chapiteau... Ils le méritent, je les considère comme les plus grands foot-landais, car ils font partie du top du top depuis le début de la V2 ...
Et par affinité entre ces grands entraineurs, j'aimerais voir un podium composé de :
3/ Gameiro
2/ Fakira
1/ Chap'

Au nom de toute l'équipe du FLM je te remercie et nous te souhaitons bonne chance.
Et je te laisse le mot de la fin ...


Halamario : Merci à toi et au FLM pour l'interview, allez le THE et soyez sages... lol wink
Bisous aux Bisounours (j'allais les oublier mdr)

Chapiteau : Merci au fl mag d avoir pensé a moi pour cet interview meme si il ètai difficile de m exclure des favoris
Bonne Chance a tout les Foot-Landais pour la FL Cup et oublier pas de venir vous inscrire nombreux comme le disait Pierre de Coubertin le principal est pas le résultat mais de participé
Tout ca dans le fun et la bonne ambiance bien évidemment.
Amicalement Chapiteau
Guitou : Un tout grand merci pour cette interview !
Bon jeu à tous, et bonne chance aux participants de la FL CUP.

http://i45.tinypic.com/211pkjs.png

Le concours du meilleur graphiste initié par Ekotto fait son grand retour, sur le forum Créations.

Pour cette édition du Mois de Mars, nos concurrents devaient représenter une signature (500*200 maximum) et un avatar (100*100), sur le thème des fameux J.O de Vancouver 2010 !
Nos candidats disposaient de 3 semaines pour transmettre aux membres du jury leurs créations, sur le thème donné, ci-dessus.


Les œuvres seront évaluées par un jury de grande classe ! Mélangeant expérience graphique et  l'ancienneté sur le forum, nous avons donc formé un groupe très homogène. Le voici:
Coach-Benji, Ekotto, Halamario, hitt, lamu62540, olgut46, Rom-du-59770, Rom1.53, SlowlyWiner, sophiecool, vitoo007 et Yeezy.

Chaque membre de ce jury devra me former un petit podium sur ma MP, le podium de ses 3 créations favorites. Avec, comme barème:
1er: 5points / 2ème: 3points / 3ème: 1point.


Et avec tout ça, le gagnant, que remporte t'il ? Il aura droit comme pour Mister FL, à un sous-titre personnalisé:  Graphiste du mois


Sans plus tarder voici ce vous attendiez tous ! Le classement final de l'édition du mois de Mars, pour le grand retour du concours !

10ème place:             Thommy.69  /  1point

9ème place:              Lecoachpaul   /  1point

8ème place:              Cecellelelensois   /  3points

7ème place:              Thebenisboss.     /   5points

6ème place:              Roah_x    /    6points



5ème place:              Toscanesalome  /  7points

http://i46.tinypic.com/j16g3l.png http://i50.tinypic.com/2ecnd69.png




4ème place:              Twister-  /  7points

http://i50.tinypic.com/n20jzt.jpg http://img26.imageshack.us/img26/1248/aleqm5im06efp8drbrugnc5.jpg




3ème place:              SEZ64  /  13points

http://i46.tinypic.com/24ouc80.jpg http://i50.tinypic.com/x3x3ir.png




2ème place:              Manager08  /  28points

http://i45.tinypic.com/27zw27s.png http://i45.tinypic.com/4gookl.png



1ère place:              Manaje  /  37points cool

http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/25/100225013432563419.png http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/25/100225013409460993.png

C'est donc le bisounours normand, supporter marseillais qui remporte cette édition spéciale VANCOUVER ! Bravo !

Toute l'équipe du Mag, ainsi que les membres du jury félicitent Manaje pour son titre ! Le sous-titre "Graphiste du mois", t'appartient donc jusqu'au 15 Avril.

Remerciement au jury qui a été sérieux, ainsi qu'à Sophie et Poupou, avec lesquels nous avons formé ce projet !


Vitoo.

Dernière modification par Kevyn. (15-03-2010 20:32:44)


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#7 15-03-2010 20:13:38

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 28 ]

http://i49.tinypic.com/9a4uph.png

Je vous présente la nouvelle partie du Fl Mag, créer par moi même, Staline-7.
Le but est très simple, il suffit de répondre aux dix questions du questionnaire ci-dessous et de me les envoyer par MP.

Aucun soucis d'égalité, la dernière question est celle qui partagera ceux ayant juste au neuf autres questions. Le plus proche du résultat remporte le concours !
Il gagne quoi ? Surprise ... big_smile

1. Citez moi tout les modérateurs que FL à eu ? Vous connaissez les modos, inactifs, râleurs, viré et tous les autres ? Cites-les tous depuis la V1.
2. L'OPUUB la carrière créée par  ... où 3 mots sont leur devise foot, femme, fête ?
3. Quelle partie a été effacée par Manu après le bug du forum ?
4. Quelle est la date d'inscription de SlowlyWiner sur le forum ?
5.  Manu a fait une petite blague, disant qu'il allait appeler la police chez ... ?
6. Quel a été l'entraîneur qui a remporté la coupe des riches édition 2009 ? Cette coupe se renouvelle en ce moment même.
7. Quelle carrière a remporté l'édition test de l'ADC ?
8. Quel modérateur pouvez-vous contacter sur facebook ?
9. Quel entraineur a crée ce journal, où les plus grands foot-landais sont passés ?
10. Combien de personnes répondront à ce quizz ?

Voilà, merci de répondre à ce questionnaire : ici. smile

Staline-7.


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#8 15-03-2010 20:14:27

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 28 ]

http://i50.tinypic.com/2z7n8yt.png
Et oui, vous ne revez pas ! Le "lumière sur" est bien de retour dans le FL Mag ! Et pour ce retour tant attendu, nous avons décidé de vous faire découvrir Bhrecords.

Bhrecords est un Foot-Landais de 21ans qui se prénomme Maël. Un prénom typiquement Breton. Normal pour un mec qui habite du coté de Saint Gilles Croix de vie mais qui fait ses études à Angers. Coté boulot, Maël est encore étudiant mais il ne cracherai pas sur un éventuel travail en tant que vendeur.

Passons du coté de Foot-Land maintenant. De ce coté là, je pense qu'un bon nombre de Foot-Landais connait Bh' étant donner qu'il est assez actif (2h sur FL par jour). Je vais toute fois vous le présentez. Bhrecords est sur FL depuis un peu plus de 4 ans. Il n'a connu qu'un seule carrière depuis tout ce temps. L'AFO. On peut donc dire que c'est quelqu'un de stable ! Il a d'ailleurs pour objectifs de monter en D1 AFO cette saison, souhaitons lui bonne chance ! Bhrecords est aussi depuis l'année dernière membre NW (la coupe la plus connue du site). Il a beau être à l'AFO depuis Juillet 2008, ce n'est pas pour autant, qu'il ne connais que les membres de sa carrière sur Foot-Land. Maël aime flooder sur les carrières qu'il apprécie comme la CJB ou la PFL. D'ailleurs si l'AFO venait à disparaitre, Bh' serait intéressé par la CJB (pour faire plaisir à Nico412 apparemment). Mais l'AFO qui disparait, tout le monde sait que c'est impossible ! Il apprécie également Lamu', notre dernier Mister FL. Bhrecord est souvent actif la nuit, cette même nuit ou l'on retrouve sur le site les membres Insomniaques comme Damien5100T, p0lak et Lamu (et oui encore lui !). C'est souvent au bar des Amis que c'est 4 Foot-Landais passent une petite partie de la nuit à raconter leurs soirées trop arrosées ! C'est d'ailleurs lors d'une nuit banale que Bhrecords à connu son meilleur souvenir sur FL. Cette nuit là, ils n'étaient que 3 sur le forum. Bhrecords, Kevyn et Lamu. Et un membre venu de nulle part était arrivé en créeant une trentaines de topics dans la partie Général et en floodant sur tout le forum. Ce fou insultait les 3 Foot-Landais venant même à créer des topics d'insultes pour ces derniers ! Tout ces topics ont finalement duré quelques heures mais ce fut une belle tranche de rigolade.

Voila, c'est fini ! J'espère que désormais vous voyez un peu plus qui est ce fameux Bhrecords (Biatch pour les intimes). A la semaine prochaine pour un nouveau "Lumière sur"


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#9 15-03-2010 20:15:15

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 28 ]

http://i45.tinypic.com/nbzz0k.png
Bonjour à tous. Aujourd'hui, p0lak a rencontré l'étonnant Ekotto pour obtenir une interview .. sans tabou. Cramponnez vous à vos sièges, ça décoiffe !

Bonjour Ekotto, peux-tu me citer un Foot-landais qui est (en justifiant si possible) :

✖ Provocateur :

Kirbaara : Mais malgré lui. Je pense qui faut avoir été en seconde pour le comprendre le bonhomme, car pas mal de personne sur le forum pense qu'il provoque alors qu"il joue beaucoup sur le second degrés, après t'as des personnes qui tournent autour de 30 ans, et qui pour eux ça sert à rien de dire qui fait du second degrés, ils sont pas assez « intelligent » pour comprendre.

Juifteam : Il a voulu prendre ma place, mais il s'est rendu compte qu'être ennemis numéro 1 demande de la répartie et de l'humour, il a bien du mal à prendre les remarques avec humour, ou alors il a un humour de merde.

Neo-rijsel : Mais là il provoque que moi « Ekotto n'importe où il passe c'est le bordel » il me fait rire, car même quand je viens parler tranquillement il prend ça comme une attaque, soit il me supporte plus du tout, soit c'est une victime, mais en tout cas tu me fais rire ! Puis dès que je viens parler du Losc tout de suite, le diable arrive genre j'ai pas le droit, après je comprends que Neo lui et le losc ça fait un peut 3, il suit à 500 kilomètres, puis bon combien de temps que t'as pas vu ton équipe « favorite » jouer ? Supporter du canapé c'est tellement bon, puis c'est l'image du Losc, on comprend pourquoi ils ont tellement de mal à remplir un stade aussi médiocre ! Tu vas sortir que tu habites loin, moi je te sortirai que si je vie prêt de toulouse par exemple ben quand Lens joue contre Toulouse je vais au stadium ! Le plus marrant c'est de le voir toujours se répéter à dire que je fous la merde, une vraie gonzesse et malheureusement on peut pas mettre ça sur le dos de l'âge !

_______________________________


✖ Immature :

Sysy-fc ou Gregzz : La perle de chez perle, déjà à presque 30 piges comment peut-on se prendre la tête sur un transfert ou un score de match sur un jeu ? Puis bon, je passe aussi le fait qu'il cherche toujours à avoir quelqu'un pour le soutenir, donc c'est du genre à faire comme les gamins sauter sur msn pour dire « regarde ske ma dit Ekotto....kel boulet » ! Un moment faut grandir et arrêter de se plaindre comme un enfant de 15 ans.

Dixier : Il m'invite à une fight car j'ai dit « Aucune discution intéressante sur le topic de Lens », je le vise pas particulièrement de plus, mais à voir il prend très au sérieux sa tâche sur FL, donc j'en profite pour te rappeler dixier que FL n'est qu'un jeu, et que dixier n'est qu'un pseudo !

_______________________________

✖ Commère :

Dixier : Il aime bien être au courant, il est curieux, mais il balance souvent pas mal de chose, j'ai souvenir de « hitt m'a dit que Manu recherché un modérateur en septembre »

_______________________________

✖ Faux-Cul :

Dixier : Il va pas aimer mais bon.... il m'aimait bien quand j'étais modérateur, on s'est même rencontré, m'a invité dans sa maison.... un jour un désaccord et je deviens un abrutis....donc joli retournement de veste.

Naisthez : Jérome, pour ceux qui connaissent pas encore son nouveau pseudo. J'aime pas les gens qui changent de veste sans arrêt ou d'équipe. Il essayait de me casser, donc pour casser lui fait 30 questions sur 10 lignes, déjà là il me fait penser à un vieux lascard à trois sous qui dit «  t'as un un problème ? » « tu veux te battre » donc bon ce genre de personne c'est pas mon truc.... mais le pire c'est que depuis quelques temps il essaye de me parler.... mais évite moi, je veux pas être ton pote.

_______________________________

✖ Obsédé :

Sysy-fc ou Gregzz
: Je suis bien obligé de le citer, car bon grâce à lui j'ai parlé à une pute sur msn, qui avait piraté sont compte msn, puis après une fois il postait souvent des filles à qui il parlait, des filles dis-ont qui offre leur corps contre un billet, maintenant il a une femme, donc il va pas assumer, mais bon j'ai une bonne mémoire wink

_______________________________

✖ Footix :

Paul-leguen9116 : Lui est marrant, il croit toujours que le PSG est un grand club, il comprend strictement rien au problème du PSG, malgré qu'on lui montre des sites, et croit dur comme fer que le public à raison. Un vrai footix, un gars qui connait le PSG que depuis 5 ans à tout casser.

monaco-09 : Quand Monaco perd, il trouve toujours une excuse, comme si genre Monaco c'est le Barcelone, s'il perd un match c'est anormal ! L'amour rend aveugle mais quand même attention.

Naisthez : Obligé de le mettre dedans il change de club comme de chaussette chaque matin (j'espère pour lui) donc oui il a sa place ici !

_______________________________

✖ Illettré :

Dud..Incorporation : Pour moi lui à la médaille d'or et de loin. Personne ne rivalise avec lui, car je pense qui faut prendre l'âge en considération pour ce genre de chose et la mentalité. Donc il a pas 15 ans, il est conscient d'écrire comme un mec sans éducation, donc il mérite bien cet adjectif, c'est une cause perdue, puis il semble heureux de faire des fautes, donc bon c'est un illettré.

_______________________________

✖ Lèche-cul :

Moi j'ai plus de lèche cul, j'avais des membres dont j'ai même pas retenu le pseudo quand j'étais modérateur, mais maintenant que je suis membre plus personne vient me faire de la lèche.

_______________________________

✖ Attardé :

Willorio : il aimait bien me provoquer quand j'étais modérateur, maintenant il me dit plus rien, encore un qui aime la fessée.

Daninho : Je comprends pas le fait de s'amuser à foutre la merde, histoire de récolter un ban pour être premier au classement des bannis ! Je serai Manu je le fous en invité.... au moins les modérateurs sont tranquilles et lui a gagné son jeu à la con.

Pauleguen1 : Peut de monde le connait, car il a pris un ban de 2 ans presque ! Il revient maintenant, bon il est venu foutre la merde sur des forums Lensois ou je suis inscrit histoire de montrer que c'est une personne qui assume d'être dans la catégorie des parisiens sans cerveau (attention je mets pas tout le monde dans le même sac) car lui était totalement d'accord avec la banderole qui avait fait scandale il y a deux ans.

_______________________________

✖ No-life :

Lamu62540 : Il est gentil tout plein se gars, il se prend pas la tête, mais bon il post à des 3h00 du matin, tu dors jamais ? [je suis beaucoup sur la partie général, donc les gamins qui jouent au jeux, je regarde pas, donc il doit en avoir des centaines de No-life]

_______________________________

✖ Dernières questions : Quel(le) est le(a) modérateur(trice) que tu aimes le moins ? Pourquoi ?

Déjà c'est pas que j'aime le moins, mais c'est que je trouve incompétent, et je citerai deux personnes Ze et Halamario, le premier car il est réellement là sur le forum quand lyon joue et le second car pour être Modérateur sur Fl faut pas avoir une liste d'amies très longue car le coup du « même un membre de ma carrière il prendra un ban » oui oui oui c'est ça à d'autre, quand tu vois que Nastox prend 20 jours car il dit « bannis si tu veux » c'est le genre de provocation humoristique que tu reçois toujours quand t'es modérateur, donc 20 jours pour ça.... c'est plus qui à ses têtes le Halamario..... Daninho qui prend 10 jours car il se fout littéralement de Manu et fout le bordel sur plusieurs topics.... ça fait cour quand même comme ban, pour un tel geste! Moi je pense qu'il sera qu'une simple copie de moi mais en très mauvais, car moi en étant membre je faisais pas le mec sympathique avec tout le monde et quand j'étais modérateur j'ai pas changé je suis resté moi même sur ce forum, lui par contre, il a une double casquette, puis prendre mes répliques du genre « le prochain, il prend le ban, c'est compris ? » non désolé ! Je doute que Manu l'ai pris car il voit en lui une pâle copie médiocre, de moi même... à moins que Manu aime que les membres se révoltent contre la Modération...mais je crois pas !

_______________________________

✖ Quel(le) est celui/celle qui a les meilleures qualités parmi l'équipe modératrice ? Pourquoi ?

Sophiecool
, car discrète,sympathise pas avec 30 membres, et très efficace, voir effacé au moins les membres cherchent pas à la provoquer dans ses fonctions, et surtout elle est présente !

Dernière modification par Kevyn. (15-03-2010 20:28:52)


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#10 15-03-2010 20:16:20

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 28 ]

http://i45.tinypic.com/2aamued.png

Foot-land a changé de graphisme, on peut voir maintenant un jeu plus clairvoyant, plus artistique, moins basique, qui donne clairement envie de s'inscrire.Les visages des joueurs donnent un côté plus véridique, plus attachant, qui sont maintenant bien affichés.Certains n'hésitent pas à créer des monstres, qui ressemblent peut être à leur belle équipe !

La Fl cup arrive, en quelque sorte la coupe des mille, la coupe à tous les enjeux, la coupe à bonus.Qui va gagner cette édition ? Celui qui a payé 400 euros de bonus ou l'autre qui a mis sur la table 350 euros ? C'est la grande question qui va se poser, avant le début de celle ci tous à vos chéquiers.Et là peut être que vous aurez une chance de la gagner.

Après SW qui redevient modérateur, Halamario à son tour à ce poste si demandé, et oui bannir, ou verrouillé des sujets, cela en fait frémir plus d'un ! Certains se posent cette question : Comment a t'il pu devenir modérateur ? Lui qui a été banni à quelques reprises et j'en passe et des meilleurs.Manu a tout simplement voulu conquérir, ou plutôt calmer les ardeurs de certains, qui sont dans l'entourage de celui ci.En tout cas, grâce à ce rang il est devenu le protagoniste de ce MAG.

Le boulet, vous connaissez ? Vous savez ce beau mot que au moins une personne vous a déjà dit sans même vous connaitre, ou même vouloir en savoir plus sur vous.A chaque nouveauté d'un sujet assez artistique, les mêmes mots reviennent "t un boulet" "OSEF" Comportez vous comme des personnes censées, arrêtez avec vos gamineries qui sont ou ont été les miennes (ou pas ), et passez à autre chose, certains oublient qu'ils viennent pour se désaltérer sur ce forum ! Quand vous n'aimez pas un sujet, inutile de poster si vous n'avez pas de bon argument.

Une idée saugrenue m'est venue il y quelques jours, elle concerne les carrières.Vous devez certainement connaitre le principe d'une carrière.Je m'explique, au lieu de faire une carrière de 2 ou 3 ligues de 8 ou 10 joueurs, pourquoi ne pas faire 2 carrières complètement différentes l'une de l'autre en faisant la première carrière de 12 membres donc 2 ligues de 6 de même pour la carrière N°2, les 2 derniers de la L2 de la carrière 1 passe en L1 de la carrière 2.En résumé c'est un changement de carrière suivant vos résultats.


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#11 15-03-2010 20:17:12

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 28 ]

http://i39.tinypic.com/2mxrjio.png

Et voici en exclusivité le TOP 20 des plus gros floodeurs !

En effet, sur le forum de FL, il y a un tas de floodeurs. Il y a le floodeur simple, qui floode pour le plaisir. Mais la mode veut qu'il y ait le floodeur boulet, qui enchaîne triple post sur triple post, en posant des questions aussi connes les unes que les autres tout en se faisant passer pour une victime. (Certaines personnes présentes dans le classement ne sont pas à mettre dans ce sac).
Et on commence tout de suite notre classement. smile


20. On commence avec le 20ème de ce classement envieux (ou pas) est Agow. (mode espagnol "on") Es un fanatico del Real de Madrid y es un membro de la PFL. (Mode espagnol "off")

19. Le 19ème est Maitre_kincaid10. M_K10 est le gérant de la EFP. Avec son équipe de zombie, il espère aller loin en FL Cup. 1er Calédonien du classement ( en même temps ça ne court pas les rues ^^).

18. 18ème, nous retrouvons Jobodan. Grand fana de tennis, Jojo' est aussi supporter d'Arsenal smile.

17. Le 17ème est un invité, c'est Zziozio. Ancien gérant de la CFFL, il aurait plus de chance si il enlevait les deux "i" de son pseudo. C'est aussi un fan de l'OL.

16. Un lyonnais dans le classement, enfin, il s'agit de Olympique-Lyonnais-2. Oh non, quand même pas un 2ème Lyon!?!!! Membre CFU, j'espère pour lui que son mot de passe n'est pas aussi long que son pseudo smile. Il est 16ème.

15. En 15ème position, j'appelle Maiden. L'ancien membre de l'ICC n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à dire ce qu'il pense, ce qui fait son charme (rrrrrrrr). A refait un compte il y a peu smile.

14. Et le 14ème est vitoo007. Le meilleur pote de Fatal Bazooka est aussi un membre de la CJB. Décidément, ça floode sec là-bas!!! Ils sont d'ailleurs en contact avancé avec niko333.

13. En 13ème position, nous avons leopold25. Fan inconditionnel de Lampard, il serait près à faire une "Terry" à son joueur préféré.

12. Le 12ème se pré-nomine Ekotto. Fervent supporter du LOSC, il adore charrier ses amis belges, les rabaissant dés que l'occasion se présente. Il pense que Cissé mettra un triplé contre le Standard (les paris sont ouverts et si cela se réalise, je mettrai un avatar "I love Eko' " :à).

11. 11ème, c'est Lamu62540. Mister FL (jury corrompu) est un acharné du forum. Membre de la CTM et de NW, c'est aussi un grand joueur de footchball, où il est bien connu sous le nom de Dexter.

10. Celui qui complète la première partie est Zerto-, 10ème. Celui qui s'est fait bannir et virer à quelques reprises à quand même eu le temps de placer plus de 18 000 posts sur le forum.

09. The ninth is florian1306. flo' est un fana de FL. Il a une relation plus qu'amicale avec un certain niko (la preuve dans sa signature). Les gars, comme dirait Dechavanne, sortez couverts wink

08. Nasri-cisse219 est en 8ème position. Également membre de la CJB, n-c219 est un floodeur né. Il a sans doute flooder lors du magnifique but de Nasri contre Porto. smile

07. En 7ème position, il y a Halamario. Membre de la CJB et dernier modérateur nommé, il ne se retiendra pas de vous lancer un petit pic juste pour vous faire rager.

06. 6ème de ce classement, nous avons l'honneur d'accueillir Nastox. Fan du Barça et de Carles Puyol, Bernard de son prénom veut rester coute que coute 6ème, car c'est le nombre de trophée que le Barça a remporté en 2009.

05. Le 5ème n'est autre que notre Néo national. Le lensois pure souche, qui était déjà très bien placé dans mon TOP 50 d'il y a 2 ans, confirme son statut de membre actif, bien que menacé par un avertissement.

04. En 4ème position on trouve pierredu5930. Il a récemment vu son compte se faire bloquer. Il s'appelle désormais Pierre- (encore un qui a copié sur David-). Si vous voulez l'aider à repartir comme il faut, n'hésitez pas à le bombarder de MP smile

http://i45.tinypic.com/2wd7lw7.png Pour compléter le podium, il y a maxfcna44-. Membre de la HSC, sa carrière et lui se prennent pour les stars de FL. Sa place de 3ème est dû à la publicité faite pour la HSC.

http://i47.tinypic.com/2nhqka9.png En seconde position se trouve Ramiro02. Le marseillais est à bonne distance de Niko333 et il ira de son flood pour détrôner le leader.

http://i46.tinypic.com/2ewz6ud.png Et enfin, en première position nous avons le célébrissime (ou pas) Niko333. Ce multi-supporter ( Pana', Villaréal, Birmingham, il ne lui manque d'ailleurs plus que la D4 Anglaise) totalise plus de 31 000 messages. Son objectif est simple : Arriver à la barre mythique des 333 000 posts.

Pour plus de détails, voici le screen datant de ce 13 Mars :
http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/13/100313124042690653.jpg

Et voila, s'en est fini de ce TOP 20 des plus gros floodeurs. On peut retenir que la carrière la mieux représentée est la CJB. On les retrouve bientôt sur le nouveau topic wink.

C'était Lelignard, à ciao bonsoir.

Dernière modification par Kevyn. (15-03-2010 21:57:19)


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#12 15-03-2010 20:18:15

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 28 ]

http://i47.tinypic.com/sowtpe.png

Bonjour à tous amis Foot-Landais ! Nous allons tout d'abord vous dévoiler les résultats du précédent Sondage.

1°) Halamario modérateur. Bon ou mauvais choix ?
Résultats : 63% satisfait /  32% Mécontent / 5% Ne se prononce pas.

Plus de la moitié des votants ont admis être satisfait qu'Halamario soit nommé modérateur. La majorité trouvait qu'un modérateur actif, qui se montre présent & qui possède une bonne orthographe n'était pas de trop. De l'autre coté ses détracteurs,trouvent qu'avec un passé aussi sombre, il n'aurait jamais dû être modérateur. Triché ou suspecté d'avoir triché est un délit qui aurait dû lui coûter la chance d'être modérateur. On a donc des avis bien différent mais de toute manière, on ne peut pas plaire à tout le monde.

2°) Que pensez-vous du nouveau design de Foot-Land ?
Résultats : 89% Aime  / 11% N'aime pas

Grosse réussite pour Manu ! 89% des Foot-Landais aiment le nouveau design du jeu. Beaucoup sont d'accord pour dire que l'ancien design était vieillissant & que cela était urgent de changer. Une petite minorité de personnes trouvent qu'a cause de cette amélioration, le site rame +. Chacun son avis !

3°) Qui aimeriez vous voir en interview pour le prochain numéro ?
Réponses :  Halamario 78% - Lamu 7% - Kirbaara 5% - Jeanisback, Manu, Yenan, Floric02 2%

Vous êtes plus de la moitié à vouloir lire une interview d'Halamario. Il est évident que c'est grâce à son nouveau poste qu'il arrive en tête de ce sondage. Peut-être auriez vous aimer en savoir un peu plus sur sa nomination mais rassurez vous, dans le prochain FLM, Halamario sera interviewé. Le vainqueur de Mister FL qui à gagner un nouveau sous-pseudo arrive deuxième dans ce sondage. Évidemment vous avez reconnu de qui je parle, il s'agit de Lamu ! Arrive en suite Kirbaara, Jeanisback, Manu, Yenan & Floric02.

4°) 4°) Quelle a été ta rubrique préférée ?
Résultats : Edito 35 % - Actualités FL/Carrières 25% - Interview 20% - Top 5 12% - Autres 8%

Et c'est l'édito de notre cher Kirbaara qui arrive en tête pour ce FLM N°27 ! Vous avez été nombreux à reconnaitre le talent de notre éditorialiste en MP. Pour ce FLM n°28, c'est encore lui qui s'occupe de l'édito, j'espère qu'il vous plaira autant que celui-ci. Les actualités d'FL & des carrières arrivent en deuxièmes positions. Le quatuor Pierredu5930, Barry, Vitoo007 & Agow à su vous plaire. Juste derrière on retrouve les interviews & le TOP 5.

5°) Quel note donnez-vous à ce Mag sur 20 ?
14.56/20

Vous donnez une note de 14.56 sur 20 pour ce FLM. Une note qui est moins bonne que la dernière ! Pour le FL Mag précédent vous nous aviez donné 15.39. Ce Mag vous a donc moins plus même si la note reste quand même très bonne. Mon staff & moi même allons tous faire pour plus satisfaire & nous écoutons toutes vos critiques car ils nous font grandir.

Maintenant place au tout nouveau Sondage. Nous vous avons concocté 5 petites questions et l'on espère que vous serez très nombreux à répondre. On compte sur vous.

1°) Trouvez vous que le forum est de moins en moins intéressant ?
2°) Allez vous acheter des bonus pour mieux figurer en FL Cup ? Si oui, combien aller vous dépensez ?
3°) Qui aimeriez vous voir dans le prochain "lumière sur" ?
4°) Quel a été ta rubrique préférée ?
5°) Quel note donnez vous à ce Mag sur 20 ?

Vous pouvez dès maintenant répondre à ce sondage sur le lien suivant : ☎ Répondre au Sondage du FOOT-LAND MAG

Merci d'avance ..
Kevyn©


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#13 15-03-2010 20:19:06

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 28 ]

http://i45.tinypic.com/349313r.png

L'édition 28 du FL Mag est déjà finie! Nous avons encore essayer de nous améliorer. J'espère que vous serez donc ravi et que notre travail vous plaira.
Pour ce FL Mag, je remercie mon staff qui ne cesse de s'agrandir ! Merci à Kirbaara, SurpreNancy_54 Pierredu5930 & Vitoo007, Barry, Agow, Tracks, p0lak, Staline-7 & Sophiecool. Grand merci tout particulier à SEZ64 qui m'a vraiment beaucoup aidé ce mois-ci. C'est lui que vous devez remercier pour les mises en pages !
A part ça, n'hésitez surtout pas à nous donner vos avis et n'oubliez pas que vous pouvez débattre ici même de ce que vous avez lu dans ce FL Mag.
Comme d'habitude, prochaine édition dans un mois ! Par ailleurs si vous désirez nous aider pour le prochain numéro, veuillez me MP et nous verrons ensemble ce que l'on peut faire.

Le FL Mag vous souhaite une bonne journée et à dans un mois !

Le FLM, toujours plus haut, toujours plus beau !

Kevyn


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#14 15-03-2010 20:22:12

Lewis-
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB !
Date d'inscription: 01-03-2010
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 28 ]

Bien bien bien, félicitations. smile


Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

Hors ligne

 

#15 15-03-2010 20:23:26

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 28 ]

Super mag, bravo smack


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#16 15-03-2010 20:25:15

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: FL Mag - [ Édition 28 ]

Il était une fois ... la métamorphose du Fl Mag.


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#17 15-03-2010 20:25:35

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 28 ]

J'aime bien....

Bravo les gars....

Ekotto, je sais pas pourquoi mais je sens que ton "différent" avec dixier ne va pas s'arranger...  big_smile


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#18 15-03-2010 20:28:31

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: FL Mag - [ Édition 28 ]

Beaucoup de départs à la PGL!
Sinon, très beau topic! bravo


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#19 15-03-2010 20:28:42

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 28 ]

Il ne manque pas une partie par hasard (☞ Créateur [ SEZ64 ]) ?


#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé

Hors ligne

 

#20 15-03-2010 20:28:44

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 28 ]

Kevyn. a écrit:

http://i39.tinypic.com/2mxrjio.png

Et voici en exclusivité le TOP 20 des plus gros floodeurs !

En effet, sur le forum de FL, il y a un tas de floodeurs. Il y a le floodeur simple, qui floode pour le plaisir. Mais la mode veut qu'il y ait le floodeur boulet, qui enchaîne triple post sur triple post, en posant des questions aussi connes les unes que les autres tout en se faisant passer pour une victime. (Certaines personnes présentes dans le classement ne sont pas à mettre dans ce sac).
Et on commence tout de suite notre classement. smile


....

http://i46.tinypic.com/2ewz6ud.png Et enfin, en première position nous avons le célébrissime (ou pas) Niko333. Ce multi-supporter ( Pana', Villaréal, Birmingham, il ne lui manque d'ailleurs plus que la D4 Anglaise) totalise plus de 31 000 messages. Son objectif est simple : Arriver à la barre mythique des 333 000 posts.

Pour plus de détails, voici le screen datant de ce 13 Mars :
http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/13/100313124042690653.jpg

Et voila, s'en est fini de ce TOP 20 des plus gros floodeurs. On peut retenir que la carrière la mieux représentée est la CJB. On les retrouve bientôt sur le nouveau topic wink.

C'était Lelignard, à ciao bonsoir.

yikes c'est truqué ???  yikes yikes yikes

lol .. moi plus gros posteurs ??? y a erreur tongue ... ^^ nan, bon ok 333,333 alors cool
sinon pour les clubs, je supportais Cambridge qd ils etaient en D4 ... (tt ca parce que sur fifa07 je les avais pris pour monter en carriere jusquen Premier League ^^)

Hors ligne

 

#21 15-03-2010 20:30:09

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 28 ]

Du bon les gars ! big_smile


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#22 15-03-2010 20:31:17

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Date d'inscription: 04-08-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 28 ]

juste un truc a dire

Va te faire eko

Hors ligne

 

#23 15-03-2010 20:31:56

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 28 ]

Mieux que le dernier  smile


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#24 15-03-2010 20:32:47

Gregness
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-07-2009

Re: FL Mag - [ Édition 28 ]

http://emoticoneemoticone.com/emoticones/content/a%20(4).gif

Superbe. Mais il manque pas la partie du meilleur créateur du mois ?

Hors ligne

 

#25 15-03-2010 20:32:57

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 28 ]

Manager08 a écrit:

Il ne manque pas une partie par hasard (☞ Créateur [ SEZ64 ]) ?

Créateur n'est pas une partie hein smile


Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot